Je suis a fond sur le pant en corduroy et le gilet stripes que tu a linké mais en Brown
J’arrive toujours pas à comprendre pourquoi sur tous les autres shop les pantalons sont hyper cropped et pas ici.
J’ai pas l’impression que ça soit des modèles différents pourtant
Le mannequin Graduate Store mesure « seulement » 1m73, ceux des autres shops ont sans doute au moins 10cm de plus.
Mon 1m87 pleure devant ce pantalon maintenant importable
Les plus de 1,80m peuvent oublier beams+ honnêtement, du moins pour les pantalons.
@mlavault le rendu du coqtume sur la fille c’est magnifique, je reste bouche bée, du volume, de la mollesse, des gros revers
Avec la veste ouverte, je ne trouve pas les revers trop fins sur la Barena
Sur la fille, les revers paraissent énormes car la veste est bien ouverte. Les revers paraissent plus petits sur les deux hommes
Par contre je suis d’accord que sur la veste Barena fermée, les revers sont un peu fins.
Dommage de ne pas voir une photo de la veste Drake’s fermée
Merci pour les refs, c’est très beau
Pour une fois que les petits peuvent porter des choses que les grands ne peuvent pas sur les pants beams+
Il suffit de ne fermer que le bouton du bas, du coup on obtient un « affaissement » du tissu qui casse la verticalité (je ne sais pas si c’est très clair:)).
Pour avoir commandé et reçu le pantalon Beams + en taille S (pour 1m76, 61kg), il est vraiment court. Il est à la retouche pour défaire le revers et gagner en longueur.
J’ai ce modèle : https://www.endclothing.com/us/beams-plus-2-pleat-chino-1123021687424.html
Tu as une photo porté ?
Il est actuellement en phase de retouches, donc je ne l’aurai pas avant quelques jours. J’essaierai alors de faire une photo. Je dirais néanmoins que par rapport au mannequin END, le pantalon tombait 2cm au-dessus (il ne touche pas ou peu le haut de mes chaussures types moc-toe ou conniston-like), ce qui donne l’impression d’être « trop » petit alors que ça passe juste sur le mannequin.
ça fait quelques temps que j’ai envie d’une jolie montre; celle ci me fait de l’oeil (ou une alternative moins chère … le mécanisme n’est pas le point le plus important pour moi, loin de là).
pas sûr que le rendu soit ouf sur moi avec mon physique non jap, mais ce bomber est canon :
Vient en parler ici en donnant tes critères (et surtout ton budget)
On va te trouver ce qu’il te faut
Fuck…
Les beams + était mes dowant en pant corduroy…
Je fais 174cm. Il va falloir que je decortique un peu mieux tout ça…
Je suis preneur de photos portées aussi
yes, faut que je passe par là, merci pour la suggestion
Yes merci !
Tu me rassure !
Ils sont reconduit chaque saison ?
Je pense le prendre en M et pas mal de cw m’intéresse
Je suis pas trop les sorties je pourrais pas te dire mais y’a plusieurs modèles sensiblement différents et la taille sur l’étiquette ne présage pas toujours du sizing, mieux vaut toujours vérifier les mesures
c’est de la faute de @Mat si je veux ca maintenant…
Pour faire suite à mon échange avec Polyploid, voici la réponse :
Thank you for your kind reply.
We are very pleased that you have expressed an interest in our brand.
Regarding your query, please find the following stockist information who sell the items online.
Kindly contact them directly about the product’s availability.ISETAN ONLINE:https://www.mistore.jp/shopping/brand/list?brand=044980&showtop=true
COVERCORD:https://coverchord.com/eshop/?keyword=polyploid
Thank you again for your interest.
Best regards,
t/f: +81 3 6317 7470e: info@poly-ploid.com
w: www.poly-ploid.com
@polyploid_berlin