❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

10 « J'aime »

Oui, il envoie ce manteau

Ah oui quand même :two_hearts:

1 « J'aime »

Canon !

C’est beau ça :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Grave, même si la généreuse size chart laisse présager un truc au fit chaud à dompter

Mais il y a les fleece qui sont chouettes aussi.

4 « J'aime »

J’aime beaucoup les photos de ce magasin en ligne ! Washida





10 « J'aime »

C’est un grand oui !

La version bleu marine donegal de son balmacaan est un énorme do want. Je me demande si je vais pas craquer le mois prochain.

3 « J'aime »

Quelqu’un a un petit retour d’expérience des frais la dessus ?

Les plus gros coups de coeur sont peut-être les plus inaccessibles :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

13 « J'aime »

5 « J'aime »

Ca fait plusieurs années qu’on voit ce type de motif mais j’arrive vraiment pas à accrocher. Je trouve que ça donne un côté « fraise en trompe l’œil »

Voir une réduc à 150€, une taille S a priori dispo puis, coup de poignard, s’apercevoir du sold out

C’est exactement le genre de manteau que je cherche depuis des lustres, si jamais vous voyez passer un modèle similaire d’ici cet hiver, faites signe :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour te rassurer afin que tu aies moins le seum, ce manteau n’a jamais été dispo en taille S. Il s’agit d’une pièce vintage en taille L qui a servi à la marque pour réaliser des shooting. Ils ont décidé de s’en séparer et de le mettre en vente l’hiver dernier.

3 « J'aime »

Je te propose le même à 10x le prix parce que je suis sympa

2 « J'aime »

Ils auraient du rééditer le chevron, il est quand même bien plus beau… ou peut être déjà fait.

Cette surchemise technique DN m’interpelle, j’aime bien le flow.

3 « J'aime »

Ne va surtout pas voir tous les derniers looks de @Boras et @Scr3xx si tu veux pas craquer :laughing:

2 « J'aime »