❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Pas comparable avec Still by Hand, que j’apprécie beaucoup au passage.
Pour ce que j’ai et ai eu entre les mains, les matières utilisées m’ont toujours scotchées sérieusement. C’est beau, c’est doux, c’est luxueux. Attention, je ne dis pas que ce n’est pas cher, faut garder les pieds sur terre mais seulement à un moment donné faut bien répercuter ce travail de sourcing quelque part.

1 « J'aime »

Je suis d’accord ! Après est ce que ça vaut le coup de payer autant… Je sais pas si le cashmere apporte quelque chose en plus ! Ça reste plus performant que la laine mais bon… Faut avoir le vrai coup de cœur !

Noah livre en France ? Parce que sur le shipping, impossible de changer la destination (United States). En passant par PayPal ? Mais quid des potentielles douanes ? Je n’y connais vraiment rien…

Merci !

Il y a un gouffre entre les matières utilisées par Kaptain Sunshine et SBH
Mais c’est sûr que ça pique

1 « J'aime »

@romainsss @luluberlu @Romigourmi @Mood.Indigo

La collab Barbour x Noah sort à l’instant.
Une brève de mode de @Fatigue sur le sujet:

Par contre, ça pique, surtout la camo ^^
image

3 « J'aime »

Je passes mon tour j’attendrais d’en trouver sur Vinted haha.
Et les capettes bordel :smiling_face_with_three_hearts: !

1 « J'aime »

Oui, canon les casquettes, mais ça pique aussi les prix ^^

LA camo est chez END à 620, fonce !

Je me tâte, d’un côté le lining en poly me fait un peu peur et les smileys sont un poil too much mais de l’autre ça pourrait être la pièce fun de l’hiver.

5 « J'aime »

non mais je trouvais ça joli mais la débilité du rush pour avoir sa dose me rebute fortement (sentiment confirmé par le solde out actuel)

Sans doute casse gueule mais envie de tenter ça :upside_down_face:


14 « J'aime »

Ça passe easy :wink: les couleurs sont faciles à associer

Quelle taille ? J’ai vu passé ça en 43 tout à l’heure

Yes c’était la paire que j’avais en vu, je l’ai topé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça taille comment sebago? Et particulièrement ce modèle ?

Si jamais t’assumes pas/aimes pas/ou autre pense à moi :nerd_face:.

@Coni celui ci je dirais petit, faut upsize de 0.5 .

2 « J'aime »

Sur les différents modèles de Sebago que j’ai testé c’est souvent petit, faut prendre 0.5 voir 1 au dessus !

@Romigourmi yes ça marche, je te MP en cas de soucis :+1:

1 « J'aime »

C’est très bien ça. Et puis comme tu le dis, ce n’est pas parce que c’est l’hiver que le noir devient la seule couleur du vestiaire. Ce genre de pièce est cool.

1 « J'aime »

Bon le temps que je me décide sur le lmanque de poches et ce lining full satin elle est partie. Vendeur portugais, y’a des chances de voir poper ça à nouveau mais oui, dur de trouver des pièces d’hiver un peu fun. Les fleece jacquard d’inspis 80’/90’s ne me parlent pas plus que ça, là y’a un bon compromis.

Ouais ce genre de pièce en vintage je ne suis pas fan. Je préfère ce qui se fait actuellement revisité en terme de motif et coupe plus cool.
L’avantage, étant un peu revenu sur le devant la scène tu as possibilité d’en trouver dans plein de label différent et tarot aussi.