🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Vous avez des refs pour les tĂȘtes larges ? (62cm et plus)

2 « J'aime »

Uniqlo, réponse de base. Monop aussi, mais autant citer juste Uniqlo
Arpenteur : par exemple les casquettes en denim coton / lin teintes au pastel. Moleskine pour l’hiver
AKOG pour du casu chic
Battenwear / Danton
Niuhans pour du jap minimaliste trĂšs cool

J’ai une cap uniqlo et franchement les couleurs sont tristes Ă  mourir, sur ce genre d’accessoires c’est quand mĂȘme plus fun les couleurs vives/motifs.

La flat cap, on a le droit ?

C’est comme pour tout y’a à boire et à manger, perso j’en ai deux et je les trouves super fun pour le coup, ici c’est une collaboration avec Jason Polan:

13 « J'aime »

Je porte la giraffe une tenue sur deux :grimacing:
Et les modĂšles en cachemire laine sont imbattables pour le prix

2 « J'aime »

mĂȘme question que toi
 quand je vois que les shops en FF font deux tailles : 56 et 58 :grimacing:
Ă  part new era qui propose des grandes tailles j’ai pas trouvĂ© grand chose jusqu’ici

Copains !!!

Je vais bientĂŽt recevoir mes binly project :heart_eyes:
En non citĂ© j’ai aussi une cinabre pied de poule (bonne came mais ça coĂ»te un bras
)

Perso, j’ai une HW Dog made in Japan, grosse qualitĂ© de rĂ©alisation (en laine, laniĂšre de serrage en cuir, doublure intĂ©rieure cuir) . La marque vient d’intĂ©grer Flaneurs pour une commande en France.

Et aussi une Beams+ en velours, idem. Ils en sortent dans toutes les matiĂšres.

Good On. J’en ai achetĂ© une l’an passĂ© Ă  la boutique Les Flanneurs, couleur « plaque » (la traduction automatique du japonais ne doit pas ĂȘtre la bonne). Taille unique, convient Ă  un 60, plusieurs jolies couleurs sur le site de la marque. Est-ce que quelqu’un connait une boutique en France ou en Europe qui les vend (je cherche d’autres couleurs) ?
https://www.good-on.com/smartphone/detail.html?id=000000000555&category_code=other&sort=recommend&page=1

Les 5-panles multi de beams sont super cools je trouve


Ce n’est pas du tout ma came mais à un moment beaucoup parlaient de Varsity headwear non ?

Un truc que j’ai pas mal vu Ă  MontrĂ©al mais quasi pas du tout en France, c’est les casquettes Ciele. C’est pour le running mais vendu dans tous les shops un peu hype lĂ  bas

image

2 « J'aime »

S’il vous plaĂźt essayez de nous trouver des possibilitĂ©s je n’ai littĂ©ralement pu mettre aucune casquette sympatoche jusqu’à maintenant

1 « J'aime »

Faudrait que je mesure mais j’ai une Octobre Editions qui passe bien sur ma grosse tĂȘte.

Ils sortent des modĂšles assez sympas de temps Ă  autre.

Celle que je porte tout le temps

Par contre tous les modĂšles ne taillent pas de la mĂȘme façon

La c’est un modĂšle « quarter »

Bronson a une offre pas mal (mais jusqu’à 62 cm je crois bien
) :

3 « J'aime »

Les casquettes Ciele, j’en porte pour la course et pied et en dehors.
Je pensais pas que c’était hype Ă  un quelconque endroit.

Blague Ă  part, l’avantage majeur de ces cap c’est qu’elles passent Ă  la machine, ce qui est un gros plus l’été  notamment Ă  la plage.

Perso, je flinguais mes cap bien trop vite en été en transpirant comme un con dedans.

Ils sortent beaucoup de collab, qui offrent des variations parfois intéressantes, en sortant parfois du clicher de la casquette de running.

J’aime bien Ă©cumer les skate shops perso, y’a souvent des trucs sympas

6 « J'aime »

Oui! Pas trÚs répandu mais elles tabassent

Poten c’est de la super came aussi

1 « J'aime »

pour les grosses tĂȘtes, je suis passĂ© dans quelques enseignes de fast-fashion tout Ă  l’heure voir les tailles des casquettes

  • chez muji, que des bobs pour les hommes mais rien au dessus de 58 cm
  • chez uniqlo, casquettes unies +J en taille unique rĂ©glable, j’arrive Ă  passer ma grosse tĂȘte dedans
  • chez H&M quelques modĂšles rĂ©glables, hauteur moyenne Ă  haute, bien adaptĂ©es aussi, petits prix (8€) des broderies pas forcĂ©ment gĂ©niales
  • chez Zara, juste une casquette Snoopy vert pĂąle Ă  17€, lĂ  aussi la taille unique me convient. pas fan de snoopy mais la couleur est celle qui me plaĂźt le plus
1 « J'aime »

Je relance avec CafĂ© Moutain, Polar et une cap canard vue sur Etsy (j’ai saignĂ© l’Interweb hier)