Scr3xx
Avril 10, 2022, 9:47
773
Ah bien vu faut que je regarde ça ! AprĂšs câest vraiment quand il y a du vent sinon câest pas gĂȘnant.
Pour le combo bob + lunette jâai vu que Yuthanan de Sillage le fait trĂšs bien. Je posterais une photo pour avis mais sur moi je suis pas fan, peut-ĂȘtre une histoire de modĂšlesâŠ
Mais mais mais⊠Couvre chef et lunettes ce nâest pas le mĂȘme usageâŠ
Une casquette, un chapeau, un bob, ça évite que le soleil te tape dessus, des lunettes ça te protÚge de la lumiÚre réverberée.
Si tâes au soleil en bord de mer, le bob te protĂšge du coup de soleil et les lunettes te protĂšgent des rĂ©verbĂ©rations sur les vagues par exemple.
Les rÚgles à la con genre pas de lunette et de chapeau ça fait partie des inventions débiles de quelques influenceurs incompétents de m⊠qui pourrissent le web avec leurs délires auto alimentés ⊠Délires repris par des wanabees de m⊠Qui ne comprennent rien à rien et répÚtent stupidement des ùneries de leurs gourous.
3 « J'aime »
Scr3xx
Avril 10, 2022, 10:55
775
Je suis dâaccord sur le principe hein, je pose pas de rĂšgles je lâai dit plus haut, juste que bob et lunette de soleil je trouve souvent ça pas jolie contrairement Ă lunette de soleil + un autre couvre chef. Quâon soit bien dâaccord, dĂ©solĂ© si je me suis mal exprimĂ©.
En revanche ici jâaime bien
Je ferais une photo avec le bob et la paire que jâai pour avis, câest peut-ĂȘtre juste une histoire de modĂšles comme jâai dit
Fx94
Avril 10, 2022, 12:14
776
Pas de raison que cela ne passe pas; sur la photo que tu as postĂ© mĂȘme si câest bien fait cela me gĂ©nĂ©rait sĂ»rement IRL car pas cohĂ©rent pull + manteau avec bob + lunettes de soleil (sauf si câest pour faire la sortie des Ă©coles).
1 « J'aime »
gotgot
Avril 10, 2022, 4:13
777
1 je sais que @Qube avait réduit un bob en lin avec un bain chaud
2 tâes bien avec les 2 ? Ballec⊠surtout avec un short Ă fleurs !
Plus sĂ©rieusement, tu peux chercher une certaine harmonie entre bob/lunettes/visage mais tu peux aussi moins te prendre la tĂȘte
Scr3xx
Avril 10, 2022, 4:15
778
Nan justement dans mes souvenirs le combo Ă©tait un peu naze, je mâen fou un peu des codes ou du regard des autres
Krid
Avril 10, 2022, 4:35
780
Si il fait froid et lumineux ? genre un hiver au canada avec de la neige et beaucoup de soleil?
2 « J'aime »
Tyqdip
Avril 10, 2022, 5:08
781
Pour moi le bob ça protĂšge avant tout la tĂȘte
Donc mettre des lunettes en plus je vois pas me soucis
Fx94
Avril 10, 2022, 6:18
782
Oui pourquoi pas aprĂšs au Canada en hiver jâimagine que câest plus bonnet ou chapka que bob en toile
Krid
Avril 10, 2022, 10:19
783
Cest pas illegal les bobs en laine, mon seul bob est en laine , en goretex aussi ca marche, apres cest sur quâun gros bonnet protege mieux les oreilles
tu as aussi le velour, la flannelle meme si elle est en coton, le lin, tu le fais en ce que tu veux meme en collier de nouilles !
Scr3xx
Avril 11, 2022, 9:23
784
Il y a bien un emplacement pour une laniĂšre du coup !
Sinon le combo :
1 « J'aime »
Est-ce que le problĂšme ne vient pas de ta sale gueule plutĂŽt que du combo bob solaires âžź
Plus sĂ©rieusement, jâai lâimpression que le soucis vient du fait que les couleurs soient trop proches. Avec un bob colorĂ© ça passerait mieux je croisâŠ
Alcor
Avril 11, 2022, 9:48
786
ça me rappelle le gars assis torse nu sur la barriÚre qui lançait les chants en tribune au Parc des Princes.
donc pour moi câest un gros oui
(il manque juste une petite écharpe vintage des Tigris ou des Boys autour du cou et roule)
3 « J'aime »
Scr3xx
Avril 11, 2022, 9:51
787
Oui ça fait un color block pas harmonieux, je pense avec ça par exemple ça irait mieux
2 « J'aime »
PONK
Avril 11, 2022, 9:52
788
hahaaa et si tu chantes pas ou que tu lĂšves ton tifo pas dans le bon timing il te tombe dessus
1 « J'aime »
Fx94
Avril 11, 2022, 7:30
789
Oui ça passe et bonne n effet ce serait certainement mieux avec une autre couleur et un peu plus de volume/hauteur.
1 « J'aime »
Scr3xx
Avril 11, 2022, 7:44
790
Merci, je vais poursuivre les recherches, pas évident de trouver des couvres-chefs !
Je continue sur ma lancée avec cette fois-ci
@Laaazzzeee .
31 « J'aime »