46 ou 48, dans ce genre de coupe t’es plus à 2cm près.
Clairement pas un truc que je mettrai mais ça m’a accroché l’œil
@Jeje29 je sais pas ce que ce genre de pièce peu donné si porter non oversizer
faut pas confondre (on l’a déjà dit je sais plus où) size up et coupe oversized.
Ici, c’est clairement la coupe qui veut ça donc c’est à prendre à ta taille. Tu sizes up t’as la taille qui baille et tu perds le fit au niveau du bas de jambe dc le rendu est pas jojo.
Il est souvent plus facile de size up une coupe classique pour la rendre un peu oversized que size up une coupe déjà oversized et le rendu sera souvent pas fifou
Oups je vois que j’ai manqué de clarté je parlais de la chemise qu’avait posté @Jeje29 car en regardant les mesures 1/2 torse 66cm c’est mes mesures normales
Haaa autant pour moi mon ami
J’ai aussi découvert cette marque grâce à @Fatigue
Je trouve l’univers assez fascinant. A voir en vrai. A priori, il y a la boutique Tom Greyhound qui distribue la marque. Je ne connais absolument pas ce shop.
Il y a un shop chypriote tenue par serge gakpé un ancien footeux de monaco aussi .
La marque est plutot cool franchement apres le.prix retail est un peu chaud .
Ils ont un shop temporaire rue Charlot ce week-end
Je ne regrette pas spécialement de ne plus vivre en région parisienne. Mais c’est vrai que c’est pénible pour ça. Beaucoup de choses se passent sur Paris !!! Si certains y vont, un petit retour serait intéressant.
C’est quoi la réf ? La boucle est bouclée on dirait une RO x mihara yasuhiro
https://www.converse.com/fr/shop/p/chuck-70-plus-unisex/A00916C.html?lang=fr_FR&pid=A00916C&dwvar_A00916C_size=080&dwvar_A00916C_color=black%2Fegret%2Fblack&styleNo=A00916C&pdp=true&cgid=Mens%20Sneakers%20New
C’est exactement ce que j’ai pensé pour RO ^^
Si j’avais pas des pneus à acheter ce mois-ci, j’aurais craqué.
curieux de les voir portées, comme ça en photo de shop ça a un effet glitch de la matrice qui me fait mal aux yeux
J’avoue que c’est assez curieux oui, j’ai pu voir des photos sur Vinted et ça va ahah
La news sur le shop de Gakpé j’étais pas prêt
La selection est assez modeux joueur de foot mais c’est cool qu’ils fassent lownn .
Les mannequins devraient plus correspondre aux goûts de @anon39750599
Encore des yuk « du pauvre »