🐼 Cuir : blouson, perfecto, shearling, cafĂ©racer, etc

Je lorgne sur celui Ă  ma taille sur Vinted, j’avoue que le modĂšle fait rĂȘver. :face_holding_back_tears:

fais gaffe, si c’est le highwayman classique la coupe est plus boxy.

1 « J'aime »

Pour parler en jpeg, j’ai fait un peu le tri dans les photos.
En direct du showroom aero pour montrer la difference entre le modÚle highwayman de base (boxy)et le modÚle premier range plus ajusté.

Hw classique

Hw premier range, on reconnaĂźt de suite ces versions avec l’arcuate dans le dos plus prononcĂ© qui fait une silhouette plus harmonieuse

15 « J'aime »

Coucou ! J’ai rĂ©cemment fait l’acquisition de mon premier cuir dans une friperie, un Schott, marron qui a bien patinĂ©, je ne sais pas quel modĂšle c’est. Il est un peu grand mais je pense que je peux faire de belles choses avec.

Le monsieur me disait que son propriĂ©taire avait fait des ourlets au niveau des manches (il pliait vers l’intĂ©rieur).

Vous pensez qu’il faudrait que je passe un produit dessus ? Nourrissant ? J’ai du cirage saphir mais je sais pas si je peux m’en servir pour cette piùce.

Ça doit ĂȘtre un 115 ou 615 , regarde dans l’une des poche zippe tu dois avoir un tag avec la ref.

Pas d’étiquette dans l’une des poche malheureusement :sweat_smile:

Petite requĂȘte : je n’ai jamais eu de cuir et j’y connais rien. A plusieurs reprises j’ai vu passer ici l’ancienne veste hm studio en cuir suedĂ© marron que je trouve carrĂ©ment canon.
https://www.vinted.fr/hommes/vetements/manteaux-and-vestes/vestes/vestes-harrington-1226/2545240282-veste-cuir-suede-hm-studio

Vous auriez une alternative Ă  cette piĂšce Ă  conseiller (ça fait plusieurs mois que je scrute Vinted pour me la trouver en L sans succĂšs. J’aimerais beaucoup conserver le cĂŽtĂ© cuir rĂąpĂ© comme dans celle lĂ .

Merci d’avance !

Dans cette gamme de prix ça risque d’ĂȘtre trĂšs compliquĂ©.
AprĂšs, peut ĂȘtre qu’un membre envisage de se dĂ©barrasser de la sienne et peut glisser dans tes DMs

1 « J'aime »

Non je sais bien, je m’attends pas Ă  taper dans la mĂȘme gamme de prix. Je cherche juste un modĂšle trĂšs similaire.

Quand un client japonais t’offre un lightning spĂ©cial veste en cuir :pray:

16 « J'aime »

Une piùce qu’on voit jamais, pour la route.

Perfecto Chrome Hearts JJ Dean, version Ă  fleur de lys
Des années 90. Fit bien biker vintage, avec les épaules qui laissent le mouvement se faire
3kg++, cuir de vache
Hardware et empiĂšcements en argent .925, comme c’est la spĂ©cialitĂ© de la maison

Le mĂ©lange du robuste et bien fait, avec de l’ultra luxe.

9 « J'aime »

Parfait pour aller tabasser du gauchiste à coups de barre de fer ça

8 « J'aime »

Et prendre des verres dans le 5eme Ă  Lyon*

1 « J'aime »

J’ai jamais trop aimĂ© les perf a lacets mais il a des dĂ©tails super chouette ce cuir .

1 « J'aime »

Je kiffe bien mais pareil les lacets c’est top much pour moi

De batte de baseball je dirais mĂȘme.

negan mode activated

Waouh elle tabasse. Par curiositĂ© elle vaut combien ? J’adore Chrome Hearts mais tout est hors de prix (pour ma bourse en tout cas).

1 « J'aime »

Moins cher qu’une GMT.

2 « J'aime »

Ce genre de nouvelle :face_with_peeking_eye:
J’achĂšterais pas mais la piĂšce est «lĂ©gendaire » :

https://www.instagram.com/p/CnSPQupsKQj/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

2 « J'aime »

Les prix sont délirants sur Vinted pour ces cuirs de vendeur de barrettes

1 « J'aime »