Salut les gars
vos bonnets favoris, ça donne quoi ?
j’ai oublié de vous solliciter
(que vous portez ou dont vous rêvez)
Salut les gars
vos bonnets favoris, ça donne quoi ?
j’ai oublié de vous solliciter
(que vous portez ou dont vous rêvez)
S.E.H Kelly (corgi), JoE 4ply cachemire, Inis meain pour mes 3 favoris actuellement.
Robert Mackie très bien pour le prix et si il fait pas trop froid.
Exquisite trimmings pour un entre 2.
William Lockie of course.
Colorful standard a des 100% merino recyclé abordable, pas essayé.
Galerie Lafayette Cachemire / Eco Tex: pas cher, super doux / chaud / agréable et dispo en pleins de couleurs sympas (mais uniquement en unis)
Les bonnets us army 100% laine, pas cher, tres tres épais
Mackie très bien.
Sinon je sais que @Poulpy a un bonnet khaki hyper cool mais je sais plus la marque
Woooow le mythooooo
Celui que tu m’as acheté
C’est l’appellation même si on a 25 khaki différents
J’ai un BG d’il y a 2 ans je crois.
Jolie couleur, maille sympa, en laine d’agneau qui ne gratte pas.
Point négatif : il est très epais et tient un peu trop chaud pour un hiver parisien.
Les MacKie ne tiennent pas si chaud?
Assez chaud pour un hiver parisien où nos montagnes françaises par temps où tu sortirais un bonnet !
Autour de 0° donc?
Les sns herning
Les mackie
Les galeries Lafayette sans rigoler aussi
C’est très bien pour un hiver Français. Pas du tout suffisant pour un hiver Canadien.
Les R. Mackie oui !
Pour les Galeries Lafayette, ils sont chauds mais ne tiennent pas bien chez moi (déformation assez rapide…)
Yes ! Les angora sont très doux d’ailleurs. J’en ai un en ce moment, à 2500 d’altitude, il doit faire 0 à -5 la nuit et c’est confortable dans activité physique.
C’est ce que j’avais en Ecosse à 0° constant et j’ai jamais eu à me plaindre.
J’ai un Merz B. 100% laine qui est bien cool pour jusqu’à -5⁰ je dirais
Sinon j’ai un Norse 100% laine aussi qui est cool et plus épais mais gratte légèrement (il est plus vieux aussi)
Je peux ajouter des photos si besoin
Je rejoins @mlavault sur 2 des 3: Inis Meain et SEH Kelly vraiment top, assez chaud, laine qui ne gratte pas. Et je rajoute Howlin.
Je suis fan des chapeaux, mais bizarrement, pas bien doté en bonnets
J’ai :
/ un bonnet souvenir du Rapid de Wien vert qui claque pour défier du regard les petits supporter de 13 ans dans les transports en commun ()
/ un bonnet qui tue sa mère (vraiment une tuerie) en fleece beige/gris de chez Aigle qui date d’il y a bien 20 ans
/ un Carhartt sur lequel je scratche des gros écussons de la Guerre des Étoiles … pour que tout le monde sache que je peux mentaliser les trucs importants de la vie
Merci en tout cas de vos recos, je vais me pencher la dessus