C’est ca , les frères laseraf ou truc comme ça .
Ils vont d’ailleurs bientôt le décliner en Khaki et Bleu
Magnifique.
Je travaille dessus, j’espère avoir le même résultat dans 30 ans (le temps qu’elle blanchisse, mais surtout qu’elle pousse)
J’ai la vareuse, la toile est folle ! Je la porte souvent !
La veste de travail me fait rêver, mais j’ai peur que ça fasse doublon ^^
J’avoue que la vareuse me tente plus mais je comprends pas les tailles fleurs de bagne
Oui, ça colle bien à l’univers que tu montres.
La veste de travail est énorme !
Ne pas hésiter à demander à Mika de fleurs de Bagne, il te donnera les dimensions réel
J’abandonne tout et je pars habité au Havre !
vais devenir mousse xD
Je l’ai en S, c’est bien 48cm de pit to Pit, je suis un XS/S et elle me va bien, ajusté tout de même et il m’avait dit que j’pouvais passer une M sans soucis, taille que je ne connais pas excepté sur les T shirt Velva Sheen qui taillent miniature !
Donc size UP X1 voir X2 sur la vareuse n’est clairement pas déconnant
Sachant que je porte du M en général voir par moment du L
J’ai un souvenir d’avoir chopé deux surchemise (que je regrette à fond) à l’époque ou je suiviat beaucoup BG, j’ai cru que c’était trop grand, bah non en fait ^^
La vareuse j’aime beau et surtout ce manteau
Pour velvasheen j’avoue que j’ai fait la gueule quand j’avais reçu mon tee minuscule pour un M
Mon frère était content, mais il l’a flingué en moins de 3 mois ^^
Regarde akologie sur vinted. Il a souvent des trucs arpenteur à vendre.
Sinon il y a quand même quelques trucs qui arrivent jusqu’aux soldent chez END. Mon cargo je l’ai chopé à 40% et il était là depuis au moins 6 mois
Il est inscrit ici.
@Ako
Merci pour l’info
En étant pas du tout objectif, j’irais aussi sur les noire … parce que mes prochaines ressembleront aussi à ça et pour les mêmes raisons que toi.
JE trouve que ça match bien dans plein de tenues que je vois et que perso, le noir ne m’effraie pas du tout.