Faut mettre ça sur le DIY ![]()
Difficile Ă dire, jâai fait ça en plusieurs fois. Deux trois heures au total je dirais ? Je compterai la prochaine fois.
@Remusa Câest prĂ©vu.
Excellent !
Tâas utilisĂ©es des tutos/sources en particulier? Parce que jâai une vĂ©ritable obsession pour les piĂšces brodĂ©es et ça fait longtemps que je voulais essayer de mây mettre.
TrÚs belle réussite en tout cas
![]()
mais mais⊠on peut te passer commande^^?
Génial.
Ăa dĂ©chire ![]()
Dommage que la cap ne soit pas en matiĂšre plus sympa, genre corduroy, pour sublimer ton travail !
CâĂ©tait dĂ©jĂ suffisamment galĂšre Ă broder comme ça. Et puis pour commencer, une casquette Ă 1,99 ⏠de chez H&M câest pas mal.
En parlant de ça : est-ce que quelquâun connaitrait une marque facile Ă trouver qui fasse ce genre de casquette mais en diffĂ©rentes profondeurs ?
Cette déception ![]()
Drakeâs ? ![]()
DĂ©solé⊠¯\_(ă)_/ÂŻ
@Leit avait posté le lien vers ce site, qui propose pas mal de modÚles dont certains unis ou « customizable ».
Mais une seule forme. Je voudrais trouver un shop qui propose des hauteurs différentes et plusieurs largeurs.
Je nâen connais pas. Si je vois qqchose je te ferais signe.
Mais jâavais pas compris que câĂ©tait vraiment basĂ© sur mood. Ănorme !
Les gars, vous savez si on peut raccourcir un bonnet en longueur ?
Câest un mackie mais plus longs que ceux que jâai lâhabitude dâacheter , jâavais pas fait attention
Je ne sais plus qui avait fait un retex sur varsity headwear (et la flemme dâutiliser le moteur de recherche) ![]()
Hello 2 questions :
1 : Peut-on rĂ©duire la taille dâun bob ? Quand il y a du vent il tient assez difficilement en place (remarque câest pas forcĂ©ment fait pour)
2 : Bob + lunette de soleil câest carton rouge right ?
- Ăa doit pouvoir se faire.
- Toi tu as trop lu GQ⊠Pourquoi ce serait un fail pour toi ?
Jâavais fais des essais lâannĂ©e derniĂšre je trouvais que ça faisait un peu « kĂ©kĂ© wesh wesh », peut-ĂȘtre que ça dĂ©pend juste des modĂšles, jâavoue ne pas avoir cherchais des inspirations je pose simplement la question
(Je lis déjà assez peu boras alors QG ![]()
![]()
)
Certains bob, tu as un replis de tissu Ă lâintĂ©rieur.
Si câest le cas dans le tient tu peux y glisser une laniĂšre de caoutchouc par exemple, ca va rĂ©duire la largeur (testĂ© et approuvĂ© sur un chapeau)