Un gros classique. Tu ne peux pas te tromper en les achetant.
Ahah ces démons
@Mattear ça t’irait bien le style EK
Les penny loafer
Je les trouve plus équilibrées avec la vibram christies en revanche
Je me rends compte que tout ça pourrait également aller dans le topic inspiration.
Je vais essayer de poster tous les jours quelques pièces et éventuellement expliquer pourquoi elles m’inspirent si ça en intéressent certains
Craig Green comme @Rndmize a pu avoir
Anglan
EG x Tanner Goods, un grand regret de ne l’avoir trouvé qu’en S, j’en cherche désespérément une en M…
Haha merci guys vous inquiétez pas j’ai pas besoin d’être plus convaincu (c’est vraiment le topic du demon ici)
Après j’ai fait la conversion et ça me coûterait presque 400$ de plus de la prendre ici plutôt qu’en France.
Ca fait un peu cher le custom donc je vais sûrement attendre de rentrer et aller voir chez upper shoes
400 de plus???
Mais c’est combien chez vous ?
Vibram christies ? C’est celles que tu porte avec le blazer BG ? si c’est le cas, c’est vrai que la semelle parait moins massive que içi. Je ne sais pas par contre si on peux en retrouver actuellement, à part justement sur Bureau Belfast.
1100 + taxes donc 1265 CAD (815€) vs 510 £ (570€) sur le site de C&J.
Je parlais en $ canadiens
Pour avoir vu les Lookbooks de EK, ça me parle bien en tout cas ! ^^ Je le range à côté de Frank leder perso, j’aime bien ce côté " workwear dark ". En y pensant ça me rappelle aussi un peu l’ambiance de Transit Uomo, avec l’article que Vianney avait fait dessus pour BG.
Il y aussi un mec fan de Craig Green, 2m de haut, et qui sort des tenues assez folles dans le genre: https://www.instagram.com/ezra.ca/
Je me répète, mais quand j’aurais le temps, je me dit que ce serait peut-être bien d’essayer de réunir tout ça sur mon LB et d’essayer de " catégoriser " ce qui me plait.
@Mattear Cool ce compte, je ne connaissais pas, je me suis abonné
Et oui tu peux carrément balancer de l’inspi dans ton LB, ça reste un espace libre que chacun peut organiser à sa sauce
Pour illustrer le compte posté au dessus (les liens des images sont directement pris en compte sur ce forum du futur ^^)
Ce topic qui te donne envie de tout acheter ahah
j’adore ce motif !
Derien pour l’inspi sinon pour l’inspi perso, je vois pas encore exactement quelle forme ça pourra prendre pour pas que ce soit trop fouilli et que les gens s’y perde, haha. Mais bon je testerai et on verra bien les retours ^^
WtF j’étais pas prêt
Et Alden alors ? C’est bcp plus intéressant en compensation ?
Tu peux utiliser la fonction « masquer le texte » pour alléger et rassembler tes inspis par catégories par exemple
genre
Sarto
Sarto 1
Sarto 2
Sarto 3
…
Casu
Casu 1
Casu 2
…
Dark
Dark 1
Dark 2
…
ou autre, à toi de voir ce qui convient le mieux
Alden cest plus intéressant. Apparement il les commande a leffot vu qu’il a appelé le gars de leffot devant moi pour lui demander le modèle que je voulais (qu’il n’a pas du coup).
Yes exact, merci pour le tips je n’y avais pas pensé. Je plancherai sur ça dans les jours avenir dans ce cas
surtout que faire poser une christy te fera max 150e
Ce gars je me suis depuis un baille (le géant) et partage beaucoup de ses tenues
J’adore et il est hyper sympa en plus
Tu le toucherais comment l’atacama ? Le site est down.
Moi je suis à deux doigts de commander ici en profitant des -10% : https://www.bottaeb.it/en/valstar-full-grain-valstarino-jacket-coffee
Yes je confirme. J’ai pu parler un peu avec lui, c’est lui qui m’as revendu le pant en cordury couleur brun chocolat.