Chez Sillage
Pas de revendeurs / distrib
tout en direct et limité
free shipping
Chez Sillage
Pas de revendeurs / distrib
tout en direct et limité
free shipping
‘Rci … ok donc comme pour HW
J’espérais secrètement avoir un plan … mais bon, vous êtes finalement pas plus malins que moi
Ce fut pareil pour mes commandes chez HW … t’échappes pas au truc
Mais H.W. Dog c’est distribué chez Kafka
Oui … mais pas tout
Les trucs intéressants sont souvent dur le site HW direct
Les imports se contentes souvent des cap … dommage
C’est le chapeau de SEH Kelly qui me titille … j’hésite … je sais pas si ça m’ira et j’hésite aussi sur la couleur …
Ça me botterait bien … look daron British … mais un chapeau, c’est pas facile à plier et à mettre dans sa poche
Ah pardon, c’est chez clutch cafe que j’avais vu des chapeaux
D’ailleurs tu en as qui se roulent justement pour caler dans sa poche
J’en avais vu chez Subilme aussi que j’aimais bien
Ouep … ceux qui se roulent, c’est comme les Panama.
Ça se fait facile, mais il est pas recommandé de le faire souvent … c’est juste pour les voyages
Le risque c’est que la calotte perce () et/ou que le bord de déchire à la jonction avec le galon
Le sizing est relou chez HW pour leur chapeau … j’suis entre 2
Faut que je passe le cap (jeu de mot ) mais j’avoue que mes petites cap, bob et fatigue hat sont facile à caser en poche à plat
En sortie de confinement … après les fêtes, faudrait que je me trouve un chapelier pour aller faire des tests
ÉDIT : d’ailleurs … est ce que l’un d’entre vous a pu voir autre part que sur le site SEH (en vrai ou sur des tenues) leur chapeau ?
Cette geekerie!
J’aime bien
ma copine l’a acheté et ça tombe nickel, je me disais aussi que tu pouvais déplier les flaps sans que le revers du dessus te tombe sur les yeux mais ça passe tout pile
même si à priori c’est pas trop fait pour être porté déplié (il y a une étiquette sur le revers)
Le site Français qui a le plus de choix en Robert Mackie ?
PS pince : si il a frais de port offert et pourquoi une reduc genre 10% sur newsletter ou autre je suis preneur ^^
Je precise que je compte faire un petit stock de 5 ou 6 bonnets.
CAM10
Merci je suis chaud mais pas sur que @monsieurcam57 possède les cw que je vise…
Dark navy, olive/green, rust, bordeaux, chiné de differents cw etc.
Royal Cheese en a pas mal (pas de chiné de mémoire
Headict
Sorry sûrement les premières recherche Google je crois mais c’est la que j’ai vu le plus
yep merci, j ai vu aussi
C etait au cas ou si j avais loupé un endroit ( genre monsieur cam justement ) et que cela aurait pu arrangé tout le monde
Je vais me rabattre sur headict ou royalcheese je pense.
Ah je suis pas encore mentionné, on va faire un petit mail à Robert alors merci rems
C’est mis en ligne depuis hier soir, je vais rajouter les écharpes …j’ai 3-4 variantes de vert et de bleu , faut se lâcher sur les cw
Et effectivement pour faire 2 revers façon watch cap il y a la grosses étiquettes qu’il faudrait enlever.
ahahah j’attendais 10h pour t’envoyer un message sur insta pour te le dire ^^
Ah merde ils ont rajouté des étiquettes?
Aucun problème pour faire le double revers sur tous les miens
Y a Flaneurs qui a 48 coloris aussi.