Essentiellement parce câest gavant dâassocier sa gueule Ă une marque sur chaque photo, en randonnĂ©e, en course Ă pied, en voyageâŠ
Je passerai chez Decatâ. Seagale, Ă voir, je connais mal la marque. En tous les cas, merci pour vos retours
Essentiellement parce câest gavant dâassocier sa gueule Ă une marque sur chaque photo, en randonnĂ©e, en course Ă pied, en voyageâŠ
Je passerai chez Decatâ. Seagale, Ă voir, je connais mal la marque. En tous les cas, merci pour vos retours
Satisfy Running
Il y a des logos/patch mais pas de nom de marque et câest pas connu
Ah ouais par contre si câest pour avoir une bonne gueule sur les photos la decath fait un peu une tĂȘte de gland. Mais Ă ma dĂ©charge câĂ©tait pas dans tes critĂšres
Des Ă©ditions limitĂ©es chez Headict, il y a qqes modĂšles que je trouve vraiment cool, qqes exemples ci-dessous mais bien dâautres CW dispos
La fameuse Dodo cap est dispo Ă 23⏠au lieu de 60 (archive sale), par contre jâai lâimpression que câest envoi depuis les US donc fdp 20⏠et pe de la douane, je sais pas poke @Romigourmi
Hello,
Avant que je reprenne le fil du sujet, des refs pour un bob Ă©pais pour lâhiver ? (Velours, laineâŠ) et visible sur Paris ? Merci
Chez les classiques Carhart, Ralph Lauren, Gant, Kangol tu peux trouver des trucs sympas (jâaime bien la forme des Carhartt en particulier), pour les velours
TombĂ© lĂ dessus par hasard (pas regardĂ© oĂč câest dispo)
Ah oui jâavais vu passĂ© sur insta ça peut-ĂȘtre pas mal !
Y a 15% chez TW avec le code GIVETHANKS22
Jâavoue que ces piĂšces je prĂ©fĂšre essayer et jâaimerais Ă©viter les renvois :s
Hello,
Je cherche une casquette pour lâhiver du mĂȘme type que la nikori ci-dessous. Hormis chez octobre Ă©dition qui sâen rapproche le plus, je nâai pas trouvĂ© dâautres labels. En avez vous Ă me conseiller ?
OE
Kinori
Bonne journée les amis
Ben DN bien sur : Casquette en Laine Tweed Bronze â Drapeau Noir
APC pas si cher : Casquette Suzanne Beige chiné | A.P.C.
Monoprix, pas unie mais pas chĂšre https://www.monoprix.fr/mode/casquette-monoprix-homme-4558541-p
Sinon plus cher :
A kind of guise Chamar Cap â A Kind of Guise
Et puis jâai un peu la flemme de chercher mais tu as des casquettes en laine, yâen a un peu partout (Aime LĂ©on Dore, Ami je pense, BG surement ? ⊠des grands classics type Raph LAuren surement âŠ) mais surement plus cher que Octobre
Et si tu envisage aussi du velour cotelĂ© alors là ⊠yâen a juste PARTOUT
Merci, je vais étudier tout ça.
La nikori est vraiment trĂšs jolie, dommage que cette forme me convienne pas.
Il y a aussi la atelier particulier, jâai fait un long retex de la premiĂšre version, doit pas ĂȘtre trĂšs diffĂ©rentes celle ci. Le confort est incroyable
Pour les colori, peut-ĂȘtre en trouveras tu dâautres sur Vinted
Pour la nikori, je ne lâai pas trouvĂ©e en venteâŠ
Jâai regardĂ© atelier particulier mais je les trouve un peu trop mastoc
Attends, je te donnerai le lien du retex
Ăgalement intĂ©ressĂ©