🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Je veux surtout pas harcelé mais ravi que ton projet puisse aboutir ! :smiley:

1 « J'aime »

C’est surtout ma faute, on Ă©tait loin du harcĂšlement lĂ  ^^
Donc vraiment n’hĂ©site pas pour la prochaine fois

(Ces derniers temps, j’ai pris pas mal de distance avec les rĂ©seaux rĂ©seaux sociaux en tout genre, ça va d’insta au forum, en passant par le discord avec les potes, je suis beaucoup moins prĂ©sent)

1 « J'aime »

Mais t’aurais du ĂȘtre lĂ  Ă  l irl !!

2 « J'aime »

Les gars

Sans ĂȘtre allĂ© au bout, j’avais lancĂ© l’idĂ©e sur un autre sujet :

Créer des ponts forum / média

J’aimerais bien faire un truc genre sĂ©lection de la communautĂ©

Sortir des articles par piĂšce et filer des pistes sur des marques et toujours linke le sujet du forum

Alors pourquoi pas commencer par les bob

C’est une piĂšce que j’ai poussĂ© dĂšs 2014 et j’ai tjs des tas de questions dessus sans avoir le temps dz digguer

Donc aux porteurs de Bob ( @Laaazzzeee @Romigourmi @Qube @gilead 
 )

Quelles sont vos marques / créateurs favoris

Du plus petits prix au plus élevés

Pas de limites

Je ferai Max 10 avec une petite mise en avant

Et pour développer les lecteurs pourrons aller ici

Ça peut aller de new era à LV :sweat_smile:

3 « J'aime »

Les IRL ça fait toujours du bien quand on a marre des réseaux pour échanger « différemment » avec les copains :wink:

Pas de secret pour moi :
1/ je suis gros fan de HW Dog and Co
2/ depuis que j’ai trouvĂ© Binly Project, je trouve que c’est une super alternative pas trĂšs chĂšre (ça revient dans les 30 balles le hat fait Ă  la demande !!!)

1 « J'aime »

Je me mes notes

Parfait des labels plus confidentiels

Je suis allé voir Binly project, il y a quelques modÚles intéressants, comment tu as fait pour commander ? Il y a des frais de port ou de douane ?

1 « J'aime »

Je demande au gars direct sur Instagram
Tu lui dis ce que tu veux et tu lui donne ton tour de tĂȘte
Il répond en général dans la journée
Ensuite, il te file un lien paypal pour régler
Puis c’est 20/25 jours pour la fabrication et expĂ©dition
Il est transparent et file les liens de suivi
J’ai pas eu de taxe Ă  rĂ©ception
Voilou :wink:

Bref : je recommande :wink:

1 « J'aime »

Alors perso j’aime particuliùrement ces de chez:

  • A.L.D, les imprimĂ©s sont souvent ouf.
  • Udashi, je dois expliquer pourquoi?
  • Cableami, j’aime leur forme gĂ©nĂ©ral et les petits dĂ©tails par ci par la, c’est surement un de mes prochains achats.
  • H.S, encore une fois une question de forme et de matiĂšre qui a l’air bien ouf.
  • Lacoste, j’en ai topĂ© un pour les souvenirs et franchement je l’adore, il est assez petit au niveau des bords, ça donnes un bon look.
  • Les B.D.P, je sais pas si ils en font encore mais en seconde main ça se trouves. C’est mes premiers achats en bob, et je les portes encore avec plaisir, et la qualitĂ© est clairement au rendez-vous.

Voila un premier jet, je vais tenter de compléter ça.

Super, merci pour cette rĂ©ponse bien complĂšte, les prix font bien l’affaire avant de tester de la meilleure came !

Quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  testĂ© https://shop.thelongshotexp.uk/ ??
Découvert quand je vivais en Ecosse mais jamais essayé.
Ce modÚle je le trouve particuliÚrement réussi (sold out malheureusement)

3 « J'aime »

Pour moi :

  • le top c’est mon Kaptain Sunshine en laine / alpaga. Ça coĂ»te cher mais je les remettrais dans hĂ©siter pour une version Ă©tĂ© si c’était pas juste vendu chez NMWA et donc relou avec mes taxes
  • ensuite les ALD. J’en ai deux bicolores en Canvas et wax / velours. La forme est vraiment cool.
  • et pour finir le top 3 je mettrais Danton et Carhartt Ă©galitĂ©. Prix pas trop violent, pas mal de choix chaque saison et forme sympa

Je mets pas le monitaly dedans mĂȘme si c’est peut ĂȘtre mon prĂ©fĂ©rĂ© visuellement parce que la forme de cloche Ă  la EG, le tissu lourd + doublure le rend pas super polyvalent

Dans ce que j’ai pas j’aimerais bien tester :

  • Cableami et HWD citĂ©s par les copains
  • Lite year qui a des coloris sympa en velours (vu sur des shops canadiens comme lost and found ou calculus)
  • paa qui a une version en ventile parce j’aime bien mettre un bob quand il pleut
  • Arpenteur pour les teintures pastel. @Tgue en a un il pourrait en parler

J’ai pas le temps lĂ  mais dis moi si tu veux du lien / jpeg. Je pourrais Ă©diter

@Boras vu que tu me demandes, j’en profite pour vanter le bob de l’armĂ©e française en coloris camo « daguet » :

image

100% coton, 10 balles, merci.

L’armĂ©e est passĂ©e depuis quelques annĂ©es Ă  une espĂšce de casquette dotĂ©e d’un rabat qui protĂšge la nuque, donc ces bobs ne sont plus produits, mais on les trouve facilement dans les bons surplus.
Existent en plusieurs tailles donc no problem pour en chopper un parfaitement adaptĂ© Ă  sa teu-tĂ©, et aussi en d’autres coloris : camo classique, et uni vert militaire.

1 « J'aime »

Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie :grimacing:

1 « J'aime »

Les bob arashi, j’en ai 3, des must have ! :slight_smile:

Lesquels as-tu ?

Celui en denim, en hbt vert et en velours marron clair ! Super agréable à porter :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme on m’avait demandĂ© une update : ce soir 20h 1er drop, bob rĂ©versible 100% lin, crĂšme et olive, quantitĂ© ultra limitĂ©e :slight_smile:
À portĂ© en Ă©tĂ© mais Ă©galement sans modĂ©ration en mi saison

Bon dimanche :slight_smile:

16 « J'aime »

Tu as prévu différentes tailles ?
Et oĂč se passera la vente ?
Si je ne suis pas au volant Ă  ce moment lĂ , je me laisserai sans doute tenter.