❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Oublie la chemise si c’est pour la porter avec un de tes pants que tu as. C’est foiré d’avance.
Bien que très beau visuellement, perso je ne m’y risquerais pas.

C’est pour ça que c’est plus un coup de cœur visuel :wink:

Oui je me suis rendu compte après de ma betise sur les mesures …

Visuellement j’aime beaucoup leur LB mais pas sur d’avoir les pièces adapté dans mon dressing avec lesquelles intégrer tout ça .

1 « J'aime »

Oui ce genre de pantalon est dur à intégrer si tu n’as pas l’habitude non plus.
Si tu veux un pantalon avec une belle ouverture de jambe, tente déjà un pantalon de l’armée française des années 60. J’en porte un sur mon LB, c’est déjà sacrément imposant et sur Vinted tu peux en choper à des prix pas dégueu.
Pour illustrer

Découvert sur Indigo & cloth ,un blanket coat de « The Tweed Project » made in Ireland.
Ça fait quelques temps que l’idée d’utiliser une couverture comme ou sous un manteau me titille.


Bon la personne à aussi l’air de porter une perruque mais je trouve ce blanket coat intéressant.

1 « J'aime »

C’est @ink qui pratique déjà ça.
Tu peux voir des photos dans ses ootd

1 « J'aime »

Je suis tombé sur cette annonce vinted et franchement elles sont terribles je trouve, car les model Nike qui se veulent dans ce genre ne sont pas aussi réussi

C’est ma taille mais je ne mettrai pas 180€

3 « J'aime »

:heart_eyes: j’ai déjà deux paires de velasca dont je suis content, dommage que j’ai pas de tune en ce moment

5 « J'aime »

Je les ai vu en vrai en passant au magasin hier, elles ont vraiment une bonne gueule :+1:


Les affres de la pub ciblée sur Facebook

2 « J'aime »

Je voulais en acheter une l’été dernier, je les ai contacté plusieurs fois sur Instagram et par email ils ne m’ont jamais répondu. Le service client à l’air inexistant.

1 « J'aime »

Parfait, une raison de plus de ne pas craquer.

Pfff, j’ai déjà deux paires de converses, et la dernière fois que j’ai essayé des montantes j’avais trouvé le résultat catastrophique, mais je louche bien là dessus :

1 « J'aime »

Les deux ?
Je voulais me prendre les moutardes.
Je les ai finalement offert à ma meu mais c’est une tuerie

Tu passeras les premières plus facilement dans quasiment n’importe quelle tenue

Les jaunes aussi quoique à peine plus difficiles à placer
Je les voulais mais je vais pas prendre une 4ème paire de ct70 haha

Quest ce qui a changé entre "la dernière fois " est aujourd’hui ?

C’est peut être la question qu’il faut se poser pour passer a l’action :wink:

Nan, ça serait pas les deux, déjà en prendre une paire ce serait un peu con je trouve vu que j’ai déjà deux paires de converses (une basse parchement et une marron collab avec Carhartt). Mais je trouve les coloris très cool.

@PeecTur a bien résumé : l’un est plus polyvalent et moins fun et l’autre c’est l’inverse.

@Heishinoyume : au niveau morphologie rien n’a changé depuis la dernière fois :grimacing: (toujours 1,75 m pour une pointure entre le 44 et le 45…). Par contre, le LO de mes futals les plus large a augmenté c’est pour ça quune partie de moi aurait envie d’essayer. (A l’époque mon futal avec le LO devait être mon orslow 105 pour une 20 de cm, maintenant j’ai en plus un fullcount à 22cm et mon Arashi à un peu plus de 23 de mémoire)

1 « J'aime »

Je fais 1m78, heureusement que je fais que du 41. Au dessus de 17cm d’open leg je trouve ça bien trop large avec mes jambes de coq

1 « J'aime »

La rechute !

8 « J'aime »