Fx94
Février 5, 2025, 7:23
1079
Sur que ça doit ĂȘtre pas mal mais il y a tellement dâoffre sympa de bonnet en laine ou cachemire que je vois pas trop pourquoi jâachĂšterai un bonnet polyester.
Je met encore le super bonnet SNS que jâai achetĂ© Ă @Poulpy_v3 il y a au moins un siĂšcle
Jâai eu un bonnet sns ?
@Boras azy donnes en une
Basstet
Février 6, 2025, 2:33
1081
Il y en a encore du mi us chez suprĂȘme, ils nâont pas dĂ©localisĂ© leur prod de casquette en chine ?
Hello Ă toutes et tous,
Je me rends compte que le bĂ©ret fait un sacrĂ© retour dans la mode ces derniĂšres saisons (et franchement, câest pas pour me dĂ©plaire !). On le voit de plus en plus dans les collections des grandes maisons de luxe, mais aussi intĂ©grĂ© Ă des looks plus casual, streetwear ou workwear .
Pendant longtemps, il Ă©tait surtout associĂ© Ă un style trĂšs classique, voire rĂ©tro, mais jâai lâimpression quâil est en train de se moderniser . Entre les modĂšles en laine , en cuir ou plus structurĂ©s, il sâadapte vraiment Ă tous les styles et apporte une vraie touche unique Ă une tenue.
Et vous, est-ce que vous en portez ? Comment lâintĂ©grez-vous dans vos looks ? PlutĂŽt tenue chic , dĂ©contractĂ©e , ou carrĂ©ment expĂ©rimentale ?
Perso, jâadore le style Peaky Blinders , je trouve que câest Ă la fois chic et rĂ©tro , et ça donne un vrai cachet et du caractĂšre Ă une tenue !
Jâaimerais beaucoup avoir vos avis et vos inspirations sur le sujet, alors nâhĂ©sitez pas Ă partager vos styles prĂ©fĂ©rĂ©s avec un bĂ©ret !
HĂąte de lire vos retours !
AGPym
Février 6, 2025, 4:05
1083
Ce genre de messages de bot quoi
5 « J'aime »
Laissons lui le bĂ©nĂ©fice du douteâŠ
@ChairBleue câest ton moment !
Hello !
Je suis totalement dâaccord avec toi, le bĂ©ret fait un vrai comeback et câest une excellente nouvelle ! Ce que jâadore, câest quâil arrive Ă casser son image trop classique en sâadaptant Ă des styles hyper variĂ©s. Que ce soit portĂ© avec un look chic, streetwear ou mĂȘme workwear, il apporte toujours cette petite touche en plus qui fait la diffĂ©rence.
Perso, jâaime beaucoup lâassocier Ă une tenue plutĂŽt dĂ©contractĂ©e avec un manteau oversize et des bottines, mais jâavoue que le style Peaky Blinders a aussi un charme fou ! Le cĂŽtĂ© rĂ©tro-moderne fonctionne super bien et donne une vraie personnalitĂ© Ă une tenue.
Hùte de voir les inspirations de tout le monde, et merci pour ce sujet hyper intéressant !
14 « J'aime »
Peut-ĂȘtre câest le mec avec les caquettes Ă©co-responsables qui revient, mais avec des bĂ©rets cette-fois ci.
4 « J'aime »
Tyqdip
Février 6, 2025, 5:36
1087
en vrai jâadorerai avoir une tete Ă beret
1 « J'aime »
Boras
Février 6, 2025, 6:46
1089
@monsieurcam57 tâes pas obligĂ© de faire un multi pour la promotion des casquettes Stetson voyons, câest la famille !
1 « J'aime »
Yâa pas de tĂȘte Ă bĂ©ret
Câest un chapeau tellement modulable quâil y a forcĂ©ment une maniĂšre de le former pour sâadapter
Câest comme dire les tĂȘte Ă chapeau. Faut juste trouver le chapeau qui va Ă sa morpho.
@romainsss :
Tâattend de moi quelle rĂ©ponse ?
1 « J'aime »
Comme si je le savaisâŠ
Câest juste que quand le pense en bien Ă bĂ©ret, je pense Ă toiâŠ
1 « J'aime »
@gilead et @JeanBono vous connaĂźtriez une marque made in Europe de blanks correcte ?
Je cherche principalement pour des casquettesâŠ
De tĂȘte, pantacom ou ikone
Liftdown ou Otto pour un trux plus quali made in us
1 « J'aime »
micka
Avril 3, 2025, 3:33
1096
Salut, un avis de ce que valent les casquette BG Junco? Niveau shape
Je viens de tomber sur cette marque Française qui font des casquettes qui semble pas mal avec un choix de taille PRINTEMPS 2025 â a v e c PANACHE
1 « J'aime »
Je recherche un Boonie hat, idĂ©alement ce serait le Orslow, mais câest plus que ce que je voudrais y mettre, juste pour la blague cet Ă©tĂ©.
@JeanBono Tu avais creusĂ© le sujet, il me semble, et partagĂ© des alternatives, mais je nâai pas retrouvĂ©.
Jâaime beaucoup celui la, mais il nâest mĂȘme plus trouvable en Taille 1.