❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

va sur google.co.jp pour faire tes recherches tu trouveras tous les wholesalers

1 « J'aime »

Tu pourrais aussi t’abonner à la newsletter de marrkt , c’est chez toi et ils ont régulièrement ce genre de pompes sur le sites à des prix réglos mais là le soucis , ça sera d’attendre ta pointure .

1 « J'aime »

Ouais faut bien demander. Sur une red wing moc toe, tu peux juste décoller et recoller la Vibram. C’est pas un « vrai » ressemelage et ça coûte moins cher. Dans l’idée faut changer la midsole et le rempli de liège aussi (et voir si le cambrion a pas rouillé,…)

1 « J'aime »

Oui j’ai eu un autre devis et là c’est 100€ et bien précisé changement Liège et petit point

1 « J'aime »

Hic! Je me souviens du topic et d’avoir tenté de dissuader des potentiels acheteurs solovairs…le sizing est chelou, la couleur également et même la forme…

Oui, je sais…

22 « J'aime »

Combien de temps jusqu’au LPU?

1 « J'aime »

L’incendie d’OVH qui a mis le site de Beige en rade a été jusqu’ici un allié précieux.

9 « J'aime »

Ça se tient de vouloir offrir un melèze au toucan !

2 « J'aime »

On a le motif, je serais curieux du « comment » maintenant.

2 « J'aime »

Et puis tu connais ta pointure maintenant :wink:

2 « J'aime »

Tombé sur ça, AiE, aucune idée de comment le porter mais j’aime beaucoup :

2 « J'aime »

Ça reste assez soft je trouve.
En passant je conseille à tout le monde d’aller mater les lookbooks de la marque, le stylisme est incroyable je trouve.
Ça fait passer des assos de pièces assez fortes de façon tellement fluide.
https://nepenthes.co.jp/collection/aie/

6 « J'aime »

Oui très chouette à mater leurs lookbooks, j’aime vraiment bien ce qu’ils font.

:rofl:

je dis oui, évidemment !

1 « J'aime »

Dans la même veine de ce que Mood à vu dans le shop de Beige Habilleur

Ces Chambords en Cordovan :star_struck:

16 « J'aime »

Suite à un bon plan vinted, j’ai contacté le vendeur pour des photos portée (sur un mannequin en bois le rendu était pas parlant). Je me tâte, ça ferait un délire 1rst pat pour prolo pas dégueu. Made in japan laine coton, the Lost explorer…

1 « J'aime »

Salut DireStretch, c’est moi le vendeur pour info je viens de voir que l’annonce était postée sur le forum… je ne comprenais pas l’afflux de likes haha

1 « J'aime »

Mdrrrr mais chaque vendeur vinted est un membre maçonnique du forum c’est fou :v:

2 « J'aime »

Il semblerait :joy: Pour info les photos portées viennent d’un membre du discord (Merci offred) qui a a peu près le même gabarit que toi.

1 « J'aime »