🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Cest pas illegal les bobs en laine, mon seul bob est en laine :smile:, en goretex aussi ca marche, apres cest sur qu’un gros bonnet protege mieux les oreilles
tu as aussi le velour, la flannelle meme si elle est en coton, le lin, tu le fais en ce que tu veux meme en collier de nouilles !

Il y a bien un emplacement pour une laniĂšre du coup !

Sinon le combo :


1 « J'aime »

Est-ce que le problĂšme ne vient pas de ta sale gueule plutĂŽt que du combo bob solaires âžź

Plus sĂ©rieusement, j’ai l’impression que le soucis vient du fait que les couleurs soient trop proches. Avec un bob colorĂ© ça passerait mieux je crois


ça me rappelle le gars assis torse nu sur la barriÚre qui lançait les chants en tribune au Parc des Princes.

donc pour moi c’est un gros oui

(il manque juste une petite Ă©charpe vintage des Tigris ou des Boys autour du cou et roule)

3 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Oui ça fait un color block pas harmonieux, je pense avec ça par exemple ça irait mieux

2 « J'aime »

hahaaa et si tu chantes pas ou que tu lĂšves ton tifo pas dans le bon timing il te tombe dessus

1 « J'aime »

Oui ça passe et bonne n effet ce serait certainement mieux avec une autre couleur et un peu plus de volume/hauteur.

1 « J'aime »

Merci, je vais poursuivre les recherches, pas Ă©vident de trouver des couvres-chefs !


Je continue sur ma lancée avec cette fois-ci @Laaazzzeee.

31 « J'aime »

Honoré :star_struck:

1 « J'aime »

Ça doit finir en compte IG avec des belles photos ça

1 « J'aime »

Salut les gars,

Cette semaine, on travaille sur une sĂ©lection de casquette et comme j’ai l’article du lancement de os bijoux avec Gilbert Gilbert, j’ai un chouĂŻa moins de temps pour bien creuser le sujet donc la communautĂ© sera d’autant plus Ă  l’honneur.

Casquette au sens large (sauf la gavroche): de la baseball cap Ă  celle de mecanicien workwear.

je suis chaud pour vos marques / types de casquette favoris et des arguments si l’envie vous dit.

Comme je renverrai sur le forum pour approfondir les lecteurs auront de quoi apprendre lĂ  aussi.

En gros, de ce que je porte / ai porté:

ALD / Noah / Supreme / StĂŒssy

New Era / 47 / Ebbet

Norse Projects / Ralph Laure Polo

Ami

Larose

Drapeau Noir

Anachronorm / Kapital (les petites caps de mecano)

Merci les gars :pray:

C’est de la poulpophobie !

9 « J'aime »

J’ajouterais ebbets field, surement la casquette de marque US la plus quali que j’ai, au dessus de Noah (qui est, de ce que je possede, au dessus de ALD)

J’ai aussi une drapeau noir, c’est plutît cool pour une casquette avec de la texture, dans un registre moins streetwear

Les Carhartt sont pas trop mals pour un prix pas trop élevé

Sinon y a des casquettes (et autres couvre chefs) sans marques/marques random plutĂŽt cool qui se trouvent pour pas cher en seconde main

Les Berg & Berg sont sympas pour des looks un peu ivy, avec des coloris plutît chouettes. Rowing Blazer en fait aussi des fun dans ce style (mais c’est plus cher).

Ça existe encore Larose ? J’en ai cherche rĂ©cemment et tout porte Ă  croire que l’aventure est finie


Y’en avais pas mal sur vinted mais oui depuis un moment c’est rare. Je ne sais pas si c’est toujours vivant.
Les derniùres publications sur insta datent de novembre 21, dommage y’avais quelques trucs sympa

Nikko et moi, on a des Binly Project 
 et on en est trùs contents !

C’est du MTO, selon les tissus dead stcok dispo, possibilitĂ©s d’options avec soit Ă  la taille, soit avec leur systĂšme de serrage, 
 et ça revient en gros Ă  35 balles la casquette livrĂ©e 


1 « J'aime »
  • La classique Lacoste (pas spĂ©cialement la Girolle mĂȘme si c’est un classico).
    Ici je portes de big croco qui apportes un truc fun Ă  la tenue Ă  la tenue avec le crocodile enfantin.

  • J’en ai jamais eus mais apparement Poten c’est de la frappe:

  • J’aime bien les Barbour aussi , des couleurs et le petit logo sur le devant, t’en a des taxĂ© aussi qui ont l’air super sympas.

Si jamais je dois pouvoir en trouver d’autres .

Chez BBJ il y a des trucs sympa en indigo de mémoire