❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

13 « J'aime »

5 « J'aime »

Ca fait plusieurs années qu’on voit ce type de motif mais j’arrive vraiment pas à accrocher. Je trouve que ça donne un côté « fraise en trompe l’œil »

Voir une réduc à 150€, une taille S a priori dispo puis, coup de poignard, s’apercevoir du sold out

C’est exactement le genre de manteau que je cherche depuis des lustres, si jamais vous voyez passer un modèle similaire d’ici cet hiver, faites signe :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour te rassurer afin que tu aies moins le seum, ce manteau n’a jamais été dispo en taille S. Il s’agit d’une pièce vintage en taille L qui a servi à la marque pour réaliser des shooting. Ils ont décidé de s’en séparer et de le mettre en vente l’hiver dernier.

3 « J'aime »

Je te propose le même à 10x le prix parce que je suis sympa

2 « J'aime »

Ils auraient du rééditer le chevron, il est quand même bien plus beau… ou peut être déjà fait.

Cette surchemise technique DN m’interpelle, j’aime bien le flow.

3 « J'aime »

Ne va surtout pas voir tous les derniers looks de @Boras et @Scr3xx si tu veux pas craquer :laughing:

2 « J'aime »

La veste Auralee est chez thenextdoor, avec un peu de chance les pièces Auralee finissent souvent aux soldes ces eux.

2 « J'aime »

Yep j’avais testé dans mon lookbook
Peut-être un peu trop streetwear je trouve mais elle est très bien

Je veux bien prendre le risque :yum:
T’as vu ça où ? Pas trouvé dans leurs lookbook

Regarde sur le topic Drapeau Noir.

1 « J'aime »

Merci !
Confirmation. Ça fracasse.

1 « J'aime »

Vu en magasin elle est cool. D’ailleurs je la trouve même plus sympa IRL que sur les photos. Elle est super légère et douce à porter. Le fit est sympa également.

2 « J'aime »

Merci de ton retour.
Puisque tu as pu la voir, elle est vraiment full black ou plutôt charcoal comme sur certaines photos ?

Elle est indiquée comme noire mais en effet, avec la matière, on est sur quelque chose qui se rapproche d’un gris foncé plus que d’un vrai noir.

1 « J'aime »

Top merci

9 « J'aime »

jolis check, ca vient d’ou?