❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

C’est ca , les frères laseraf ou truc comme ça .

3 « J'aime »

Ils vont d’ailleurs bientôt le décliner en Khaki et Bleu

2 « J'aime »

Surchemise Thomas Farthing en précommande. Gros fan du tissu.

17 « J'aime »

Magnifique.

La même barbe aussi

5 « J'aime »

Je travaille dessus, j’espère avoir le même résultat dans 30 ans (le temps qu’elle blanchisse, mais surtout qu’elle pousse)

2 « J'aime »

Comment ça Fleurs de bagne c’est cool ?

4 « J'aime »

J’ai la vareuse, la toile est folle ! Je la porte souvent !
La veste de travail me fait rêver, mais j’ai peur que ça fasse doublon ^^

J’avoue que la vareuse me tente plus mais je comprends pas les tailles fleurs de bagne

Le prix m’a refroidi comme d’habitude chez eux :smirk:

Oui, ça colle bien à l’univers que tu montres.

La veste de travail est énorme ! :exploding_head:

Coup de coeur et coup dans le coeur parce que je ne pourrai jamais me le payer :joy:

Ne pas hésiter à demander à Mika de fleurs de Bagne, il te donnera les dimensions réel :wink:

1 « J'aime »

J’abandonne tout et je pars habité au Havre !

vais devenir mousse xD

1 « J'aime »

Je l’ai en S, c’est bien 48cm de pit to Pit, je suis un XS/S et elle me va bien, ajusté tout de même et il m’avait dit que j’pouvais passer une M sans soucis, taille que je ne connais pas excepté sur les T shirt Velva Sheen qui taillent miniature !
Donc size UP X1 voir X2 sur la vareuse n’est clairement pas déconnant :slight_smile:

Sachant que je porte du M en général voir par moment du L

J’ai un souvenir d’avoir chopé deux surchemise (que je regrette à fond) à l’époque ou je suiviat beaucoup BG, j’ai cru que c’était trop grand, bah non en fait ^^
La vareuse j’aime beau et surtout ce manteau :scream:

Pour velvasheen j’avoue que j’ai fait la gueule quand j’avais reçu mon tee minuscule pour un M
Mon frère était content, mais il l’a flingué en moins de 3 mois ^^

1 « J'aime »

Regarde akologie sur vinted. Il a souvent des trucs arpenteur à vendre.

Sinon il y a quand même quelques trucs qui arrivent jusqu’aux soldent chez END. Mon cargo je l’ai chopé à 40% et il était là depuis au moins 6 mois

1 « J'aime »

Il est inscrit ici.
@Ako

1 « J'aime »

Merci pour l’info :ok_hand:

En étant pas du tout objectif, j’irais aussi sur les noire … parce que mes prochaines ressembleront aussi à ça et pour les mêmes raisons que toi.
JE trouve que ça match bien dans plein de tenues que je vois et que perso, le noir ne m’effraie pas du tout.