❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

Suite de la discussion depuis ❤ Coup de cœur (do want) (partie 1) - #5515 par Garigreo.

Discussions précédentes :

Dommage que le guichet ne suive pas.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Sur une Seiko ça doit pouvoir se moder sans trop de difficultés…

1 « J'aime »

Quand tu parles de guichet, je supposes que c’est la date ?

Yep, et le jour.

Oui c’est vraiment dommage, j’avais aussi hésité sur un autre model neuf celui ci et pareil ça m’avait un peu bloqué

Ça me ferait tellement avec jour et date thaï :heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Le design est cool. Fantasque mais cool !

1 « J'aime »

Histoire de partager quelques marques que je viens de découvrir

Dublinware

Standard Types

Uniform Bridge

3 « J'aime »

Uniform bridge on en a déjà parlé ici et je crois que les retours étaient très mitigés.

J’ai une veste noire et un cardi oversize (orange) de chez eux et j’en suis ravi ! RAS de mon côté.

Tu confonds peut-être avec Frizmworks ?

Ah ouais pe.

Je sais plus c’est @bznlzp qui avait fait un retour négatif ^^’

Édit : après recherche c’est bien Frimtruc sorry

1 « J'aime »

Sympa ça

6 « J'aime »

Existe aussi en beige. Un poil cher mais pourquoi pas. À vérifier la longueur de jambe qui est bien courte toutefois

54cm aux aisselles en XL :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais gros doute des mesures Cultizm, faudraig que je vérifie avec un autre shop :sweat_smile: Après la pièce reste sans doute un peu trop casual

1 « J'aime »

Kestin Hare, y’a quelques pièces de la collection S/S 23 qui me chauffe.

La chemise, vraiment cool. Pas contre gros bémole, 245€ pour du viscose. A ce prix j’aurais compris pour de la soie mais là WTF. Ni de raccord entre les deux pans de la chemise au niveau du motif, alors que ça se fait chez Tommy Bahama (en soie aussi et certains modèles motif brodés) :


Le bob :

Chez YMC :




7 « J'aime »

Uma Wang peut faire aussi du 100% viscose encore plus cher même en occasion. Alors Que ça peut être aussi du 100% naturel sur d’autres. Je tenterai probablement un jour.
Comme dit ailleurs il peut y avoir des matières artificielles HDG aussi, ou pour garder les plis comme Homme Plissé. J’avoue que j’ai du mal à déconstruire que le naturel c’est forcément mieux.

Là dessus y’a pas de soucis. C’est juste lorsque je compare à d’autres labels ça me fait un peu chier de mettre 240€ pour une chemisette. Sachant qu’elle est fabriquée au Portugal, réputé pour ses prix de fab plutôt bas. La description indique 100% rayonne japonaise. Oui y’a des tissus avec des meilleurs qualité mais ça reste du synthétique et la mention Japon ça permet de faire gonfler le prix.
À ce prix je partirais plus sur des trucs customs comme Baema T Boa.

Autre chose qui me dérange, c’est les prix qui ont augmentés. Alors on va mettre ça encore une fois de plus sur l’inflation etc. Mais pour avoir déjà acheté du kestin par le passé a des prix bien plus contenu ça passe pas pour moi.

Et dernière chose, pour ce tarif je m’attends à des détails plus poussés qui pourraient mieux le justifier. Notamment au niveau du motif qui n’est pas raccord entre les deux pans. Bref si elle est à -40% pourquoi pas mais jamais au prix retail, je passe mon chemin.