Ouais voilĂ le rendu a lâintĂ©rieur
Salut par ici !
Je cherche ce genre de bonnet/chapeau :
Savez-vous comment ça sâappelle et connaissez-vous des marques sympas qui en proposent ?

⊠faut demander au Vatican ⊠ils ont un bon fournisseur
Bonne idĂ©e, ils mâavaient dĂ©jĂ aidĂ© Ă trouver celui-lĂ .
On dirait un peu une watch cap en sashiko.
Jâai trouvĂ© ça en proche, un Miki en sahsiko
La boutique en avait un en indigo mais plus dispo. Sâil les fait main ça doit se demander
Câest pas mal du tout ça !
Je vais creuser cette piste. Merci !
Merci ! Pour le coup, câest tout Ă fait ça !
Ceux avec le haut plat sont trĂšs beaux aussi, par contre le prix fait assez mal.
mon wet dream cet insta, merci
Merci beaucoup !
Je viens de recevoir la casquette.
Vraiment cool mais pas assez profonde pour y caler mes cheveux, dommage.
Ăa intĂ©resse quelquâun? Sinon je renvoie
Ca a pris du temps, mais reception de mes chapeaux vintage italiens en poil de lapin.
Fitpit en closeup du Borsalino du ootd
Le Natier de Boyscout est vraiment cool aussi je trouve (jâupload une pic plus tard)
Merci. Câest deux chapeaux differents! Un droit et un recourbĂ© un peu plus technique Ă porter. Oui je dois bosser un peu la facon de les porter.
TrÚs nette préférence pour moi esthétiquement, mais aussi dans ton port, pour le second
A tester avec le manteau, jâai lâimpression que le style serait un peu bancal mais je me trompe peut-ĂȘtre
En fait, comme me lâa fait remarquer ma mĂšre (dont la mĂšre Ă©tait vĂ©ronaise) par whatsapp, le chapeau marron a un cĂŽtĂ© italien des dolomites assez marquĂ© (et tout Ă fait charmant) et mĂ©riterait une plume. Pas Ă©tonnant vu que ca vient dâun deadstock de chapelier de Merano.
Elle mâa aussi dit comme vous que le vert (made in ) mâallait mieux!
Vraie gueule, et je préfÚre le marron pour le cÎté italien qui niche au pied des Tre Cime.
Tâas un air de Neil Young.
Merci ca me va droit au
Neil Young est (avec Gary Cooper) une de mes plus grosses inspirations
Hello, jâai jamais rien eu sur ma tĂȘte pour me couvrir, et lâhiver arrivant, il serait temps dây remĂ©dier. Jâaimerais Ă©ventuellement avoir aussi quelque chose le reste de lâannĂ©e, faisant du psoriasis, ça me permettrait de camoufler un peu tout ça.
Bref, jâai des cheveux longs, donc je ne sais pas trop comment arrangĂ© tout ça, jâavais eu un coup de coeur sur ce bonnet chez Kestin https://www.kestin.co/collections/accessories-lifestyle/products/naval-knitted-beanie-in-mustard-merino-wool
Mais je vois pas trop comment le porter avec mes cheveux, dĂ©tachĂ©, ça risque de sonner un peu « skatteur », sinon jâavais penser Ă mâattacher les cheveux et porter un bonnet longâŠ
Donc si des personnes ici ont les cheveux longs, des insta Ă mâenvoyer ou autre, je suis preneurs de conseils, les cheveux longs couvrent pas autant quâun bonnet contre le froid
Hello les gars,
Suite Ă lâidĂ©e proposĂ©e ici : Besoins et idĂ©es pour enrichir le forum
je vais commencer les articles sélection sur le blog par le bonnet, comme ça on reste sur la dynamique lancée par @monsieurcam57
en gros, jâai beosin de savoir vos top en bonnet et ce quelque soit le style
si vous avez le temps, un mot ou deux sur le pourquoi câest cool
je prends le pointu comme le grand publique, tant que le propos est cool
Ă partir de lĂ , je ferai une liste de 10 (+ uu -selon la pertinence) que je relayerai dans un article
jâai pas encore le nom exact de la rubrique mais le but est de faire le pont entre le forum, sa richesse de connaissance et le blog qui est lu par une majoritĂ© de gens nâĂ©tant pas ici.
et le lecteur qui a envie de creuser sera inviter Ă lire ces Ă©changes ici pour approfondir et ne plus ĂȘtre passif devant une sĂ©lection prĂ©mĂąchĂ©e
Ă vous
(@NiKKo_O je te vois déjà taper Atelier particulier sur ton clavier ^^)