❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

D’habitude j’adore ses chapeaux/casquettes mais là c’est le genre de chapeau que portent toutes les mamies chinoises, je suis vraiment pas convaincu.

1 « J'aime »

Le boss de Haven est japonais, haven a par ce biais plein d’exclu jap pour le territoire nord americain

2 « J'aime »

Devenir un ours en peluche :heart_eyes:

2 « J'aime »

… pas sûr que je trouve une « marque » qui en fasse … ou alors un chir’ hors de prix … mais avec la sinusite qui pointe à s’en arracher les yeux, je rêve de CHEVEUX ! :confounded:

:smile:

1 « J'aime »

Je te recommande le chir d’Antonio Conte.

Le résultat est incroyable

5 « J'aime »

Naturel ou synthétique ?
Lavage ?

Made in Canada apparemment donc ça doit être confortable comme un gros molleton.

Tu peux laver avec le shampooing de super stitch pour accentuer la patine poivre et sel

4 « J'aime »

Je la trouve magnifique:

2 « J'aime »

Funky !
(mis à part les poches pas alignées, j’aime beaucoup le motif)

2 « J'aime »

J’pense que les finitions sont « rudimentaires ».
Les bords sont finis en flatlock.
Pas d’image de l’intérieur, mais au moins, on peut deviner des finitions.


1 « J'aime »

Ah … déso, j’avais pas capté :relaxed:

Dr Hasson du cabinet Hasson & Wong à Vancouver (et pas DHI, dont les méthodes de com/marketing semblent peu scrupuleuses …), après 2 opérations ratées en Italie Il mistero Conte: Risolto - Calvi e famosi, a chi assomigli?

Stüssy Big Paisley Sherpa, AH20, sold out partout ; alternative abordable (~180€) au modèle similaire chez Kapital :

(manque un putain de zip double curseur … pourquoi sont-ils si nombreux à ne pas inclure ce genre de détails ?!)

2 « J'aime »

« J’adore la deuxième Ha Ha Ha Ha »

1 « J'aime »

@ChairBleue @NiKKo_O

Ici c’est un overlock et pas un flatlock.

Les deux sont faits à la surjetteuse, mais le flatlock a deux fils alors que l’overlock est fait à 4 fils.

3 « J'aime »

C’est vrai que je trouve pas vraiment de visu ouvert.
La plupart portent plutôt bouton du haut fermé et le reste open genre photo

Photos ici




C’est ce que j’avais en tête mais mon inculture m’a trahit dans les termes.
Merci :+1:

Je savais juste que c’était pas fait par machine à coudre … depuis que j’ai jeté un oeil aux surjeteuses…

Autant je suis un salafiste du zip double curseur / 2way zipper, autant sur des pièces cropped c’est un peu moins pénible quand il est absent. Bon là vu qu’il y a pas de boutons en plus, ça perd un peu en façon de porter la pièce.

Totalement hors de portée économiquement parlant … mais quel truc de ouf !

5 « J'aime »

Je vais chipoter mais ce n’est pas le nombre de fils qui definit un flatlock d’un overlock. Un overlock peut avoir 3, 4 ou 5 fils suivant la technique. Ici il s’agit bien d’un overlock a 4 fils. Un flatlock est utilise pour sceller deux parties de tissu en leur bordure avec un aspect Plat et eviter l’effilochage de meme que l’overlock a pour but d’eviter l’effilochage mais juste pour 1 tissu.

2 « J'aime »

Un gros coup de coeur depuis un petit moment ,la Kamakura jacket de chez Kapital.

Une version cousine de la Ring Jacket qui est tout aussi ouf que j’ai découvert en cliquant sur un article vraiment au hasard.Pouvant être porté de plusieurs façons différentes, elle peu nous transformer en ninja parer pour la pluie.

Je l’aime bien en noir, ça adouci un peu la pièce mais il en existe avec des couleurs bien différentes.
Au dessus de mon budget pour l’instant mais je ne perd pas espoir.
https://www.bluebuttonshop.com/PDETAILS/M/111303/Kapital-60-40-Cloth-KAMAKURA-ANORAK-Blouson-Black-EK-648

1 « J'aime »