❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Ils ne m’ont pas dit si c’est pour avoir un stockist à Paris ou directement une boutique mais l’option A me parait plus probable.
Je viens de passer commande chez Maillot, je ferai un retex. Pour le moment pas de frais supplémentaires une fois au panier et j’ai eu les frais de port offert alors que mon panier n’était pas suffisant pour y avoir le droit normalement.

Effectivement ça a l’air d’être le genre de marque pour lequel ça vaut le coup d’essayer sur place. Au-delà des tarifs selon les pièces on va d’un peu à énormément de volumes et les seules photos du lookbook sont un peu légères pour juger. Ça correspond vachement à ton style mais pour moi les pièces les moins amples qu’ils proposent ont autant de volume que les plus amples de mon dressing :sweat_smile:

Pour la veste je suis quasi sûr de devoir passer par la case retouche pour les manches. 60cm aux épaules et 60cm aux manches ça me parait énorme et les quelques photos du lookbook ont l’air de confirmer. Merci pour la découverte en tout cas ça faisait un moment que je cherchais une veste dans ce style, j’espère juste ne pas m’être trop emballé dans les volumes :grimacing:

Ouais sans doute via rdv store ou the next door.
Hâte de voir ça en tout cas, si je peux eviter les commandes ça m’arrange.

1 « J'aime »

Y’a pas mal de différences sur les pièces d’une même collection donc ouais c’est pas toujours évident de se projeter. Mais au vu de la pièce que tu cherches, je pense que la « work jacket » fait parti des fit les plus « slim » de la marque.
Dans le doute tu aurais même pu prendre la taille 1, qui est annoncée avec 58.5 manches et épaules et un 52 poitrine.
Comparé à la chemise que je veux et qui est la même coupe que celle que j’ai déjà, qui en taille 1 annonce par exemple 56 poitrine (clairement coupe oversize).
J’ai aussi une chemise à manches longues avec bords bruts, pour laquelle j’ai fait juste retouchée les manches mais qui pour le reste taille comme une M classique chez une COS par exemple.

Donc je pense que oui peut être tu devras faire une retouche des manches mais pour le reste tu as une pièce avec une coupe « droite » plus qu’oversize. Je ne pense pas que tu es fait un mauvais choix.

1 « J'aime »

Personne a 1300£ en trop sur son compte ? :face_holding_back_tears:

[Field Leathers]

7 « J'aime »

J’adore vraiment les chiffres en thaï :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 4321 réponses. Poursuivre la discussion dans :heart: Coup de cœur (do want) (partie 2).