👨‍⚖️ DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Bah non pas forcĂ©ment, dans l’exemple que je donne c’est plus assortir le problème. J’ai aucun souci a l’assumer, je l’adore il est très cool, simplement des que je sors du jean en bas ça me plaĂ®t moins. Avec un fatigue pant? Bof le vert tranche trop. Avec un Chino beige? Difficile Ă  matcher avec le beige du cardi. .et ainsi de suite… j’ai essayĂ© plein de truc, mais j’en reviens toujours aux mĂŞmes combinaisons « limitĂ©es Â».

Si je devais garder que les trucs nécessaires je vire 80% de mon dressing pour ne garder que mes basiques. Pas au sens les 10 meilleurs basiques des blogs conseils, mes basique c’est les pièces qui ressortent le plus souvent et sont très polyvalentes par rapport à mon dressing. Exemple : mon hoodie aubergine dont je parlais l’autre jour sur mon LB.
En fait je considère pas que ce soit un problème d’avoir des pièces comme ça, elles sortent pas souvent, mais tant que tu prends du plaisir à la porter y’a pas vraiment de problème. On est pas obligé de comptabiliser le nombre de ports pour rationaliser le coût de la pièce !:rofl:

Du coup pourquoi s’infliger un truc pareil! C’est de la torture haha! C’est la collec’ de pompes de @Romigourmi qui va en prendre un coup!

1 « J'aime »