❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Le genre de truc qui te donne une autre idée du vêtement… et de furieuses envies de faire la sieste dehors

7 « J'aime »

Stylé, par contre le temps que tu la mette en place t’as le temps d’être trempé :sweat_smile:

Oui tu as la work shirt vintage fit qui taille large.
J’ai la button down shirt qui taille normal

« Laisse moi juste 20 minutes le temps d’enfiler ma parka. »

2 « J'aime »

" A mince, le soleil est revenu bon bah c’est parti pour la plier de nouveaux. Merde, j’ai mis où la notice Ikea ???"

5 « J'aime »

La sugar cane c’était la mienne y’a un an, c’est une M qui taille petit de mémoire, tu risques d’être serré dedans

Bah c’est moi qui te l’ai acheté il y a un an et oui je confirme ^^

Du coup c’est môman qu’il la récupéré

1 « J'aime »

Ah okkk j’avais pas compris « récupérer » dans ce sens là haha

Dès que j’ai récupéré une machine à coudre (que je ne m’autorise que quand j’aurai fini mon kimono en tricot … c’est à dire dans 4 ans …), je pense que ce « truc » que je viens de rajouter sur ma liste de « to-do-list » tiendra une bonne place :

8 « J'aime »

Hahaha moi je voyais ca en mode tente 2s de quechua lorsqu elle est sortie et que les gens étaient tout content mais tu les voyaient galerer a la replier a la fin des festi et ca reparté moitié ouvert dans la voiture ^^

Attention fishbait ! (Même si en vrai, j’aurais trop de pognon, c’est clairement le genre de pièce sur laquelle je craquerais.

2 « J'aime »

Un Do Want qui devrait le rester à moins d’une occaz de ouf ou d’une soirée bien trop arrosée.

3 « J'aime »

Faudrait que ma CB et ma banque soit bien arrosée aussi pour que la transaction passe :sweat_smile:

1 « J'aime »

:laughing: Oui c’est pas faux.

J’ai le même do want sur le B3 TRMC, mais je vois pas quel niveau d’alcool me permettrait ça.

1 « J'aime »

+1 pour le B3,c’est pas juste le niveau d’alcool c’est aussi le type d’alcool . De la Chartreuse pour moi et pour ma carte banquaire ^^

:rofl:

4 « J'aime »

Un client est venu avec un A2 mc coy cet après-midi …acheté sur markkt 600 bucks il m’a dit.
Fit au poil c’est beau :ok_hand:

2 « J'aime »

Il y en avait un quasiment come celui que j’ai posté il y a quelques mois. Pour 600 balles ça se tente clairement.

Si je devais me prendre un cuir, ça serait un Fine Creek Leather perso