❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

1 « J'aime »

https://www.timberland.fr/shop/fr/tbl-fr/bottine-moc-toe-american-craft-pour-homme-en-marron-fonce-a256tv18?cm_mmc=GPF--google--merchantcenter-_-A256TV18&utm_medium=display&utm_source=retargeting&utm_campaign=criteo_FR

1 « J'aime »

Ils ont une boutique dans le 11ème eux, c’est français.

1 « J'aime »

En passant sur Bonne Gueule il y avait les pépites de Benoît et il a mis en avant la marque japonaise « meanswhile » et notamment le « Waterproof Unit Sheet »,pièce(s) assez unique doté de fermetures qui peu s’assemblé à d’autres pour créer différentes variantes d’un vêtement (cape, poncho …)

En allant checker leur site et malgré des looks trop créa des fois il y a des pièces assez interessantes
Veste reversible avec différentes variations.

Et pour les fans du holdster ils ont même une version + divisible en 2 selon les envies :grin:
1 « J'aime »

Oui ça sort de l’ordinaire, il y moyen de faire du sale en layering avec.Pas mal de leurs fringues ont l’air modulable donc ç’est très cool.

C’est vraiment beau meanswhile !
Ce poncho ils doivent le rééditer parce qu’il me semble qu’il m’avait déjà tapé dans l’œil il y a un ou deux ans.
Mais c’est distribué qu’au Japon il me semble non ?

Il y en a eu à une époque chez Alpha Shadows.
Un peu trop tech pour moi mais c’est une marque sympa

Pinaise, elle est nouvelle celle là ? J’aurais pris direct si je n’avais pas juste reçu celle avec une seule poche!

D’ailleurs, c’était vraiment quelque chose les marques distribuées par ce shop. La sélection tabassait à chaque fois.

1 « J'aime »

Salut. Elles donnent envie ces Timberlands ! Deja testé la gamme American Craft ?

Non
J ai cherché si je trouvais moins cher
Mais non

A attendre dans les soldes ou black friday pour tester

1 « J'aime »

Le problème du sakiori

C’est ultra rigide

En vêtement c’est beau à regarder mais porté plus compliqué

Comme tu as pu le remarquer, la photo du gilet Orslow sakiori bleu provient de ton blog :stuck_out_tongue:

Tu le portes de temps en temps, ou le réserves-tu pour des shootings ?

Je rattrape deux semaines

Super cool ça

J’aimerais bien voir ces buttero aux pieds

3 « J'aime »

J’dis pas que je le porterais (quoique), mais j’aime bien tomber sur des tissus pas vus ailleurs. Ici, un coton jacquard comme alternative flamboyante à un camo classique.

Et la veste accordée, déjà montrée dans un autre topic :

Respectivement 115€ et 140€. Fabriqués au Portugal.

6 « J'aime »

Toi tu vas bientôt avoir droit à une « intervention » pour boulimie de camo si ça continue…

Quelque chose d’assez sobre pour laisser plus de pimp ailleurs :slight_smile:

Après c’est d’avantage la pièce qui m’interpelle que cette pièce spécifiquement

1 « J'aime »

Cette pièce a une sacrée gueule pour moi

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

14 « J'aime »