🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

la question est fort pertinente :stuck_out_tongue:

AprĂšs je suis peut ĂȘtre complĂštement teubĂ© mais je n’ai rien vu sur insta.

je ne trollais pas, avant que tu ne le dises je ne m’étais pas posĂ© la question

A Tout hasard

Capture d’écran 2021-08-29 à 11.11.03

UDA-SHI

https://www.instagram.com/uda_shi____/

1 « J'aime »

Yep mais pour l’achat ?

@Qube Précisera :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui tout sera en direct sur insta @romainsss :slight_smile:

Il y a trùs peu de piùces, j’aimerais faire ça à la main et en direct avec chacun.

Je préciserai toute les modalités, conditions de paiement, etc en mp à ceux qui désirent commander :slight_smile:

(A terme il y aura certainement un eShop plus classique mais dans un 1er temps, je prĂ©fĂšre m’en passer)

Et pour le sizing, c’est du one size ~60cm de tour de tĂȘte

2 « J'aime »

À ce soir alors !

1 « J'aime »

C’est vraiment top, je vais passer mon tour en attendant des Ă©ventuelles casquettes. ça me donne vraiment envie, mais j’ai bien peur de ressembler Ă  rien avec un bob ahah

2 « J'aime »

Ahaha, idem pour moi, pas encore prĂȘt pour un bob :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Fatigue @Quent ouais je comprends, question d’habitude, c’est comme avant son 1er fut loose :grin:

Et merci pour votre soutien, c’est trùs cool !

Les caps, n’en parle pas trop fort, j’ai dĂ©jĂ  @Rems.B qui me met la pression pour avoir la sienne :shushing_face:

C’est dans les tuyaux, la forme est lĂ  et j’ai trouvĂ© le hardware pour l’attache (normalement).
Je dois encore faire quelques tests pour les finitions à l’arriùre et ce sera bon pour un drop :slight_smile:

10 « J'aime »

Mais elle est ouuuuuuuuuu ma capettteeeeee ???

2 « J'aime »

Ça marche comment Instagram ? :rofl:

1 « J'aime »

Trop grand pour moi malheureusement, mais ça a l’air top !

Ouais je comprends :slight_smile:
C’était un peu mon dilemme le sizing pour cette piĂšce, vu que je fais que du one size pour le moment.

Combien de cm de tour de tĂȘte ? Parce que moi par exemple je le porte avec pas mal d’aisance sans soucis (57cm)

Je vais Ă©galement faire un test avec un lavage Ă  chaud, voir comment rĂ©agi le tissu et si il n’y aurait pas moyen de combler ce gap de sizing par un petit rĂ©trĂ©cissement

J’envisage aussi de faire un second sizing un peu plus petit, mais à voir si j’ai des demandes dans ce sens

Edit : Il reste 3 bobs d’ailleurs, merci beaucoup Ă  ceux qui ont passĂ© commande ! :slight_smile:

2 « J'aime »

au bureau tu pourras essayer des dizaines de modĂšles, tu vas finir par kiffer

tout ce qui couvre la tĂȘte, mĂȘme s ça nous va, ya un passage « psychologique » Ă  passer

bravo @Qube !!

2 « J'aime »

56 cm ! Je pourrais me laisser tenter, mais sans essayage c’est compliquĂ© (et j’imagine que tu voudrais Ă©viter les retours quand mĂȘme). (AprĂšs je viens de regarder sur les bobs que j’ai, j’ai effectivement un 56 et un qui va jusqu’à 58cm, y a un peu de latitude).

Je viens de revérifier, je suis entre 56cm et 57cm selon comme je prends la mesure.

AprĂšs pour ça risque d’ĂȘtre un poil grand pour toi (ou comment tu souhaites le porter plutĂŽt), je vais faire quelques, je te tiens au courant des rĂ©sultats

Et oui dans l’idĂ©al j’aimerais Ă©viter les retours inutiles, mais si tu veux vraiment tenter la possibilitĂ© est la :wink:

1 « J'aime »

Je plussoie Ă  mort !
Mes premiers chapeaux, j’ai mis vachement de temps à m’y faire, à m’accepter.
DĂ©sormais, j’y vais bien plus libĂ©rĂ©.
Il y a aussi le fait que je sache ce qui peut m’aller ou pas aussi 
 mais disons que c’est plus large quand mĂȘme en type de style puisque justement en osant, on s’approprie mieux les piĂšces.


 et sinon, je te l’ai dĂ©jĂ  dis @Qube, je toruve ça trĂšs chouette et je te souhaite plein plein plein de bonne choses pour Uda

Pour ce qui est du sizing, je sais pas si ça aidera, mais moi qui en ai souvent commandĂ©, mais aussi des casques nombreux pour le vĂ©lo Ă  travers le temps, les tailles qui partent toujours en premier, de ce que j’ai vu, c’est 58/59 cm.

1 « J'aime »

Hello @Qube, ça claque ce que tu proposes. Je suis un peu rĂ©ticent Ă  commander des couvres chefs sans pouvoir essayer et j’aime pas faire de retours. Je passe mon chemin cette fois-ci mais j’espĂšre pour toi que ça va cartonner :ok_hand:

1 « J'aime »

Test concluant, ça a bien réduit en sizing :slight_smile:
Je peux t’en envoyer un comme ça si tu veux tester et si il ne te convient pas, on s’arrangera pour un retour
Mp moi pour la suite :wink:

@Scr3xx ouais je comprends, pas Ă©vident d’acheter certaines piĂšces sans essayer. Malheureusement pas possible autrement pour moi.

@ChairBleue oui c’est ce que j’avais pu constater Ă©galement, mais je ne voulais pas fermer la porte Ă  ceux qui ont des plus grosses tĂȘtes.
Je vais envisager un 2eme sizing :slight_smile:

2 « J'aime »