🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Ou est le problÚme avec le logo? Si techniquement ça fait le taff :wink:

Et sinon NBxALD:

Essentiellement parce c’est gavant d’associer sa gueule Ă  une marque sur chaque photo, en randonnĂ©e, en course Ă  pied, en voyage


Je passerai chez Decat’. Seagale, à voir, je connais mal la marque. En tous les cas, merci pour vos retours :wink:

Satisfy Running

Il y a des logos/patch mais pas de nom de marque et c’est pas connu

1 « J'aime »

Ah ouais par contre si c’est pour avoir une bonne gueule sur les photos la decath fait un peu une tĂȘte de gland. Mais Ă  ma dĂ©charge c’était pas dans tes critĂšres :sweat_smile:

2 « J'aime »

Des Ă©ditions limitĂ©es chez Headict, il y a qqes modĂšles que je trouve vraiment cool, qqes exemples ci-dessous mais bien d’autres CW dispos



La fameuse Dodo cap est dispo à 23€ au lieu de 60 (archive sale), par contre j’ai l’impression que c’est envoi depuis les US donc fdp 20€ et pe de la douane, je sais pas poke @Romigourmi

3 « J'aime »

https://jcosky.com/

https://www.instagram.com/jcoskyhats/




5 « J'aime »

1 « J'aime »

Hello,

Avant que je reprenne le fil du sujet, des refs pour un bob Ă©pais pour l’hiver ? (Velours, laine
) et visible sur Paris ? Merci

Chez les classiques Carhart, Ralph Lauren, Gant, Kangol tu peux trouver des trucs sympas (j’aime bien la forme des Carhartt en particulier), pour les velours

1 « J'aime »

TombĂ© lĂ  dessus par hasard (pas regardĂ© oĂč c’est dispo)

1 « J'aime »

Ah oui j’avais vu passĂ© sur insta ça peut-ĂȘtre pas mal !

Y a 15% chez TW avec le code GIVETHANKS22 :innocent:

J’avoue que ces piĂšces je prĂ©fĂšre essayer et j’aimerais Ă©viter les renvois :s

Hello,

Je cherche une casquette pour l’hiver du mĂȘme type que la nikori ci-dessous. Hormis chez octobre Ă©dition qui s’en rapproche le plus, je n’ai pas trouvĂ© d’autres labels. En avez vous Ă  me conseiller ?

OE

Kinori

Bonne journée les amis

1 « J'aime »

Ben DN bien sur : Casquette en Laine Tweed Bronze – Drapeau Noir

APC pas si cher : Casquette Suzanne Beige chiné | A.P.C.

Monoprix, pas unie mais pas chĂšre https://www.monoprix.fr/mode/casquette-monoprix-homme-4558541-p

Sinon plus cher :
A kind of guise Chamar Cap – A Kind of Guise

Et puis j’ai un peu la flemme de chercher mais tu as des casquettes en laine, y’en a un peu partout (Aime LĂ©on Dore, Ami je pense, BG surement ? 
 des grands classics type Raph LAuren surement 
) mais surement plus cher que Octobre

Et si tu envisage aussi du velour cotelĂ© alors là
 y’en a juste PARTOUT :laughing:

1 « J'aime »

Merci, je vais étudier tout ça.

La nikori est vraiment trĂšs jolie, dommage que cette forme me convienne pas.

Il y a aussi la atelier particulier, j’ai fait un long retex de la premiĂšre version, doit pas ĂȘtre trĂšs diffĂ©rentes celle ci. Le confort est incroyable

Pour les colori, peut-ĂȘtre en trouveras tu d’autres sur Vinted

Pour la nikori, je ne l’ai pas trouvĂ©e en vente


J’ai regardĂ© atelier particulier mais je les trouve un peu trop mastoc

Attends, je te donnerai le lien du retex

1 « J'aime »