Ăa mâintĂ©resse
Jâavoue avoir jamais osĂ© Ă la machine
Jâaurais pas imaginĂ© ça possible :o
Ăa mâintĂ©resse
Jâavoue avoir jamais osĂ© Ă la machine
Jâaurais pas imaginĂ© ça possible :o
La sélection:
Jâai composĂ© avec vos retours
MĂȘme ici, on sent que le short câest pas ça haha
" Et je te conseille Arashi Denim , garde un Ćil sur leur newsletter (inscription sur le site de la marque), une prĂ©commande de short arrive. Je ne porte plus que ça depuis que jâai un proto. "
Tu as une fourchette sur la date ? Quâon sache quand faut pas ĂȘtre Ă sec !
Je suppose que ça parles de ça:
Câest ça. AprĂšs jâai jamais testĂ©.
Bin ca fait plus de 30 ans que je le fais et jâai jamais flinguĂ© une casquette en la passant a la machine.
Et ca nâa aucun effet sur la visiere, ca reste tjs rigide.
Tâas jamais plongĂ© dans la mer (ou la piscine) avec une casquette ?
Câest intĂ©ressant mais jâoserais pas avec des casquettes en laine
Rien de particulier pour le séchage ?
Edit: jâai vu sur internet que certains faisaient ça au lave vaisselleâŠ
Moi Jâai ça, Câest surtout adaptĂ© aux casquettes de baseball, moins aux casquettes moins profondes genre 5 panel. Mais sinon ça marche pas mal
Câest quand mĂȘme difĂ©rent dâun truc qui tourne pendant une heure sur sois-mĂȘme puis Ă fond pour essaorer ^^
jâai une peur bleu des machines Ă laver mais je me soigne depuis que jâai la mien,e enfin^^
jâessaierai avc une cap bidon voir
énorme
cet engin de torture
Pas con le coup du lave vaisselle !
Pour le sechage jâessaie de redonner la forme a la calotte et je pends a la verticale, visiere vers le bas.
tu portes tes shorts en tour de tĂȘte ?
Vraiment jamais eu de souci avec des casquettes en coton ou en lin. Je pense que lâintĂ©rieur des visiĂšres nâest jamais en carton.
Câest souvent en plastique je pense. (ma seule casquette ou le tissu a lĂąchĂ©, câĂ©tait du plastique blanc).
AprĂšs on peut avoir peur des frottement sur le tissu de la visiĂšre qui peut sâuser ⊠et du coup voir le renfort en dessousâŠ
Du plastique ? Je vais en disséquer une vieille qd ça se presentera.
Mettre la casquette dans un filet et programme délicat qui fait juste un balancier, ça suffit
Câest un copain et il Ă©tait prĂ©vu quâil en fasse de temps en temps sur commande mais quâil changeait dâactivitĂ© car trop difficile dâen vivre
contact le de ma part, ça devrait ĂȘtre bon
tout le monde nâest pas Nick Fouquet
câest sĂ»r
la santiag ça reste plus facile du coup
Ca, en amateur de couvre chef, je suis pas surpris. Il y a finalement peu de personnes qui portent des chapeaux et depuis quelques années, je vois tellement de gens se lancer sur ce créneau.
Ca donne un ratio assez impressionnant et ça ne me surprend pas du coup.