Merci les gars
Je posais la question car il me semble que @farood et @monsieurcam57 avait parlĂ© dâun truc concernant lâintĂ©rieur des bonnets pouvant poser soucis pour la gestion des revers
Merci les gars
Je posais la question car il me semble que @farood et @monsieurcam57 avait parlĂ© dâun truc concernant lâintĂ©rieur des bonnets pouvant poser soucis pour la gestion des revers
Oui normalement la couture intĂ©rieure nâa va pas jusquâen bas pour que tu puisse faire le revers, mais effectivement ça limite la taille du revers sinon câest moche. Faut que je check si mon Mackie a ça mais il me semble pas.
Ăa ressemble Ă une teinte un poil plus foncĂ©e que le modĂšle henna.
Peut ĂȘtre un cw spĂ©cifique Ă un modĂšle femme
ca ressemble quand mĂȘme pas mal Ă la couleur henna, je vous joint une tof des variantes orange dâune partie du nuancier.
jâai le pdf/lookbook avec tout (gants et echarpes et berets âŠ) et rien chez la femme qui se rapproche
On est dâaccord. Du coup câest sans doute la photo qui fausse un peu le rendu !
Tiens le AP de ma copine (câest du Mackie). Tu vois oĂč la couture sâarrĂȘte, ça te permet de voir jusquâoĂč tu peut faire ton revers (câest gĂ©nĂ©reux)
Top, je vais mâen commander un alors, pour ÂŁ25 câest cool
Super merci !
La collection automne - hiver est sortie chez Magenta Skateboards.
Me suis pris une casquette en velours cĂŽtelĂ© verte. Jolie couleur, matiĂšre sympa, Mi Pologne. HonnĂȘte pour le prix demandĂ© je trouve.
Toute ressemblance avec la cap RL serait purement fortuite !!!
Je connaissais pas, bien cool, moi qui suit toujours en recherche de casquettes
Bonsoir, des avis sur la marque bartlettyarns ?
Un bonnet 100% laine câest facile Ă porter ou bien inconfortable un tĂȘte coupe Zidane ?
Jâai 3 bonnets en 100% laine (Howlin, Inis Meain, SEH) et aucun soucis de grattage malgĂ© mon absence de cheveux
AprĂšs, ça peut aussi dĂ©pendre de la laine utilisĂ©e je pense. Et je nâai pas testĂ© Bartlettyarns.
Ăa dĂ©pend des gens, mon pĂšre supporte que les 100% cotons, les acrylique câest mort et mĂȘme un 100%laine mackie que je lui ai prĂȘtĂ© ça passe pas
Merci, je vais tester
Faut placer ça ds un ootd maintenant
ZoĂ© sâen chargera
Je pense Ă toi @romainsss dĂšs que je vois ce type de capâ maintenant