🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

@Leit avait posté le lien vers ce site, qui propose pas mal de modÚles dont certains unis ou « customizable ».

2 « J'aime »

Mais une seule forme. Je voudrais trouver un shop qui propose des hauteurs différentes et plusieurs largeurs.

Je n’en connais pas. Si je vois qqchose je te ferais signe.

1 « J'aime »

Mais j’avais pas compris que c’était vraiment basĂ© sur mood. Énorme !

1 « J'aime »

Les gars, vous savez si on peut raccourcir un bonnet en longueur ?

C’est un mackie mais plus longs que ceux que j’ai l’habitude d’acheter , j’avais pas fait attention

Je ne sais plus qui avait fait un retex sur varsity headwear (et la flemme d’utiliser le moteur de recherche) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello 2 questions :

1 : Peut-on rĂ©duire la taille d’un bob ? Quand il y a du vent il tient assez difficilement en place (remarque c’est pas forcĂ©ment fait pour)

2 : Bob + lunette de soleil c’est carton rouge right ?

  1. Ça doit pouvoir se faire.
  2. Toi tu as trop lu GQ
 Pourquoi ce serait un fail pour toi ?

J’avais fais des essais l’annĂ©e derniĂšre je trouvais que ça faisait un peu « kĂ©kĂ© wesh wesh », peut-ĂȘtre que ça dĂ©pend juste des modĂšles, j’avoue ne pas avoir cherchais des inspirations je pose simplement la question :slight_smile: (Je lis dĂ©jĂ  assez peu boras alors QG :grimacing::grimacing::grimacing:)

Certains bob, tu as un replis de tissu Ă  l’intĂ©rieur.
Si c’est le cas dans le tient tu peux y glisser une laniĂšre de caoutchouc par exemple, ca va rĂ©duire la largeur (testĂ© et approuvĂ© sur un chapeau)

1 « J'aime »

Ah bien vu faut que je regarde ça ! AprĂšs c’est vraiment quand il y a du vent sinon c’est pas gĂȘnant.

Pour le combo bob + lunette j’ai vu que Yuthanan de Sillage le fait trĂšs bien. Je posterais une photo pour avis mais sur moi je suis pas fan, peut-ĂȘtre une histoire de modĂšles


Mais mais mais
 Couvre chef et lunettes ce n’est pas le mĂȘme usage


Une casquette, un chapeau, un bob, ça évite que le soleil te tape dessus, des lunettes ça te protÚge de la lumiÚre réverberée.
Si t’es au soleil en bord de mer, le bob te protĂšge du coup de soleil et les lunettes te protĂšgent des rĂ©verbĂ©rations sur les vagues par exemple.

Les rĂšgles Ă  la con genre pas de lunette et de chapeau ça fait partie des inventions dĂ©biles de quelques influenceurs incompĂ©tents de m
 qui pourrissent le web avec leurs dĂ©lires auto alimentĂ©s 
 DĂ©lires repris par des wanabees de m
 Qui ne comprennent rien Ă  rien et rĂ©pĂštent stupidement des Ăąneries de leurs gourous.

3 « J'aime »

Je suis d’accord sur le principe hein, je pose pas de rĂšgles je l’ai dit plus haut, juste que bob et lunette de soleil je trouve souvent ça pas jolie contrairement Ă  lunette de soleil + un autre couvre chef. Qu’on soit bien d’accord, dĂ©solĂ© si je me suis mal exprimĂ©.

En revanche ici j’aime bien

Je ferais une photo avec le bob et la paire que j’ai pour avis, c’est peut-ĂȘtre juste une histoire de modĂšles comme j’ai dit

Pas de raison que cela ne passe pas; sur la photo que tu as postĂ© mĂȘme si c’est bien fait cela me gĂ©nĂ©rait sĂ»rement IRL car pas cohĂ©rent pull + manteau avec bob + lunettes de soleil (sauf si c’est pour faire la sortie des Ă©coles).

1 « J'aime »

1 je sais que @Qube avait réduit un bob en lin avec un bain chaud

2 t’es bien avec les 2 ? Ballec
 surtout avec un short à fleurs !
Plus sĂ©rieusement, tu peux chercher une certaine harmonie entre bob/lunettes/visage mais tu peux aussi moins te prendre la tĂȘte

Nan justement dans mes souvenirs le combo Ă©tait un peu naze, je m’en fou un peu des codes ou du regard des autres

Mec
 Ça tue

6 « J'aime »

Si il fait froid et lumineux ? genre un hiver au canada avec de la neige et beaucoup de soleil?

2 « J'aime »

Pour moi le bob ça protĂšge avant tout la tĂȘte

Donc mettre des lunettes en plus je vois pas me soucis

Oui pourquoi pas aprùs au Canada en hiver j’imagine que c’est plus bonnet ou chapka que bob en toile :scream: