❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

mon conseiller financier dit non
ma partenaire me regarde d’un air courroucé
ma garde robe est déjà pleine à craquer
mais mon coeur dit oui :

autres récents coups de coeur :



2 « J'aime »

La ref ?

The Anthology

2 « J'aime »

Découverte de TAKE&SONS,marque japonaise inspi chasse/pêche,avec quelques coups de coeur.
« Mud dyed hunting jacket »



« Flannel Collar shirt »

Avec d’autre trucs plutôt cool (vestes, poncho…)
Leur site:

F/W 2021 COLLECTION LOOKBOOK sur Guillotine:

Le soucis c’est que ça a l’air la merde à trouver, petit florilège de réponses que j’ai pu trouver en cherchant « buy Take&sons » ou « Take&sons clothing japan »:

« Buying your daughter a vibrator »/« Mom finds son’s having sex with his aunt » ou encore un lien vers Ikea. :thinking:
Après je suis pas totalement étonné des résultas vu les mots recherchés :grin:

10 « J'aime »

J’avais parlé de cette marque mais personne n’avait répondu mdr. Je trouve ça très cool en effet. Ça a l’air compliqué à choper en effet mais leur insta à l’air actif (ils ont liké des photos sur mon compte), ça peut valoir le coup de leur écrire.

J’avais loupé ton post, c’est vrai que leur envoyer un mail peu être interessant.Un mec avait demandé sur leur insta si il existait un stockist qui avait un shop online et ils avaient répondu que non pas à leur connaissance.A voir si ça a changer depuis.

Suggestions personnalisées probablement :wink: J’ai que des sites de fringues japonais en rapport avec la marque + leur pages FB avec les mêmes recherches sur plusieurs pages :stuck_out_tongue:

C’est très beau en tout cas!

3 « J'aime »

On en a déjà parlé j’sais plus ou
C’est effectivement chaud à trouver et assez reuch

1 « J'aime »

Et c’est parti pour galérer à trouver une paire à ma taille / pas trop chère haha

1 « J'aime »

Le pas cher et à ta taille sur une pompe comme ça , c’est pas simple du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Topées à 120€ sur Ventes privées y a 2/3 ans, mais pas dans ce coloris… J’ai pris 1 taille en dessous de ma pointure et c’est parfait, mais tout dépend comme toujours. Super pompes.

Joli coup ! J’ai jamais aimé la simplicité @monsieurcam57 haha

Mes Solovair sont trop grandes et, surtout, trop sombres pour moi. Si j’arrive à les revendre je mettrai pe les 200-250 balles nécessaires pour pas me faire chier

C’est quoi ta pointure ? Si jamais je vois passer ça .

1 « J'aime »

7UK (donc 6Uk à priori, faut que j’essaie), après c’est sympa mec mais te fais pas chier, je suis au UK je vais éviter de toper ça dans l’UE pour le moment :slight_smile:

Oui mais sur vinted ou autre ça peut le faire non ? J’ai vu passer ça ces derniers jours donc c’est que ça existe : Redwing Moc Toe - Vinted

Ben écoute je vais réfléchir ouais, à la limite pourquoi pas :slight_smile:
Merci !

Si je passe devant un truc qui ressemble plus à ce que tu cherche je fais signe . Sur vinted , j’ai pas fait le tour mais elles sont légion , après pour l’État il faut regarder de plus prés.

Franchement elles sont sympa, un resole ça coûte combien au UK ? 100 Pound ?

Faut que je regarde les prix, ça doit être à peu près ça ouais (mais du coup ça fait monter le prix assez haut)

J’ai demandé pour ma paire acheté a 50€ (le même model que tu as mis en photo 875) j’ai un cordonnier près de chez moi qui m’as dit 60 euro pour une vibram de ce type

Mais en demandant à un shop a Montpellier est 115€, c’est peut être pas forcément la même prestation

Côté taille faut essayer, moi je fais du 43 en temps normal et 42 était vraiment trop petit, il m’a fallu du 42.5 9uk