Anderson & Sheppard fait par Inis Meain. En soldes sur The Rake (mais quand même pas donné)
C’est redoutable cette marque !
Je vois bien ça dans des styles street à la needles
Je ne sais pas si c’est un gros do want mais j’ai flashé sur la collab avec j.w Anderson pour ce siffle coat. Plus à ma taille hélas…
Tu sors ça d’où ?
Ouais en RTW ils profitent un peu de leur réputation en Bespoke pour gonfler les prix.
Sympa,
Bon après si il y a des gens pour acheté ça plus chère why not
Nigel Cabourn Deck parka vintage twill. #l’instadedigitalmoutainauramapeau
https://www.digital-mountain.net/shopdetail/000000012643/018/O/page1/order/
Non malheureusement pas de revendeurs, c’est vraiment du pur vente locale, ce qui est dommage c’est que je viens justement de recevoir un colis de la bas
Oui c’est un peu ce que je reproche a la marque (mais a beaucoup de marque thaï je pourrais dire)
Je pense que je vais finir par craquer un prendre un pantalon chez Casatlantic. Ca fait un moment que je les suis sur Insta’, et j’adore leur DA.
C’est une marque marocaine. Leurs pantalons s’inspirent de ceux des soldats français des années 50 (dont le fameux chino qu’on retrouve chez Brut).
C’est bien simple, si je devais lancer ma propre marque de pantalons, bah en fait je pense que ça ressemblerait à ça.
Je te vois très très bien dans ce fut.
La marque propose trois modèle, et les trois on l’air top. Le Tanger, qui est le plus proche du modèle des années 50, le Mogador avec ajusteurs latéraux, et le El Jadida, sans pince et un poil plus slim (mais pas slim du tout loin s’en faut !)
Les photos donnent envie. Merci pour la découverte
Il me semble que c’est le gars du shop Broadway & Sons qui a lancé cette marquee, étant d’origine marocaine.
Les pants ont l’air cool et toutes l’imagerie est bien travaillée.