Du schott fin 70-début 80.
Un petit vanson
Du schott fin 70-début 80.
Un petit vanson
Je connaissais pas Vanson, les cuirs sur Vinted sont vraiment beaux en photo.
Vanson câest trĂšs typĂ© biker us, genre ils sont sponsor des team de dragster et autres.
Hors 2-3 modĂšles câest chaud.
Tâavais une hype street avec leur collab suprĂȘme
Schott usa 38 70âs
Aero hwm en 38 en steerhide (pas en cheval comme stipulĂ© dans lâannonce, pourtant câest Ă©crit sur lâĂ©tiquette)
Ăa tient la cĂŽte ces bĂȘte la , avec une nĂ©gociation ca peut ĂȘtre un bon deal
La justesse des annonces sur Vinted câest un certain dĂ©lire quand mĂȘme
Par contre il connaĂźt les tarifs
Schott 618 cheval dâun pote client qui vient de se faire plaisir, 38 pile ma taille en plus
Ăa brillllle
Câest beau (mais super brillant, câest du CX de chez Horween ?).
Non câest du canasson de base .
Câest plus souple.
Nouveau cuir dâhorween pour aero en horsehide (ici sur un aero marine)
Plus souple que leur version en chromexcel, dispo en black/brown et cognac.
Bon jâai Ă©tĂ© relancĂ© par Denny le boss dâaero (fils du fondateur) pour faire la marque.
Je part en vacance dimanche et jâaviserai a mon retour pour communiquer correctement avec mise en place dâun systĂšme de prĂ©commande et explication dans les rĂšgles.
En attendant avant de mâenflammer je fais un sondage ici rapide juste pour prendre la tempĂ©rature.
0 votant
salut a tous
je sais que c est assez old school mais qqun a deja essayé le modele happydays chez aero?
2 e question y a t il plusieurs coupe highwayman chez aero?
3 e question pour 1m 72 et 70 kg il faut du 38 ou du 40 en highwayman?
Il existe 2 highwayman (enfin 3 avec le modele 59er mais bon)
higwayman et premier highwayman (celui que je me suis fait faire)
le premier hwm est vraiment plus slim que le hwm standard jâai pris 40 au lieu de 38 sur le hwm et je crois que le 36 allait aussi.
mais attention, câest slim, si tu le conjugue a un cuir trop rigide (ce que jâai fait en horse chromexcel) ca pardonne pas niveau aisance.
je fais 1m69 pour 66-68 kg
premier hwm (slim)
hwm classique
je suis parti sur le modele premier car je prĂ©fĂšre Ă©galement la decoupe de âč lâarcuate âș dans le dos.
ton choix va dependre de 2 choses:
-Ce que tu va mettre en dessous (tee/chemise/pullâŠ) donc la coupe/rendu souhaitĂ©
-le cuir que tu vas choisir (rigide/moyen rigide/souple/suedeâŠ)
ok merci pour toutes ces précisions
pour 1m 72 et 70 kg je peux donc partir sur un premier HWM en 40?
derniére question quelles sont les differences entre les diff cuirs de cheval.
Je veux un truc pas trop brillant ce qui est le pb de certains cuirs de cheval.
Tâas un listing complet de tous les cuirs dispo sur le site dâAero, avec les diffĂ©rences.
La comme ça câest pas possible a dire avec prĂ©cisions,on a pas pas dâindication sur tes mensurations mais je dirais plus 42 sur le modĂšle premier hwm.
LâĂ©quipe dâaero est lĂ pour tâaider .
Pourquoi du cheval si tu nâaime pas le cĂŽtĂ© brillant ?
Quand jâĂ©tais Ă leur atelier les peaux italiennes ÂŽbadalassi â Ă©taient trĂšs trĂšs chouette, jâai longtemps hĂ©sitĂ© .
Vous savez oĂč je peux faire changer une doublure de blouson en cuir sur Paris ?
Câest pour un simple Chevignon trouvĂ© sur vinted que je porte depuis 2 ans.
Jâavais fait changer une doublure chez NN CrĂ©ation dans le 11Ăšme, pas mal dâattente mais le boulot Ă©tait propre. Il me semble que @Tyqdip est client aussi
Câest notĂ© merci !