❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

T’es rentré dans le cycle infernal… t’es foutu…

Oui le zizi dans l’engrenage…

Les couleurs de la NB me rappellent celle des huarache atomic mango que j’ai toujours voulu. En beaaaaucoup plus assagi évidement

image

1 « J'aime »

En espérant que cette fois ci je pourrais me prendre le modèle, juste besoin de quelques $$$

3 « J'aime »

1500 ou rien

Soldier blue, vendu chez son of a stag

Quelques daisy mae bien cools aussi :

3 « J'aime »

Pour une fois que je trouve une paire de NB intéressante, le modèle 5740 avec des empiècements de matières différentes sur chaque pieds. La forme aussi que je trouve cool. C’est assez rare pour moi pour le signaler haha :


13 « J'aime »

Cool les chemises @Leit , ça vient d’où ?

Norbit
Sillage
South2west8

:wink:

2 « J'aime »

Bingo :d

1 « J'aime »

Depuis que je suis tombé sur la south2west8, semaine dernière il me semble, je me dit que je la verrait bien dans mon dressing :grin:

1 « J'aime »

Cette marque me tente énormément , j’hésite encore entre leur short ou leur pant .

Si tu tentes l’aventure d’acheter en direct du site jap. Tu pourras faire un débrief des taxes etc, stp?

@Yaba a peut être la réponse à ta question :wink:

J ai une cap corduroy de chez sillage.

Sillage offre les frais de port partout dans le monde mais c’est envoyé par FedEx et ne sous déclare pas donc c’est la roulette.

Perso j’ai mangé la douane, SMS de fedex me demandant de payer pour pouvoir livrer mon colis.

Nikko a pas mal de sapes de chez eux, j’en avais discuté avec lui a l’époque et il me semble qu’il a pris la douane quasi systématiquement.

D’autres sur le fofo ont du sillage ( première main ? ) Donc peut être d’autres expériences niveau douane mais a mon avis par du principe où tu prendra des frais.

1 « J'aime »

Idem, j’ai mangé la douane sur ma commande Sillage.
D’une manière générale sur les achats hors UE, je ne suis jamais passé au travers des mailles du filet sur des commandes n’ayant pas été sous-déclarées. Faut compter un surcoût d’environ 50% du montant déclaré.

1 « J'aime »

Merci pour toutes vos réponses. Ça fait un sacré surcoût :sweat_smile:

Pour moi commande en Belgique et je me suis tapé 22€ de frais fixe + 21% du montant pour la TVA.

1 « J'aime »

Du coup si on veut plusieurs articles vous conseillez de faire des commandes séparés ? :thinking:

Non, à moins que le fait de diviser ta commande en plusieurs fait que chaque colis a une valeur inférieure au seuil de dédouanement.
En multipliant les colis tu payes plusieurs fois la partie fixe des frais et la même chose sur la partie variable (qui est un pourcentage de la valeur déclarée).

1 « J'aime »

Bon je vais économiser un peu pour la douanes dans ce cas et faire 1 seule commande .

Merci a tout le monde pour ses retours :wink:

1 « J'aime »