🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Hello.
Dans ma quĂȘte d’une chouette casquette dans des tons clairs, pas (trop) chĂšre, 100% coton et Mi « occident », j’ai reçu cette casquette d’une marque de skate française : magenta skateboard.
TrÚs content : je la trouve jolie, discrÚte mais avec une pointe de « fun », et la qualité semble plutÎt bien.

Elle existe aussi en bleu.

plus de photos

Lien vers le site de la marque.
https://shop.magentaskateboards.com/products/dad-hat-striped-beige-902

3 « J'aime »

Vers la fin des annĂ©es 90 j’avais un bon pote skateur qui me traĂźnait rĂ©guliĂšrement ds des skateshop Ă  Paris.
Je me suis souvenu qu’il y avait plein de casquettes ds ce type de shop du coup j’ai fouille le net avec cette idĂ©e en tĂȘte et je suis tombĂ© sur le site de budskateshop qui a qq modĂšles sympa dont celui la.

L’attache en plastique tu la sens un peu qd mĂȘme. J’ai les cheveux trĂšs courts, c’est pas gĂȘnant mais pas aussi confort qu’une attache en coton.

1 « J'aime »

@Mood.Indigo c’est bien toi qui a une casquette Berg&Berg? SI oui il y aurait moyen que tu mesures le tour de tĂȘte « max » s’il-te-plaĂźt?

Sans problÚme, je te fais ça ce soir

1 « J'aime »

Oui j’aime bien moi aussi.
Merci pour le tag :+1:

Bonjour
En subissant les pubs Instagram j ai vu ça

Qqun a une référence de casquette blanche/écrue à rayures comme ça ?

Je dois chercher mal car je ne trouve pas :man_shrugging:t2:

Merci bcp !

Salut! Je suis carrĂ©ment chaud pour lui passer commande pour le fatigue hat. Je voulais savoir quelle teinte tu avais pris (olive ou tan). question sizing , il m’a communiquĂ© le guide des tailles et je me demandais comment taillait celui que tu as par rapport aux mesures annoncĂ©es? Il 'a conseillĂ© de prendre 1cm de plus que mon tour de tĂȘte rĂ©el, ce me fait changer de taille, alorsnj’ai un peu peur que ça soit trop grand (je suis chauve)

J’ai pris le Tan
Pour la taille 
 je lui ai simplement donnĂ© mon tour de tĂȘte et c’est lui qui a gĂ©rĂ©
C’est pile Ă  la taille. Ça donne malgrĂ© tout le sentiment, par rapport Ă  mes autres fatigue hat, d’ĂȘtre ajustĂ© parce que la matiĂšre waxĂ©e est encore un peu raide.
Franchement, vu le taro, faut pas hésiter !

Cool, merci pour le retour!

1 « J'aime »

je remets l’info ici :

au printemps de l’homme à Paris, les Ebbets (en laine) sont à -80%, soit 15,80€ la casquette


y’a les grands classiques type NY ou LA en Navy notamment.

Pas sur le net :cry:

J’ai pour le moment une casquette en corduroy beige foncĂ© et un bob en denim brut, mais Ă  vrai dire ça fait plutĂŽt mi-saison (surtout le bob, assez Ă©pais)

Du coup je cherche un bob d’étĂ© aux bords moins larges que mon COS et une capette sans gros logo apparent, avec une texture / couleur sympa (Ă©ventuellement un motif, forme 5 panels Ă  la Ralph L ou New Era, pas Ebets), si possible max 30/40 balles chacun : des idĂ©es ? :thinking:

Y’a un type sur vinted qui semble tenter de lancer un business de resell des Ebbets choppees au Printemps : il en a postĂ© 3 hier !

Effectivement, ce sont les modÚles soldés au printemps

Bon aprùs c’est pas la saison pour vendre de la casquette en laine


Un peu de lecture sur le sujet de la casquette par nos amis de chez BG.

2 « J'aime »

A mon avis elle est nickel. Essaye peut ĂȘtre en marquant plus la courbure de la visiĂšre.
Pour moi rien de choquant sur les photos en tous cas, je trouve que ca le fait bien.
AprĂšs c’est ton feeling qui prime bien sĂ»r !

1 « J'aime »

T’as quoi comme tour de tĂȘte ?
Ca m’intĂ©resse toujours :wink:

Je viens de rentrer ca d’ailleurs via Vinted :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dis nous @Qube, tu en es oĂč avec Uda-shi ?

5 « J'aime »

@Qube rĂ©pond pas au mp sur insta :disappointed_relieved: (aprĂšs je sais peut ĂȘtre pas l’utiliser :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

Du neuf semaine prochaine (aprĂšs de nombreuses prises de tĂȘte et de changements), j’en dis pas plus, j’ai plus trop envie d’annoncer pour rien :slight_smile:

@gotgot ah dĂ©solĂ©, j’ai du zapper ton message
Faut pas hĂ©siter Ă  me relancer (mĂȘme sur mon autre compte ou ici sur le forum) :wink:

4 « J'aime »