Les MacKie ne tiennent pas si chaud?
Assez chaud pour un hiver parisien oĂč nos montagnes françaises par temps oĂč tu sortirais un bonnet !
Autour de 0° donc?
Les sns herning 

Les mackie
Les galeries Lafayette sans rigoler aussi 
Câest trĂšs bien pour un hiver Français. Pas du tout suffisant pour un hiver Canadien.
Les R. Mackie oui !
Pour les Galeries Lafayette, ils sont chauds mais ne tiennent pas bien chez moi (dĂ©formation assez rapideâŠ)
Yes ! Les angora sont trĂšs doux dâailleurs. Jâen ai un en ce moment, Ă 2500 dâaltitude, il doit faire 0 Ă -5 la nuit et câest confortable dans activitĂ© physique.
Câest ce que jâavais en Ecosse Ă 0° constant et jâai jamais eu Ă me plaindre.
Jâai un Merz B. 100% laine qui est bien cool pour jusquâĂ -5â° je dirais
Sinon jâai un Norse 100% laine aussi qui est cool et plus Ă©pais mais gratte lĂ©gĂšrement (il est plus vieux aussi)
Je peux ajouter des photos si besoin
Je rejoins @mlavault sur 2 des 3: Inis Meain et SEH Kelly vraiment top, assez chaud, laine qui ne gratte pas. Et je rajoute Howlin.
Je suis fan des chapeaux, mais bizarrement, pas bien doté en bonnets
Jâai :
/ un bonnet souvenir du Rapid de Wien vert qui claque pour défier du regard les petits supporter de 13 ans dans les transports en commun (
)
/ un bonnet qui tue sa mĂšre (vraiment une tuerie) en fleece beige/gris de chez Aigle qui date dâil y a bien 20 ans
/ un Carhartt sur lequel je scratche des gros Ă©cussons de la Guerre des Ătoiles ⊠pour que tout le monde sache que je peux mentaliser les trucs importants de la vie 
Merci en tout cas de vos recos, je vais me pencher la dessus 
Moi jâai ça, ça gratouille lĂ©gĂšrement sur un crĂąne rasĂ©
Et un carrhart mais pas totalement laine mais qui mâa lâair lĂ©gĂšrement « dĂ©tendu »
Tu es content de la qualité de ce bonnet ?
Oui pour le prix rien Ă redire. Câest mĂȘme Ă©tonnant pour une telle Ă©paisseur
Merci les mecs, jâai pu piocher dans toutes les propositions, câest cool et les lecteurs pourront complĂ©ter avec la discussion, jâai mis le lien du dĂ©but:
(et au final une sélection « propre »)
⊠petit coup de cĆur pour le Tricot violet perso.
Si le froid persiste, il risque de finir dans mon panier celui lĂ !
Il manque le L dans laine sur la vignette.
En tout cas chez moi sur smartphone
Câest des bonnets en Haine câest pour ça 
Merci, câest bien une erreure ^^
@Scr3xx La Haine, ils en ont sorti avec Reebok y a quelques années je crois
edit: reebok câĂ©tait les kicks, câest carhartt le bonnet