🧢 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Ou est le problème avec le logo? Si techniquement ça fait le taff :wink:

Et sinon NBxALD:

Essentiellement parce c’est gavant d’associer sa gueule à une marque sur chaque photo, en randonnée, en course à pied, en voyage…

Je passerai chez Decat’. Seagale, à voir, je connais mal la marque. En tous les cas, merci pour vos retours :wink:

Satisfy Running

Il y a des logos/patch mais pas de nom de marque et c’est pas connu

1 « J'aime »

Ah ouais par contre si c’est pour avoir une bonne gueule sur les photos la decath fait un peu une tête de gland. Mais à ma décharge c’était pas dans tes critères :sweat_smile:

2 « J'aime »

Des éditions limitées chez Headict, il y a qqes modèles que je trouve vraiment cool, qqes exemples ci-dessous mais bien d’autres CW dispos

La fameuse Dodo cap est dispo à 23€ au lieu de 60 (archive sale), par contre j’ai l’impression que c’est envoi depuis les US donc fdp 20€ et pe de la douane, je sais pas poke @Romigourmi

3 « J'aime »

https://jcosky.com/

https://www.instagram.com/jcoskyhats/

5 « J'aime »

Hello,

Avant que je reprenne le fil du sujet, des refs pour un bob épais pour l’hiver ? (Velours, laine…) et visible sur Paris ? Merci

Chez les classiques Carhart, Ralph Lauren, Gant, Kangol tu peux trouver des trucs sympas (j’aime bien la forme des Carhartt en particulier), pour les velours

1 « J'aime »

Tombé là dessus par hasard (pas regardé où c’est dispo)

1 « J'aime »

Ah oui j’avais vu passé sur insta ça peut-être pas mal !

Y a 15% chez TW avec le code GIVETHANKS22 :innocent:

J’avoue que ces pièces je préfère essayer et j’aimerais éviter les renvois :s

Hello,

Je cherche une casquette pour l’hiver du même type que la nikori ci-dessous. Hormis chez octobre édition qui s’en rapproche le plus, je n’ai pas trouvé d’autres labels. En avez vous à me conseiller ?

OE

Kinori

Bonne journée les amis

1 « J'aime »

Ben DN bien sur : Casquette en Laine Tweed Bronze – Drapeau Noir

APC pas si cher : Casquette Suzanne Beige chiné | A.P.C.

Monoprix, pas unie mais pas chère https://www.monoprix.fr/mode/casquette-monoprix-homme-4558541-p

Sinon plus cher :
A kind of guise Chamar Cap – A Kind of Guise

Et puis j’ai un peu la flemme de chercher mais tu as des casquettes en laine, y’en a un peu partout (Aime Léon Dore, Ami je pense, BG surement ? … des grands classics type Raph LAuren surement …) mais surement plus cher que Octobre

Et si tu envisage aussi du velour cotelé alors là… y’en a juste PARTOUT :laughing:

1 « J'aime »

Merci, je vais étudier tout ça.

La nikori est vraiment très jolie, dommage que cette forme me convienne pas.

Il y a aussi la atelier particulier, j’ai fait un long retex de la première version, doit pas être très différentes celle ci. Le confort est incroyable

Pour les colori, peut-être en trouveras tu d’autres sur Vinted

Pour la nikori, je ne l’ai pas trouvée en vente…

J’ai regardé atelier particulier mais je les trouve un peu trop mastoc

Attends, je te donnerai le lien du retex

1 « J'aime »