❤ Coup de cœur (do want) (partie 2)

C’est bien le même, les couleurs sont plus flateuses sur le site de Beige mais surement plus réaliste sur End imo

1 « J'aime »

Je suis moins fan de Yoox depuis qu’il faut payer l’envoi ET le retour ET on est limité à 5-6 pièces par paquet, c’est juste n’importe quoi si on veut faire une sélection un peu fournie et plusieurs tailles.

Ils sont chouettes aussi les fair isle chez William Lockie

1 « J'aime »

Si tu connais ta taille chez END ils sont clairement moins cher ! Encore plus si t’attends une petite promo.

9 « J'aime »

7 « J'aime »

Blazer Farm winter de 1st pattrn

6 « J'aime »

L’emsemble des pièces <3

13 « J'aime »

J’ai envie de tout acheter sur ce site
Il a une sélection top et ses photos sont réussies

ce site fait très mal…
Je regardais le fit du sweat (je me demandais où ça passe entre pur gimmick à 2 balles et pièce portable ce sweat skeleton… au final je trouve ça :ok_hand:)
et je me retrouve à regarder les prix de ce pant visvim sur grailed :grimacing:

5 « J'aime »

Je me suis pris chez lui le pull fair isle avec squelette sur les bras et derrière. Le même que le noir qu’il porte.
Et le fit en vrai est très loose et long
Mais super pièce

1 « J'aime »

ouais je lis que niveau sizing la taille 1 peut aller à du M/L, wtf :flushed:
mais merci de l’info… Clairement le genre de pièce que je voudrai toper sur un shop qui propose des retours.

D’ailleurs je viens de regarder ce que c’est que ce fair isle, bien sympa! Le squelette rajoutte qqchose sur ce motif

1 « J'aime »

Les retours sont acceptés. Il faut juste payer de sa poche les frais de renvoi

C’est quoi ce fameux shop ?

Pancho et lefty
Shop suédois

2 « J'aime »

ah merci mais je cherchais ça chez un shop plus proche de chez moi :slight_smile:

(Je suis aux USA la plupart du temps et y’a pas de loi forçant les retours comme en France)

La fameux mannequin semi pro .

2 « J'aime »

J’ai contacté Beige Habilleur et ils m’ont confirmé que la couleur était bien « Moss Green » ils m’ont envoyé une photo (dommage pour moi du coup) :

1 « J'aime »

Effectivement ça manque de fun.