🧢 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Dans les casquettes que je testerai sûrement jamais mais que j’aime bien voir apparaître sur insta :

J’avais oublié cette collab Jean Julien x Stéréo Vynils, j’aimerais tellement mettre la main dessus :grimacing:

4 « J'aime »

Loourd!

Purée j’avais fini mon texte mardi dernier, j’ai pas pu intégrer tout ce qu’il y a eu ensuite et il fallait faire des choix quoi qu’il arrive

très lourdles propostions merci les gars, écrire ces articles de sélections me donne envie de fermer ce site et retourner bosser pour m’offrir tout ça, c’est beau haha:

l’article:

8 « J'aime »

Elles sont belles :heart_eyes:
Tu as commandé sur quoi ?

Direct sur Insta … y’a que comme ça :wink:

1 « J'aime »

Top :wink: merci

Au top la sélection :muscle:

Je connaissais pas Howling Blazers, je cherche justement des casquettes avec la visière arrondie (type dad cap) et une broderie sympa mais c’est galère. Soit c’est visière plate soit la motif est pas ouf. En espérant que ça tombe en soldes :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon j’ai repéré ça, à voir :

6 « J'aime »

mais les visière plates, ça se tord

gamin toutes mes casquettes, je l’ai tordé :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je l’ai déjà fait mais jamais pris le risque de passer vraiment d’une visière plate à une visière bien courbée, ça doit dépendre de la matière à l’intérieur non ?

toutes les caps que j’ai eu (baseball, ()anel) aucun soucis

2 « J'aime »

Y’a pas de soucis, le seul truc c’est de faire rouler la visière entre les deux mains et ne pas la plier comme un bourrin.

2 « J'aime »

Fait aussi bien l’arrondir sur les côtés.
Cz me rappelle les gens avec la casquette en forme de V :sweat_smile:

Merci en tout cas ! Grâce à l’article j’ai pu découvrir quelques marques et me dégoter cette cap Only made in USA pour vraiment pas cher !

2 « J'aime »

Ouais très cool, un bon exemple de casquette de marque de skate sympa!

J’ai ressorti ma bernique

Dommage que peu de marques proposent ce coquillage …

7 « J'aime »

Elle est géniale cette forme et te va bien clairement :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouaip, je l’aime bien.
Juste peut être la calotte qui est un peu profonde pour mon crâne (oui … j’suis bas du front !), mais c’est assez génial comme coupe.

J’attends une machine et je vais sans doute patronner le truc … pour m’en faire un en noir.

Pour ceux qui voudraient être aussi beaux que notre père à tous @ChairBleue, flaneurs à rentré du HW Dog Co.

2 « J'aime »

Vous avez des techniques particulières pour laver vos casquettes sans les abîmer (tenue de la casquette/ matières fragiles)?

Je fais habituellement ca à la main mais je mets très peu de lessive et peu d’eau par peur de les flinguer

Moi je les mets en machine, cycle cours a 30 deg, dans un filet. Ca ne leur a jamais vraiment fait de mal.
Mais j’ai aucune casquette 100% laine ou en matiere particulièrement fragile. La plupart sont en coton ou melange coton/poly ou laine/poly.

1 « J'aime »