❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

@ChairBleue et @Jacko 1st pat-rn la veste

3 « J'aime »

Non en anglais, car après mes recherches je pensais que la marque serait au moins distribuée en Allemagne. Et sur le site tout est en Anglais, je ne pensais vraiment pas que c’était distribué exclusivement au Japon.

https://poly-ploid.com/about/

Par contre dans le mail de réponse, il y avait ça en signature :

laicoS Co.,Ltd

Kotobuki bldg, 2-6-5 Kotobuki, Taito-ku,
Tokyo, 111-0042, Japan
〒111-0042 東京都台東区寿2-6-5 寿ビル
t/f: +81 3 6317 7470

@BigMuff Oh youuuu

1 « J'aime »

Propre :ok_hand:

5 « J'aime »

Gros kiff sur le sweater et le costume :heart_eyes:

La matière du costume a l’air assez foireuse par contre mais j’aimerais tellement avoir le budget pour pouvoir m’amuser un peu avec tout ça haha

image
Ha ha, moi aussi je me tâte à me prendre une paire…

Pas mal de jolis choses chez kestin cette saison !


je risque de me laisser tenter par cette veste. Plus facile à trouver qu’une kapala



2 « J'aime »

Je ferai un p’tit retour du pant et de la Strathblane Jacket sur le topic dédié quand je les aurai reçu. La veste a de grande chances de repartir. Je pense que ce sera trop large à la poitrine.

1 « J'aime »

Un ensemble veste croisée pantalon en gros velours côtelé de Barena essayé chez The Next Door, j étais bluffé il est top

9 « J'aime »

C’est canon ouais

Tu portes quelle taille pour quel ratio poids/taille ?

Je lorgne sur ce costume Barena aussi… :smirk:La veste paraît un peu grande mais sinon juste en raccourcissant les manches ça peut être jouable.

Et puis il se porte facile en dépareillé. :heart_eyes:

J’allais dire pareil … super mais un peu trop de longueur aux manches et longueur de jambe en l’état (gérance avec revers ?)

Taille 46 pour 1m72 et 53kg
C était la plus petite taille

C est le feu ce costume oui, il y a tellement de possibilités à faire en dépareillé et je peux le porter avec des NB en total look
Le problème c est le budget

Manches un peu longues quoi que j aime bien le rendu mou comme ça, ou un petit revers aux manches sinon

La longueur du pant je la retoucherai pas, en faisant deux revers ça tombait droit sans plis mais les mecs du shop m ont fait essayé sans revers et avec un seul (comme sur la photo) et j aime beaucoup ce rendu avec les NB
Je suis pas habitué à faire du stacking

Pant très large + stacking sur des NB, c est très The Next Door comme dégaine

4 « J'aime »

Merci du retour !

Mais c’est que ça serait très bien pour moi ça !

Une saharienne en suede.

2 « J'aime »

Petit do want du dimanche :sweat_smile:

Bucket hat fleece stussy

Toujours a la recherche de beanie dans le genre comme sk Manor hill a pu faire…

3 « J'aime »

Tu portes ça 100 fois mieux que le mannequin de la photo

3 « J'aime »

Sur un truc avec du volume comme ça je trouve dommage d’avoir faut de si petits revers de veste, ça déséquilibre beaucoup je trouve.