❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Si jamais t’es intéressé par les Paraboot Michael, je vais surement revendre les miennes en 37.5 (4.5UK, j’avais tenté 37 mais trop petit) à petit prix

Mais sinon je suis comme toi, j’aimerai bien aussi m’en toper des basses. Toujours été habitué à des montantes.

Je te MP, on va pas polluer le truc :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, mes boots Alden passent bien.

Perso, et si ça peut aider, j’ai construit mon placard à souliers, comme on peut le faire avec les fringues : avoir de tout qui passe partout.
Pour être plus précis, j’ai toujours privilégié des souliers qui peuvent passer en casual chic / work … versatiles quoi.
J’ai défini, selon mon vestiaires, 3 gammes de couleurs en gros : marron clair, marron foncé, noir.
Avec cette base, j’ai pour chaque couleur du bas, du mid (mi cheville) et boots.
Avec ça, il y a forcément toujours quelque chose qui passe :wink:

Du coup, il me manque que des basses noires … et ce sera des 9901 ou 9901C.

16 « J'aime »

Craig Green ?

Yup :+1:t3:

Mortel cet aspect washed

C’est de la soie, une des meilleures déclinaisons de la work jacket que je cherche depuis un moment et qui vient de pop sur Grailed mais à 900 dolls ! A voir si la nego se tente

1 « J'aime »

Damn!

Perso je suis dans la même optique que toi pour le problème sneakers .

La variante que j’ai trouvé pour les para c’est la Chambord qui est moins fine a mon sens

C’est envoyé :v:

Je suis intéressé aussi si jamais !

Incroyable, le kiff cette veste

Je suis tombé en.amour :star_struck:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

le manteau est splendide. ça vient d’où ?

1 « J'aime »

Junya

UC pour les deux blousons

1 « J'aime »

En parlant de UC. Grosse pièce forte.

Pièce que je n’aurai jamais vu le taro, mais cette collection :heart_eyes:

zz-UCZ4205-1-B32-13 zz-UCZ4205-1-B32-13

zz-UCZ4205-1-I32-1 zz-UCZ4205-1-L33-18

6 « J'aime »

Si quelqu’un me trouve une alternative plus accessible au Camion Boots Our Legacy je l’en remercierai indéfiniment.