Cest pas illegal les bobs en laine, mon seul bob est en laine , en goretex aussi ca marche, apres cest sur quâun gros bonnet protege mieux les oreilles
tu as aussi le velour, la flannelle meme si elle est en coton, le lin, tu le fais en ce que tu veux meme en collier de nouilles !
Est-ce que le problĂšme ne vient pas de ta sale gueule plutĂŽt que du combo bob solaires âžź
Plus sĂ©rieusement, jâai lâimpression que le soucis vient du fait que les couleurs soient trop proches. Avec un bob colorĂ© ça passerait mieux je croisâŠ
ça me rappelle le gars assis torse nu sur la barriÚre qui lançait les chants en tribune au Parc des Princes.
donc pour moi câest un gros oui
(il manque juste une petite Ă©charpe vintage des Tigris ou des Boys autour du cou et roule)
hahaaa et si tu chantes pas ou que tu lĂšves ton tifo pas dans le bon timing il te tombe dessus
Oui ça passe et bonne n effet ce serait certainement mieux avec une autre couleur et un peu plus de volume/hauteur.
Merci, je vais poursuivre les recherches, pas Ă©vident de trouver des couvres-chefs !
Honoré
Ăa doit finir en compte IG avec des belles photos ça
Salut les gars,
Cette semaine, on travaille sur une sĂ©lection de casquette et comme jâai lâarticle du lancement de os bijoux avec Gilbert Gilbert, jâai un chouĂŻa moins de temps pour bien creuser le sujet donc la communautĂ© sera dâautant plus Ă lâhonneur.
Casquette au sens large (sauf la gavroche): de la baseball cap Ă celle de mecanicien workwear.
je suis chaud pour vos marques / types de casquette favoris et des arguments si lâenvie vous dit.
Comme je renverrai sur le forum pour approfondir les lecteurs auront de quoi apprendre lĂ aussi.
En gros, de ce que je porte / ai porté:
ALD / Noah / Supreme / StĂŒssy
New Era / 47 / Ebbet
Norse Projects / Ralph Laure Polo
Ami
Larose
Drapeau Noir
Anachronorm / Kapital (les petites caps de mecano)
Merci les gars
Câest de la poulpophobie !
Jâajouterais ebbets field, surement la casquette de marque US la plus quali que jâai, au dessus de Noah (qui est, de ce que je possede, au dessus de ALD)
Jâai aussi une drapeau noir, câest plutĂŽt cool pour une casquette avec de la texture, dans un registre moins streetwear
Les Carhartt sont pas trop mals pour un prix pas trop élevé
Sinon y a des casquettes (et autres couvre chefs) sans marques/marques random plutĂŽt cool qui se trouvent pour pas cher en seconde main
Les Berg & Berg sont sympas pour des looks un peu ivy, avec des coloris plutĂŽt chouettes. Rowing Blazer en fait aussi des fun dans ce style (mais câest plus cher).
Ăa existe encore Larose ? Jâen ai cherche rĂ©cemment et tout porte Ă croire que lâaventure est finieâŠ
Yâen avais pas mal sur vinted mais oui depuis un moment câest rare. Je ne sais pas si câest toujours vivant.
Les derniĂšres publications sur insta datent de novembre 21, dommage yâavais quelques trucs sympa
Nikko et moi, on a des Binly Project ⊠et on en est trÚs contents !
Câest du MTO, selon les tissus dead stcok dispo, possibilitĂ©s dâoptions avec soit Ă la taille, soit avec leur systĂšme de serrage, ⊠et ça revient en gros Ă 35 balles la casquette livrĂ©e âŠ
- La classique Lacoste (pas spĂ©cialement la Girolle mĂȘme si câest un classico).
Ici je portes de big croco qui apportes un truc fun Ă la tenue Ă la tenue avec le crocodile enfantin.
- Jâen ai jamais eus mais apparement Poten câest de la frappe:
- Jâaime bien les Barbour aussi , des couleurs et le petit logo sur le devant, tâen a des taxĂ© aussi qui ont lâair super sympas.
Si jamais je dois pouvoir en trouver dâautres .
Chez BBJ il y a des trucs sympa en indigo de mémoire