❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Je crois que c’est distribué depuis pas longtemps chez cultizm mais je ne sais pas si ils auront ce modèle.

C’est @dvsldt qui connaît bien la marque je crois

1 « J'aime »

De toute façon j’aurai jamais les thunes pour une telle pièce haha, mais merci mec
Y’a de très jolies choses en tout cas

Attends attends attends attends c’est quoi cette marque là, Labour Union ? Tu sais où c’est fait ? Parce que j’ai bien envie de mettre ça dans les Panache…

1 « J'aime »

C’est fait en Chine. Je trouve ça très beau mais le tarot pique pour du made in China.

Ouais je m’en doutais. Merci pour l’info :wink: Ça refroidit un peu en effet, mais c’est quand même bien senti.

MotivMfg aussi … encore plus cher … mais je suis sûr que tu te laisserais bien tenter :smiling_imp:

Aha oui j’étais déjà tombé dessus. Après en soit tant qu’ils donnent des infos sur la provenance de leur tissus, matières premières, la façon dont sont traités leur employés, je suis pas forcément contre le made in China. Si ils payent mieux que la moyenne, qu’ils font gaffe a l’environnement et que leur tarots sont plus cher ok. Un truc comme labour union j’ai pas trouvé ces infos.

1 « J'aime »

Il y a 2-3 bottiers chinois qui envoient du lourd. Tu as dû les voir passer si tu suis TheShoeSnob sur IG.

Pour les feignasses qui ne cliquent jamais sur les liens :

Combinaison en bonus :

6 « J'aime »

Oui j’ai vu passer ça. Effectivement ya du lourd. Les mecs viennent se former en Europe et perfectionnent ce qu’ils ont appris au pays. Ça plus leur légendaire méticulosité / uniformité (je précise que c’est le retour que font certaines marques que j’ai pu lire sur la confection dans les usines chinoises vs européennes, pas juste un cliché), à mon avis ça doit envoyer. Par contre c’est loin d’être peu cher mais ça se comprends c’est de très haut vol.

1 « J'aime »

Merci d’avoir mis les photos. C’est vraiment très bien à l’image. J’avais pas vu le prix, euh, ça reste très bien…

Tu es clairvoyant.
J’ai une paire avec une rocker sole à vendre, black flesh out all handsewn.

OHMAMA la combi :exploding_head::yellow_heart:

Je rebondis sur ton message sur Polyploid

Une belle tenue avec un polo de la marque. C’est un do want !

7 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour les parisiens nostalgiques geek de la cho7 !

1 « J'aime »

12 « J'aime »

@VincentBBH espère que tu as rentré tout ça :blush:

Wooh la waffle olive plaid est top!

1 « J'aime »

Toujours des bons choix de tissus / coloris. J’en ai une d’il y a 3 ans elle est toujours impeccable. Dommage qu’il est arrêté le Made in US pour faire en Inde en conservant les mêmes prix…(je sais pas si ça représente la totalité de sa confection).

Il a pas baissé les prix ?
Dans mon souvenir tout tapait à au moins 200$ alors que désormais on est plutôt sur du 150/160.