🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

La flemme de chercher mais il me semble avoir vu des « cages » à casquette pour les passer en machine sans abßmer la visiÚre.

1 « J'aime »

Ça m’intĂ©resse

J’avoue avoir jamais osĂ© Ă  la machine

J’aurais pas imaginĂ© ça possible :o

La sélection:

J’ai composĂ© avec vos retours

MĂȘme ici, on sent que le short c’est pas ça haha

3 « J'aime »

" Et je te conseille Arashi Denim , garde un Ɠil sur leur newsletter (inscription sur le site de la marque), une prĂ©commande de short arrive. Je ne porte plus que ça depuis que j’ai un proto. "

Tu as une fourchette sur la date ? Qu’on sache quand faut pas ĂȘtre Ă  sec !

Je suppose que ça parles de ça:

1 « J'aime »

C’est ça. AprĂšs j’ai jamais testĂ©.

Bin ca fait plus de 30 ans que je le fais et j’ai jamais flinguĂ© une casquette en la passant a la machine.
Et ca n’a aucun effet sur la visiere, ca reste tjs rigide.
T’as jamais plongĂ© dans la mer (ou la piscine) avec une casquette ?

1 « J'aime »

C’est intĂ©ressant mais j’oserais pas avec des casquettes en laine

Rien de particulier pour le séchage ?

Edit: j’ai vu sur internet que certains faisaient ça au lave vaisselle


1 « J'aime »

Moi J’ai ça, C’est surtout adaptĂ© aux casquettes de baseball, moins aux casquettes moins profondes genre 5 panel. Mais sinon ça marche pas mal

C’est quand mĂȘme difĂ©rent d’un truc qui tourne pendant une heure sur sois-mĂȘme puis Ă  fond pour essaorer ^^

j’ai une peur bleu des machines à laver mais je me soigne depuis que j’ai la mien,e enfin^^

j’essaierai avc une cap bidon voir

Ă©norme

cet engin de torture

1 « J'aime »

Pas con le coup du lave vaisselle !

Pour le sechage j’essaie de redonner la forme a la calotte et je pends a la verticale, visiere vers le bas.

1 « J'aime »

tu portes tes shorts en tour de tĂȘte ?

https://www.centrecommercial.cc/fr/356657-chapeau-gilligan.html

Vraiment jamais eu de souci avec des casquettes en coton ou en lin. Je pense que l’intĂ©rieur des visiĂšres n’est jamais en carton.

C’est souvent en plastique je pense. (ma seule casquette ou le tissu a lĂąchĂ©, c’était du plastique blanc).
Aprùs on peut avoir peur des frottement sur le tissu de la visiùre qui peut s’user 
 et du coup voir le renfort en dessous


Du plastique ? Je vais en disséquer une vieille qd ça se presentera.

Mettre la casquette dans un filet et programme délicat qui fait juste un balancier, ça suffit

C’est un copain et il Ă©tait prĂ©vu qu’il en fasse de temps en temps sur commande mais qu’il changeait d’activitĂ© car trop difficile d’en vivre

contact le de ma part, ça devrait ĂȘtre bon

1 « J'aime »

tout le monde n’est pas Nick Fouquet

c’est sĂ»r :grimacing: :grimacing:

la santiag ça reste plus facile du coup :stuck_out_tongue: