🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Les MacKie ne tiennent pas si chaud?

Assez chaud pour un hiver parisien oĂč nos montagnes françaises par temps oĂč tu sortirais un bonnet !

1 « J'aime »

Autour de 0° donc?

1 « J'aime »

Les sns herning :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:
Les mackie
Les galeries Lafayette sans rigoler aussi :+1:t2:

C’est trùs bien pour un hiver Français. Pas du tout suffisant pour un hiver Canadien.

Les R. Mackie oui !
Pour les Galeries Lafayette, ils sont chauds mais ne tiennent pas bien chez moi (déformation assez rapide
)

Yes ! Les angora sont trĂšs doux d’ailleurs. J’en ai un en ce moment, Ă  2500 d’altitude, il doit faire 0 Ă  -5 la nuit et c’est confortable dans activitĂ© physique.

C’est ce que j’avais en Ecosse à 0° constant et j’ai jamais eu à me plaindre.

J’ai un Merz B. 100% laine qui est bien cool pour jusqu’à -5⁰ je dirais

Sinon j’ai un Norse 100% laine aussi qui est cool et plus Ă©pais mais gratte lĂ©gĂšrement (il est plus vieux aussi)

Je peux ajouter des photos si besoin

Je rejoins @mlavault sur 2 des 3: Inis Meain et SEH Kelly vraiment top, assez chaud, laine qui ne gratte pas. Et je rajoute Howlin.

1 « J'aime »

Je suis fan des chapeaux, mais bizarrement, pas bien doté en bonnets
J’ai :
/ un bonnet souvenir du Rapid de Wien vert qui claque pour défier du regard les petits supporter de 13 ans dans les transports en commun (:joy:)
/ un bonnet qui tue sa mùre (vraiment une tuerie) en fleece beige/gris de chez Aigle qui date d’il y a bien 20 ans
/ un Carhartt sur lequel je scratche des gros Ă©cussons de la Guerre des Étoiles 
 pour que tout le monde sache que je peux mentaliser les trucs importants de la vie :joy:

Merci en tout cas de vos recos, je vais me pencher la dessus :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai ça, ça gratouille lĂ©gĂšrement sur un crĂąne rasĂ©

Et un carrhart mais pas totalement laine mais qui m’a l’air lĂ©gĂšrement « dĂ©tendu »

Tu es content de la qualité de ce bonnet ?

Oui pour le prix rien Ă  redire. C’est mĂȘme Ă©tonnant pour une telle Ă©paisseur

1 « J'aime »

Merci les mecs, j’ai pu piocher dans toutes les propositions, c’est cool et les lecteurs pourront complĂ©ter avec la discussion, j’ai mis le lien du dĂ©but:

(et au final une sélection « propre »)

11 « J'aime »

:+1: 
 petit coup de cƓur pour le Tricot violet perso.
Si le froid persiste, il risque de finir dans mon panier celui lĂ  !

Il manque le L dans laine sur la vignette.
En tout cas chez moi sur smartphone

1 « J'aime »

C’est des bonnets en Haine c’est pour ça :relieved:

2 « J'aime »

histoire de nourire le topique oui

tricot en violet

le détail sur le revers est sympa

2 « J'aime »

Merci, c’est bien une erreure ^^

@Scr3xx La Haine, ils en ont sorti avec Reebok y a quelques années je crois

edit: reebok c’était les kicks, c’est carhartt le bonnet