Le genre de truc qui te donne une autre idée du vêtement… et de furieuses envies de faire la sieste dehors
Stylé, par contre le temps que tu la mette en place t’as le temps d’être trempé
Oui tu as la work shirt vintage fit qui taille large.
J’ai la button down shirt qui taille normal
« Laisse moi juste 20 minutes le temps d’enfiler ma parka. »
" A mince, le soleil est revenu bon bah c’est parti pour la plier de nouveaux. Merde, j’ai mis où la notice Ikea ???"
La sugar cane c’était la mienne y’a un an, c’est une M qui taille petit de mémoire, tu risques d’être serré dedans
Bah c’est moi qui te l’ai acheté il y a un an et oui je confirme ^^
Du coup c’est môman qu’il la récupéré
Ah okkk j’avais pas compris « récupérer » dans ce sens là haha
Dès que j’ai récupéré une machine à coudre (que je ne m’autorise que quand j’aurai fini mon kimono en tricot … c’est à dire dans 4 ans …), je pense que ce « truc » que je viens de rajouter sur ma liste de « to-do-list » tiendra une bonne place :
Hahaha moi je voyais ca en mode tente 2s de quechua lorsqu elle est sortie et que les gens étaient tout content mais tu les voyaient galerer a la replier a la fin des festi et ca reparté moitié ouvert dans la voiture ^^
Attention fishbait ! (Même si en vrai, j’aurais trop de pognon, c’est clairement le genre de pièce sur laquelle je craquerais.
Faudrait que ma CB et ma banque soit bien arrosée aussi pour que la transaction passe
Oui c’est pas faux.
J’ai le même do want sur le B3 TRMC, mais je vois pas quel niveau d’alcool me permettrait ça.
+1 pour le B3,c’est pas juste le niveau d’alcool c’est aussi le type d’alcool . De la Chartreuse pour moi et pour ma carte banquaire ^^
Un client est venu avec un A2 mc coy cet après-midi …acheté sur markkt 600 bucks il m’a dit.
Fit au poil c’est beau
Il y en avait un quasiment come celui que j’ai posté il y a quelques mois. Pour 600 balles ça se tente clairement.
Si je devais me prendre un cuir, ça serait un Fine Creek Leather perso