Je porte jamais de caps mais faut dire qu’elles sont fort bien jolies celles la
J’ai jamais eu de smock comme ça, je me dis que ça peut vite devenir une étuve mais bordel qu’est-ce qu’il me fait envie ce truc. Il a des reflets irisés marron / orange à la lumière une folie
Moi je suis marron tout court
C’est pas vraiment conscient mais c’est vrai qu’en ce moment les caps qui m’attire sont toutes marron. Pourtant j’en ai aucune de cette couleur pour l’instant
Il a le droit de les sortir avant ABCL ? Ou je suis miro et je les vois pas sur le site officiel…
Bah pourquoi il ne pourrait pas ?
Toujours autant le coup de cœur mais quand même un petit tarif le pant ABCL. On se retrouve peut être dans le topic LPU d’ici peu
Je ne sais pas justement, je trouve ça bizarre de pouvoir lancer avant la marque officielle.
Je viens de voir sur le site de ABCL un miniera gris/noir pied de poule, rayures qui me fait penser à un EG, j’aime beaucoup.
ABCL a plusieurs prod aussi
La classique qu’elle distribue partout, la sienne en exclu chez eux et une autre dispo uniquement sur certains shops
Possible que ça soit une de celle là
Merci je suis pas obligé de faire la blague
Sinon les smock en outerwear il faut les prendre bien large ou qui s’ouvrent pas mal
Le gilet takibi je m’en prendrai un, un jour aussi ^^
@Laaazzzeee copain de dowant cap
@Romigourmi et @Boras ( ca va faire plus de deux ans que je t en parle ) j achete !!!
Vous savez ou me trouver
Sinon dans mes dowant de ces derniers mois : Ts(s) !!!
On se fait un topic sur la marque ?
Je ne suis pas assez calé dessus mais si certains sont chaud
@MadNim j’ai dus rater un truc, c’est quoi le truc dont tu parles depuis plus de deux ans ♂ ?
Pardon c’était pour @Boras et mes tentatives de rachats de certaines de ses caps
Pour revenir sur les smocks, pas fan non sur un outerwear du moins(parce que pas super pratique)
Y a un design du genre qui me fait grave de l’oeil chez Cottle
@Laaazzzeee C’est quoi la nuance pour toi ? Vareuse pour moi, c’est pour jouer au foot ^^
Je parlais surtout d’un deisgn ou t’es obligé d’enfiler la pièce par le haut
Vareuse pour moi c’est un truc de marin, avec un col plus dans le genre polo alors qu’une smock tu as une capuche.
J’ai pas spécialement de culture sur l’histoire des vêtements donc c’est peut être pas ça
Vous avez raison tous les 2, selon qu’on soit belge ou non
Je n’en ai pas plus ahah ^^
Pour notre culture
Et merci @solaracho
Le glazik . C’est celle en coton bio ? Ils ont bien plus de couleurs au choix qu’Armorlux. Il pète le jaune. Ça m’a surpris.
Vu qu’on parle de Smock