❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Celle que j’avais pris est à 185$ sur le site, en comptant les taxes pour la revendre en France j’ai l’impression que c’est comme avant. Après comme je disais je ne sais pas quels produits sont impactés car je le vois pas sur le site, j’ai peut être pas bien chercher.

Si, il les a baissés. Dans les proportions que tu évoques.
La différence était nette chez les distributeurs qui proposaient conjointement l’ancien stock MiUS et le nouveau.

Nouveau modèle chez Howlin. Un bon gros Aran tricoté en Irlande. 220€.

https://www.morrison.be/categories/giftstore/howlin-forbidden-dreams-ecru-aw20.html

2 « J'aime »

Pfiuuuu c’est beau tout ça @gilead.

1 « J'aime »

Buttero Cargo Bianchetto. Pourrait aussi plaire à une certaine frange du forum (@BigMuff @Krid …?).

BIANCHETTO leather is obtained from a resin finish applied to hides, which results in the typical crackle effect. Such effect intensifies with wear over time.

8 « J'aime »

Hors de prix mais j’adore la coupe/design.

4 « J'aime »

Clairement oui mais importable dans mon environnement actuel, Buttero a toujours fait de belles choses n’empeche.

Si, les prix ont nettement baissé même si certaines pièces restent chères, et la qualité de confection est meilleure. Les finitions de son made in USA étaient pas du tout dingues.
Et c’est du très bon made in India, dans une maison historique de Madras. Autre point positif, son sous-traitant est un grand tisserand, et il lui fait faire des tissus exclusifs magnifiques !

@Quent j’en ai certaines dans le pipe, ça devrait arriver en fin de semaine prochaine !

1 « J'aime »

Je l’attends avec impatience !

Oui :sob:

Au début j’aimais pas les poches, mais en fait elles casualisent pas mal le manteau.
Bref, je le veux.

1 « J'aime »

Beau. Réf?

Drake’s x Mood Indigo

2 « J'aime »

Ah leur fameux weekly drop du lundi soir.

1 « J'aime »

Pour changer de l’herringbone…
Version_Camoshita

Pas fan des poches boite au lettre sur un Balmacaan. Ça fait un peu un mix entre un polo coat et un Balmacaan.

1 « J'aime »

Je l’avais déjà repéré et signalé dans ce même topic d’ailleurs je crois.

Après, j’ai déjà un Balmacaan Camoshita qui fait très formel, j’aimerais un truc un peu plus casu pour porter le week-end.

Je suis très surchemise en ce moment, surtout celle-là (inabordable)

Sinon en plus accessible, mais toujours trop cher pour mon budget d’étudiant, j’ai craqué sur les NN07 qui peut être finiront en promo ou sur vinted un jour

Ou alors je trouve des alternatives plus réalistes…

1 « J'aime »

portuguese flannel ?

La TS(S) est vraiment belle mais presque 40% de nylon, ça me paraît beaucoup non ? Il s’inspire du frangin et de la nouvelle compo des loiter

Les NN07 sont vraiment cool, je les ai vu passer sur l’insta de Flâneurs et elles m’ont fait envie aussi.

D’ailleurs @esakafurusan pas de carreaux mais c’est du camp collar et velours

1 « J'aime »

Tellement belle la Ts(s).
Les NN07 sont pas mal non plus.
Pas au même niveau, mais chez Uniqlo tu as des modèles en corduroy pas mal