Oui, je suis d’accord avec toi. Les couleurs sont vraiment bien senties.
Dans l’esprit, les écharpes Barbour sont chouettes
Très fin par contre, du moins je trouve
Ah ouais ça m’étonne pas car pour le coup elles sont pas chères du tout, ça m’avait surpris d’ailleurs (cf. le site Endclothing)
C’est vrai ! Perso ça me suffit pour le temps Lorrain, mais si on est un peu frileux, ça vaut le coup d’investir dans une écharpe plus lourde !
auto like sur toute cette sélection
Indigoskin (marque thaï) a sorti une série de tee-shirt ou ils reprennent l’univers des tatouages bouddhiste et même reprennent une calligraphie très thaï pour leur nom
Seul problème ils ne font pas ma taille c’est dommage ce modèle m’aurait bien tenté
La collection dernière était sur l’univers de vielles affiches
https://www.instagram.com/p/CGHcvS7lXOR/?igshid=104gbudbv9qrt
J’ai toujours eus du mal avec ces typo , des lettres occidentales stylisés dans un autre alphabet, imo c’est du même acabit que le resto chinois qui écris sur sa devanture un mot français avec des lettres style chinoises.
Je vois tout a fait ce que tu veux dire pour ce qui est du style chinois
Après il y a une grosse part de non-objectivitée (de ma part) je n’en doute pas mais beaucoup de lettre présente sont des lettres existantes dans le thaï ou peu modifié เภอธ
Aïe. Ayant déjà acheté 3 gilets ce mois ci, il va être difficile à justifier celui là
Quelqu’un sait si ça se trouve sur un shop français ?
Bah écoute tu tombe à pic j’ai justement un bifton de 500 et un autre de 100 qui encombre ma poche arrière
ça ne devrait pas tarder ils viennent de le sortir … peut être T Bird ou Monsieur Cam ?
Tellement PIMP !
Elle est la depuis quelques saisons. Ils arrivent pas a s’en débarrasser ^^ (cher et pas évident à porter)
kess, batoner?