❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

J’ai aussi découvert cette marque grâce à @Fatigue
Je trouve l’univers assez fascinant. A voir en vrai. A priori, il y a la boutique Tom Greyhound qui distribue la marque. Je ne connais absolument pas ce shop.

1 « J'aime »

Il y a un shop chypriote tenue par serge gakpé un ancien footeux de monaco aussi .
La marque est plutot cool franchement apres le.prix retail est un peu chaud .

1 « J'aime »

Ils ont un shop temporaire rue Charlot ce week-end

Je ne regrette pas spécialement de ne plus vivre en région parisienne. Mais c’est vrai que c’est pénible pour ça. Beaucoup de choses se passent sur Paris !!! Si certains y vont, un petit retour serait intéressant.


J’aime beaucoup le côté déconstruit de cette paire.

2 « J'aime »

C’est quoi la réf ? La boucle est bouclée on dirait une RO x mihara yasuhiro

2 « J'aime »

https://www.converse.com/fr/shop/p/chuck-70-plus-unisex/A00916C.html?lang=fr_FR&pid=A00916C&dwvar_A00916C_size=080&dwvar_A00916C_color=black%2Fegret%2Fblack&styleNo=A00916C&pdp=true&cgid=Mens%20Sneakers%20New
C’est exactement ce que j’ai pensé pour RO ^^
Si j’avais pas des pneus à acheter ce mois-ci, j’aurais craqué.

1 « J'aime »

curieux de les voir portées, comme ça en photo de shop ça a un effet glitch de la matrice qui me fait mal aux yeux

1 « J'aime »

J’avoue que c’est assez curieux oui, j’ai pu voir des photos sur Vinted et ça va ahah

La news sur le shop de Gakpé j’étais pas prêt

2 « J'aime »

La selection est assez modeux joueur de foot mais c’est cool qu’ils fassent lownn .

Les mannequins devraient plus correspondre aux goûts de @Ceryonilas :slight_smile:

3 « J'aime »

Encore des yuk « du pauvre » :grin:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Inspiration cuisine des années 60 :grin:

1 « J'aime »

Je me laisserais bien tenter par ça

Si quelqu’un a la délicatesse de vouloir faire un retex sur le modèle ou la marque je suis preneur

La marque tu en auras plein dans le sujet dédié : Tricot, ça pull over - #94 par McGeal
TL;DR tous ceux qui en ont pris trouvent ça top, moi compris.
Par contre je ne me souviens pas de retex sur ce modèle.

1 « J'aime »

La marque rien à redire, tu peux y aller les yeux fermés.

1 « J'aime »

Le sujet dédié à la marque m’avait échappé, je vais m’y plonger merci !

@romainsss Merci pour ton retour! Ça conforte l’idée que je me faisais de la marque.

1 « J'aime »

Très bien effectivement. C’est des pulls assez épais. Ils font de temps en temps des pop UP store dans Paris…

1 « J'aime »