https://www.timberland.fr/shop/fr/tbl-fr/bottine-moc-toe-american-craft-pour-homme-en-marron-fonce-a256tv18?cm_mmc=GPF--google--merchantcenter-_-A256TV18&utm_medium=display&utm_source=retargeting&utm_campaign=criteo_FR
Ils ont une boutique dans le 11ème eux, c’est français.
En passant sur Bonne Gueule il y avait les pépites de Benoît et il a mis en avant la marque japonaise « meanswhile » et notamment le « Waterproof Unit Sheet »,pièce(s) assez unique doté de fermetures qui peu s’assemblé à d’autres pour créer différentes variantes d’un vêtement (cape, poncho …)
En allant checker leur site et malgré des looks trop créa des fois il y a des pièces assez interessantes
Veste reversible avec différentes variations.
Et pour les fans du holdster ils ont même une version + divisible en 2 selon les envies

Oui ça sort de l’ordinaire, il y moyen de faire du sale en layering avec.Pas mal de leurs fringues ont l’air modulable donc ç’est très cool.
C’est vraiment beau meanswhile !
Ce poncho ils doivent le rééditer parce qu’il me semble qu’il m’avait déjà tapé dans l’œil il y a un ou deux ans.
Mais c’est distribué qu’au Japon il me semble non ?
Il y en a eu à une époque chez Alpha Shadows.
Un peu trop tech pour moi mais c’est une marque sympa
Pinaise, elle est nouvelle celle là ? J’aurais pris direct si je n’avais pas juste reçu celle avec une seule poche!
D’ailleurs, c’était vraiment quelque chose les marques distribuées par ce shop. La sélection tabassait à chaque fois.
Salut. Elles donnent envie ces Timberlands ! Deja testé la gamme American Craft ?
Non
J ai cherché si je trouvais moins cher
Mais non
A attendre dans les soldes ou black friday pour tester
Le problème du sakiori
C’est ultra rigide
En vêtement c’est beau à regarder mais porté plus compliqué
Comme tu as pu le remarquer, la photo du gilet Orslow sakiori bleu provient de ton blog
Tu le portes de temps en temps, ou le réserves-tu pour des shootings ?
Je rattrape deux semaines
Super cool ça
J’aimerais bien voir ces buttero aux pieds
J’dis pas que je le porterais (quoique), mais j’aime bien tomber sur des tissus pas vus ailleurs. Ici, un coton jacquard comme alternative flamboyante à un camo classique.
Et la veste accordée, déjà montrée dans un autre topic :
Respectivement 115€ et 140€. Fabriqués au Portugal.
Toi tu vas bientôt avoir droit à une « intervention » pour boulimie de camo si ça continue…
Quelque chose d’assez sobre pour laisser plus de pimp ailleurs

Après c’est d’avantage la pièce qui m’interpelle que cette pièce spécifiquement
Cette pièce a une sacrée gueule pour moi