🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Également intĂ©ressĂ© :slightly_smiling_face:

a ce qui se pose sur le crane

1 « J'aime »

Il me semble qu’il y a une kinori en vente sur vinted de quelqu’un d’ici dont je me souviens plus du pseudo .

je suis de nature curieuse

Non pas vu

Ouai non mais en fait c’est pas du tout le meme style .

https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/chapeaux-et-casquettes/casquettes/2480874978-casquette-evan-kinori

Et voilĂ 
@lukyloser

Erreur de ma part

What?

Merci :slightly_smiling_face:

Le profil de cette personne a Ă©tĂ© rendu anonyme, ça le gĂȘnait qu’il y ait des photos mais comme elles sont aussi flottĂ©s je laisse.

Cette personne c’est moi ;), j’ai changĂ© un peu mon point de vue

2 « J'aime »

Comme quoi, je t’avais bien pas reconnu

Hello, je recherche un couvre chef et autre accessoire qui se marie bien avec un manteau en laine-costume. (en plus de l’intercollar Borali :smirk:).

J’ai l’habitude du bonnet laine + col fermĂ© + parka capuche, pas un brin d’air ne passe, mais quand on quitte ce format pour le pardessus « bien habillé » hiver, on se les cailles, paradoxal !

1 « J'aime »

Tu cherches quoi exactement pour mettre sur ta tĂȘte ?

De la chaleuuur. Ça va finir en bonnet mackie.

2 « J'aime »

Tu as bien raison. Moi j’ai trouvĂ© un compagnon Ă  mon bonnet Mackie bleu marine, un peu de couleur cette fois. Klattermunsen for Arket. Alpaga / laine vierge.

1 « J'aime »

Jolie couleur

1 « J'aime »

Hello, pour ceux qui m’ont suivi j’ai finalement pris une OE

Quelques photos de la bĂȘte. La couleur est vraiment ce a quoi de m’attendais. Pour la forme Ras



9 « J'aime »

Salut :slightly_smiling_face:
Je cherche un bonnet un peu plus chaud que celui que j’ai actuellement. J’hĂ©site un peu avec le Mackie que ma copine a, je trouve le revers un peu trop gĂ©nĂ©reux.

J’ai repĂ©rĂ© un bonnet de la marque Fjallraven avec une structure gaufrĂ©e que je trouve sympa, est-ce que vous savez si ça existe avec une compo en laine ?

J’ai vu ça et ça grĂące Ă  un autre fil, si vous avez des retours dessus ou une idĂ©e de la diffĂ©rence ça m’intĂ©resse, merci !

1 « J'aime »