Je l’avais jamais vu ce mac. J’aime beaucoup. Je le préfère nettement à celui vendu sur l’e-shop de la marque.
Et ce manteau, c’est vraiment une sacrée beauté.
C’est pourtant le même que celui déjà posté ici : De Bonne facture
Et Division Road le distribue aussi.
(à ta décharge, les couleurs sont flinguées sur la photo du vendeur chinois)
purée, le sens de la silhouette et la façon de porter des jap est tellement smooth
ça tue vraiment
Je partage ce sur quoi je viens de tomber
Il y’a notamment le camel coat moins chère (1600€ @Mat je compte sur toi)
Certaines pièces pas sur l’eshop (Dont le fameux mac)
Et ça que j’avais jamais vu auparavant ! Très beau je trouve
Voir 3 messages plus haut (et en plus je t’ai tagué !)
My bad j’avais pas lu la dernière ligne
C’est pas grave ça permet à tout le monde voir ce beau manteau
Déglingue ça
J’aurai dû oublier de cliquer sur cette page
@Mood.Indigo
Je comprend, à la vue de ton « dress code » que la coupe peut te sembler bizarre
Je vois ça plus dans un genre d’entre deux pour ma part … entre une veste de comptoir embourgeoisée ou un « blaser worker » si je peux dire
Une veste comme ça dans mon vestiaire, clairement, je saurais quoi en faire aussi … je veux bien également que tu me l’offre aussi
N’empêche ça m’arrange bien qu’elle fasse pas de 54 sur le manteau
La coupe est bien généreuse. Le 52 passerait probablement sur toi. Voire même le 50 (épaule & poitrine). En espérant qu’il y ait un peu de rab dans l’ourlet au poignet, car c’est plutôt là que ça pourrait coincer pour toi. La longueur n’est pas mesquine (~115 cm) … tes B&B et LA sont-ils encore plus longs ?
Je vais surveiller le BlackFriday, mais avec tout ce process de douane ça va juste annuler la reduc je suppose
C’est marrant parce que je lurke ce manteau depuis des plombes, l’hiver dernier j’avais priorisé l’achat d’une parka mais j’avais programmé de prendre le manteau cet hiver.
Et maintenant, au moment de passer à l’action, je suis de moins en moins convaincu.
Il est magnifique ce manteau, mais j’ai peur qu’il soit un peu too much.
C’est pour ça que j’ai hâte de voir les OOTD de ceux qui l’ont acheté pour voir comment il s’intègre dans une tenue de la vraie vie.
118cm chez dbf en 52! Cest un peu ma reference de super fit de manteau pour grand echalat sur leur lookbook! Chez moi 116 sur le croisé LA, 117 chez BB et 120 sur la dernière commande du raglan LA
Division road c’est un magasin US. Ils ont pas de TVA. Ca enlève directement 20% sur le prix. Je les vois à ce prix là aussi sur le site dbf depuis le Canada. Ils vont surement faire qq chose pour le black friday mais ils soldent pas hyper souvent DR.
Vous faites chier !
J’ai cette putain de veste Archi dans la tête depuis ce matin !
… j’suis possédé !
Oui je trouve un peu. On voit que toi dans la rue je pense
Tu parles de laquelle ? J’en vois pas dans les dernières photos
Faut aller sur le site.
Un peu avant dans le sujet, on en parle
La grise ? Je la voulais également je me suis rabattue sur la OG shetland chore
Nan l’autre en Harris Tweed