Purée, vu sur CPC, posté par le gérant du shop Bien Bien Habillé
ABCL, c’est beau !
Purée, vu sur CPC, posté par le gérant du shop Bien Bien Habillé
ABCL, c’est beau !
Dès qu’il est dispo sur BBH, la commande part. Gros fan du rendu.
C’est la coupe slim (mais pas slim de BG), j’espère qu’il sera aussi dispo dans la coupe plus large !
Tu as le nom / référence pour les coupes chez ABCL stp ?
On dirait le « Paul »
Paul : semi slim, mais pas skinny. On le reconnaît à la fermeture déportée sur le coté.
Coulisse : un petit peu plus droite, avec la ceinture coulissée dans la matière du pantalon.
Minieira : large. Reconnaissable au montant arrière plus haut que l’avant.
En taille 32 t’as un LO à 17,5, 18,5 et 20,5 respectivement. Et à la cuisse c’est genre 33, 33 et 34.
La collab avec BG c’est la base du coulisse mais BG avait demandé une coupe plus ajustée.
Merci !
t’es une machine haha
Sois la: https://barrocoitalia.com/en/artisans/atacama/
Soit sur Instagram je les ai déjà contacté par MP ils te proposent toutes les personalisations avec photos.
J’ai le Paul en Corduroy écru de l’année dernière en 32 (un 33 m’irait aussi) Ça devrait être la même coupe. Je vous poste un fit dès que possible. C’est effectivement ajusté mais pas moulant du tout. Je crois qu’on le veut tous ce pant. Très beau
Ça donne ça sur le mannequin
Elles ont été sur ma liste pendant un moment, puis je les ai essayé, et la forme fittait pas du tout mes pieds Elles sont sublimes.
Qu’est-ce qui n’allait pas ? Chaussant trop généreux ? Par rapport au last Barrie, tu les situerais comment ?
Bah j’ai les pieds plats donc tjs la merde. Les last crockett sont pas ouf sur moi. En gros talon trop large si je prends ma pointure normale (j’ai le talon fin et le pieds large), instep un peu généreux. Si je size down 1/2 taille, doigts de pieds super serrés même si le talon est bien. En vrai c’est assez similaire a un Barrie, sauf que le barrie le talon fit mieux j’ai l’impression et ya bcp plus d’espace a l’avant pour les orteils donc je peux size down sans soucis (c’est hyper généreux même en longueur le Barrie).
Merci pour le retour.
Je viens de voir qu’Upper Shoes les vend.
Bon.
Rendez-vous dans le topic LPU dans quelques jours
Dommage , le last 325 de C&J est le plus réussi je trouve
Coup de bol il me va nickel (enfin je ne sais pas si c’est de la chance du coup :-p)
Par contre le cordo chez eux ça raconte quoi? J’irai pas spécialement chez eux pour ça de base
J’en ai deux paires et elles n’ont pas l’éclat du cordo d’Alden.
Par contre, ça permet de trouver en cordo la teinte « whisky » très rare chez Alden.
Je serai curieux d’avoir un paire en main un jour
Oui je le trouve très réussi visuellement aussi. Leur cordo est très beau j’ai pu voir toute leur collection en vrai a Stockholm. C’est du Horween, la diff avec Alden m’a pas choquée. Ptetre que ya un finish légèrement différent mais même pas sur.
https://www.crockettandjones.com/the-article/the-legend-of-horween-part-1/
https://www.crockettandjones.com/the-article/shoes-style-cordovan/
Je le trouve un peu plus terne.
Mes Alden, un coup de brosse et il y a vraiment un côté brillant qui s’affirme.
Moins sur mes C&J. Surtout mes boots Harlech.
Après, la plus ancienne des paires a trois ans, et je les porte pas intensivement donc j’ai pas un gros recul sur la durée et la manière dont elles se patinent.