🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Ça m’intĂ©resse

J’avoue avoir jamais osĂ© Ă  la machine

J’aurais pas imaginĂ© ça possible :o

La sélection:

J’ai composĂ© avec vos retours

MĂȘme ici, on sent que le short c’est pas ça haha

3 « J'aime »

" Et je te conseille Arashi Denim , garde un Ɠil sur leur newsletter (inscription sur le site de la marque), une prĂ©commande de short arrive. Je ne porte plus que ça depuis que j’ai un proto. "

Tu as une fourchette sur la date ? Qu’on sache quand faut pas ĂȘtre Ă  sec !

Je suppose que ça parles de ça:

1 « J'aime »

C’est ça. AprĂšs j’ai jamais testĂ©.

Bin ca fait plus de 30 ans que je le fais et j’ai jamais flinguĂ© une casquette en la passant a la machine.
Et ca n’a aucun effet sur la visiere, ca reste tjs rigide.
T’as jamais plongĂ© dans la mer (ou la piscine) avec une casquette ?

1 « J'aime »

C’est intĂ©ressant mais j’oserais pas avec des casquettes en laine

Rien de particulier pour le séchage ?

Edit: j’ai vu sur internet que certains faisaient ça au lave vaisselle

1 « J'aime »

Moi J’ai ça, C’est surtout adaptĂ© aux casquettes de baseball, moins aux casquettes moins profondes genre 5 panel. Mais sinon ça marche pas mal

C’est quand mĂȘme difĂ©rent d’un truc qui tourne pendant une heure sur sois-mĂȘme puis Ă  fond pour essaorer ^^

j’ai une peur bleu des machines à laver mais je me soigne depuis que j’ai la mien,e enfin^^

j’essaierai avc une cap bidon voir

énorme

cet engin de torture

1 « J'aime »

Pas con le coup du lave vaisselle !

Pour le sechage j’essaie de redonner la forme a la calotte et je pends a la verticale, visiere vers le bas.

1 « J'aime »

tu portes tes shorts en tour de tĂȘte ?

https://www.centrecommercial.cc/fr/356657-chapeau-gilligan.html

Vraiment jamais eu de souci avec des casquettes en coton ou en lin. Je pense que l’intĂ©rieur des visiĂšres n’est jamais en carton.

C’est souvent en plastique je pense. (ma seule casquette ou le tissu a lĂąchĂ©, c’était du plastique blanc).
Aprùs on peut avoir peur des frottement sur le tissu de la visiùre qui peut s’user 
 et du coup voir le renfort en dessous

Du plastique ? Je vais en disséquer une vieille qd ça se presentera.

Mettre la casquette dans un filet et programme délicat qui fait juste un balancier, ça suffit

C’est un copain et il Ă©tait prĂ©vu qu’il en fasse de temps en temps sur commande mais qu’il changeait d’activitĂ© car trop difficile d’en vivre

contact le de ma part, ça devrait ĂȘtre bon

1 « J'aime »

tout le monde n’est pas Nick Fouquet

c’est sĂ»r :grimacing: :grimacing:

la santiag ça reste plus facile du coup :stuck_out_tongue:

Ca, en amateur de couvre chef, je suis pas surpris. Il y a finalement peu de personnes qui portent des chapeaux et depuis quelques années, je vois tellement de gens se lancer sur ce créneau.
Ca donne un ratio assez impressionnant et ça ne me surprend pas du coup.