❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Je me rappelle que tu en avais parlé. Tu as déjà posté des photos avec ?

1 « J'aime »

Prochaine restock la orange ah ah ah :grin:
Le tarif est ce qu’il est certes mais c’est de la super came autant en confection qu’en look.

1 « J'aime »

Pas encore non, j’ai beaucoup de retard. En vacances (avec) j’essaierai éventuellement.

Si je n’avais pas déjà acheté une paire de bourton ce mois ci, je me serais bien laisser tenter :drooling_face::drooling_face::drooling_face:

5 « J'aime »

Manifattura ceccarelli j’ai testé chez atelier 23 ( fleurs de bagne à aix en Provence) c’est vraiment le haut du panier. Magnifique, pratique, matériaux impec. Oui c’est 700 euros, mais très honnêtement c’est affolant et je crois que ça dure une vie.
Je les suis sur insta, les vidéos d’entretien de parkas renvoyées par les clients sont super

3 « J'aime »

Je commence à en avoir marre des chaussures anglaises toutes rondes et aux last généreux.
Et pourtant je prend deja des formes plutot effilées

J’ai envie de trucs comme ça

2 « J'aime »

Vass les dernières ?

Ils ont des belles propositions d’entre deux d’ailleurs

@anon86024780 je te propose ca à la place des Corridor

Reproduction Of Found - Military trainer style

1 « J'aime »

Quelle lourdeur !
:heart_eyes:

J’suis à découvert mais je la veux

Ouais Vass.
Scafora les première, vue en boutique j’ai kiffé de ouf mais 1200 balles lol

Je vais voir chez Carmina MTO dans un last pointu genre Simpson que je kiffe bcp.

les modèles Marathon chez ZDA ?

4 « J'aime »

j’ai du 41 alors que 42 sur NB, a voir…

1 « J'aime »

J’aime bien le coloris de celle d’en bas :nerd_face::grin:

@anon86024780 les 1500 taille plus petite où elles sont plus affûté ?

@Rems.B, docteur ès New Balance, te dira qu’il prend tous les modèles de NB dans la même pointure :wink:

1 « J'aime »

Vi :sweat_smile:

42 sur tous les modèles

1 « J'aime »

Sympa comme shirt, quand t’a plus envie de la chemise mais d’un gilet hop tu retourne ça :smirk:


Découverte de la marque sur insta par hasard , ça semble être un fit entre le UW et le sillage donc fort intéressant imo

Le haut semble bien large en effet , c’était surtout le fit du pant la comparaison .

C’est un do want et le restera peut être après tout , ton retour m’intéresse beaucoup sur ce genre de pièces .

La chemise avec ce pant semblait match pas mal et j’ai encore 1 ou 2 pant gramicci assez ample a pouvoir tester avec donc a réfléchir avant début brexit :grin:

J’aime pas trop le style des pièces que fait la marque (pantalon de charpentier) mais la nouvelle toile reçu a l’air vraiment sympa

1 « J'aime »

Ça va rester un coup de cœur visuel dans ce cas , effectivement 50cm+ de LO ça commence a etre assez imposant , et pour la chemise ça risque de faire vraiment trop oversize avec des LO de 20cm .
Enfin a réfléchir , avec une fourche assez basse ça devrait quand même passer :face_with_monocle:

Merci pour ton retour en tout cas , tu aurais une marque a me conseiller avec une LO entre 20 et 45? :kissing:

Il risque de pas trop aimer la passage au sèche linge celui là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si j’ai bien converti il disait 50cm de LO a moins que ce soit une erreur de ma part :grinning_face_with_smiling_eyes: