a ce qui se pose sur le crane
Il me semble quâil y a une kinori en vente sur vinted de quelquâun dâici dont je me souviens plus du pseudo .
je suis de nature curieuse
Non pas vu
Ouai non mais en fait câest pas du tout le meme style .
Et voilĂ
@lukyloser
Erreur de ma part
What?
Merci
Le profil de cette personne a Ă©tĂ© rendu anonyme, ça le gĂȘnait quâil y ait des photos mais comme elles sont aussi flottĂ©s je laisse.
Cette personne câest moi ;), jâai changĂ© un peu mon point de vue
Comme quoi, je tâavais bien pas reconnu
Hello, je recherche un couvre chef et autre accessoire qui se marie bien avec un manteau en laine-costume. (en plus de lâintercollar Borali ).
Jâai lâhabitude du bonnet laine + col fermĂ© + parka capuche, pas un brin dâair ne passe, mais quand on quitte ce format pour le pardessus « bien habillé » hiver, on se les cailles, paradoxal !
Tu cherches quoi exactement pour mettre sur ta tĂȘte ?
De la chaleuuur. Ăa va finir en bonnet mackie.
Tu as bien raison. Moi jâai trouvĂ© un compagnon Ă mon bonnet Mackie bleu marine, un peu de couleur cette fois. Klattermunsen for Arket. Alpaga / laine vierge.
Jolie couleur
Hello, pour ceux qui mâont suivi jâai finalement pris une OE
Quelques photos de la bĂȘte. La couleur est vraiment ce a quoi de mâattendais. Pour la forme Ras
Salut
Je cherche un bonnet un peu plus chaud que celui que jâai actuellement. JâhĂ©site un peu avec le Mackie que ma copine a, je trouve le revers un peu trop gĂ©nĂ©reux.
Jâai repĂ©rĂ© un bonnet de la marque Fjallraven avec une structure gaufrĂ©e que je trouve sympa, est-ce que vous savez si ça existe avec une compo en laine ?
Jâai vu ça et ça grĂące Ă un autre fil, si vous avez des retours dessus ou une idĂ©e de la diffĂ©rence ça mâintĂ©resse, merci !
Ăa me fait penser aux Rototo