De Bonne Facture

On sent qu’elle a quand même besoin de cash, j’ai vu dans le générique de quotidien le nom de la marque, donc besoin d’exposition pour attirer les clients.

Pénible cette tendance de ne mettre que des tailles elastiquées sur les pantalons.

Je trouve sympa le blouson en velour côtelé perso - Je vais aller faire un tour au showroom mardi pro pour jeter un œil aux matières.

Raison pour laquelle je n’ai aps encore de DBF

Mais c’est rassurant aussi pour la marque :slight_smile:

Quant à avoir besoin de cash et apparaître aux génériques d émissions télé

Faut bien que les marques se fassent connaître non ? :sweat_smile:

Tu dis ça parceque t’as secrètement un projet de faire apparaître Borali au générique de touche pas à mon poste ? Avoue.

:sweat_smile:

Plus sérieusement, d’accord avec toi. Y’a pas mal de pièces qui me plaisent cette édition mais vraiment prix retail c’est hors de portée.

Mais on est d’accord, ma remarque est un constat pas une critique. :sweat_smile:
La critique c’est sur la taille élastique des pantalons :joy:

J’ai lu trop vite ^^

@Tchiro merde grillé ! On a lâché 2k à Cyril pour qu’il en porte un mais le melon passe passait pas :sob:

1 « J'aime »

En général le styliste de l‘émission reçoit des sapes gratos (et connaît souvent les marques) et les place sur les chroniqueurs. C’est pas vraiment « payant » (hors don de sape.)

1 « J'aime »

j’avais déjà regardé une fois le truc et si je me souviens bien il ne s’agit officiellement que de prêt aux émissions.

Il pourrait y avoir une sorte de partenariat commercial mais les intervenants ne peuvent pas récupérer les pièces après les émissions sinon ça serait considerer comme un avantage en nature.

Libre evidemment aux marques a filer des sapes en dehors des émissions mais c’est censé être fait en dehors de tout rapport ou lien professionnel.
Ou alors on devient image de marque et on a un contrat de représentation.

Certainement des subtilités qui m’échappent

1 « J'aime »

Oui quand il était au petit journal Hugo Clément et son melon s’étaient fait taper sur les doigts car il avait singé un contrat de représentation avec une marque de chemise, et ca avait fait scandale

Hast non ?

Ouais mais en pratique ça revient à un don du point de vue de la marque, car la sape que tu prêtes bah tu peux pas vraiment la vendre. Ou alors en VP, donc sans vraiment gagner de l’argent dessus.

peut être mais ils sont censés les récupérer après les emissions

Article et interview de Déborah sur Heddels (en anglais).

Je me souviens avoir vu Yann barthes avec des virgil au pieds (no joke) il faudrait que je retrouve ma capture d’écran de l’époque

DBF chez Kai D

14 « J'aime »

C’est magnifique

2 « J'aime »

Grave

ça me donne envie de remonter mes pantalon et acheter un manteau pour faire un cosplay de @mlavault

1 « J'aime »

Nouveau drop DbF. La veste architecte en maine grise est la même que la tienne (sauf la couleur) @Mat ?
https://debonnefacture.fr/collections/jackets/products/architect-jacket-wool-grey-and-ecru-herringbone?variant=32904820031551

Ce manteau :heart_eyes:

12 « J'aime »

Nan.

La laine de la mienne c’est celle du manteau.