J’aime bien la polaire Stein dans le « même » genre
Purée ça me donne super envie aussi
Dommage qu’il fasse encore 25 degrés ici
D’ailleurs comment ça se passe niveau taxes en passant par le site ?
Faut régler à l’arrivée non ? C’est CB du prix déjà ?
Non, c’est DDP.
Ui
J’avais vu le même manteau mais à partir de cette gamme de prix il est impossible que je prenne autre chose que du Ziggy, trop de folies sont dans ma wishlist en attendant les soldes
@Fatigue elle est très belle mais je cherche quelque chose qui ait l’allure d’une veste en cuir
DDP ? ![]()
Ou alors ça veut dire que le prix comprend les taxes ? (Je demande vu que c’est comme ça sur Aliexpress, mais j’avais un doute pour le site de bronson)
Ddp c est tout inclus avec taxe import et dedouanement inclus
Très beau
Si j’avais l’argent pour…
D’où vient la première veste ?
Bonjour, je suis toujours à la recherche de ma parka fishtail capable d’encaisser des bonnes pluies, j’arrive pas a mettre la main sur une highland double cloth EG à bon prix.
Sur le site Haku j’ai trouver celle ci qui semble cocher les cases :
Vous connaissez cette marque? Ca vaut le coup pour vous?
J’ai eu une chemise de chez eux, c’était classique (lire sans fantaisie) mais de qualité.
Et une desert night camo ? Le motif est rigolo, c’est de la bonne fishtail et c’est pas très cher (mais fort stylé).
Nikko avait fait un édito à ce sujet.
Elle est sympa comme réinterprétation moderne d’une fishtail (cad pas spécialement oversize) ; mais c’est 100% coton (sans traitement), pour quelques gouttes ça passe encore, mais ce serait un peu mon dernier choix comme vêtement de pluie
https://eu.kith.com/collections/new-arrivals/products/khm010631-3022
véritable shearling & zip à double curseur
Très très beau et le prix va avec
Le prix n’est pas si élevé pour ce genre de marque. Difficile de trouver un joli shearling à moins de 1000€ sans se tourner vers le premium de la fast fashion.
Le lieu de fabrication n’étant pas ouvertement indiqué, il faut miser sur un pays asiatique.
Kith vend beaucoup de merdouilles sous son nom. Des compos dignes de la pire FF, confection asiatique, facturées en moyenne 5-6 fois plus cher que Zara. Ils ont su capter une clientèle assez riche (au goût discutable) qui ne se soucie pas de ce genre de détails.
Ce shearling fait figure de quasi exception dans leur collection, avec un RQP semble-t-il pas flingué. A confirmer IRL, car les photos peuvent embellir les choses.