Mieux : guys of a kind
Encore mieux : one of a kind, quâon peut traduire par : unique en son genre
Mieux : guys of a kind
Encore mieux : one of a kind, quâon peut traduire par : unique en son genre
Unique en son genre câest validĂ© ça ! dâailleurs ça ferait un bon nom Trendy Ă souhait mdr.
Gog et Akog
Il faut alors écrire le blog dans un style grandiloquent et apocalyptique sous le pseudo Gog.
Dans le livre de la GenÚse et le premier livre des Chroniques, Magog désigne un des 7 fils de Japhet, fils de Noé.
Dans le livre dâĂzĂ©chiel, Gog est prince de Magog, chef de MĂ©shek et de Tubal. Il envahit IsraĂ«l et affronte la colĂšre de Dieu.
Comme souvent, il a aussi un sens symbolique. Le gĂ©nĂ©ral et historien juif Flavius JosĂšphe en tĂ©moigne. Il dĂ©signe alors des peuples paĂŻens coalisĂ©s contre le Peuple de Dieu, ainsi quâen tĂ©moigne Ap 20. 8. Dans ce cas, il se rapporte Ă la fin du monde et au combat cosmologique du bien et du mal. « Gog et Magog » (Gog et son pays) dĂ©signe alors ceux trompĂ©s par le mal.
Alternative moins edgy : Akognito
Ou sinon tu joues sur lâhomonymie Akog / A cog (un rouage), et reprends une expression idiomatique telle que « Akog in the machine » (a cog in the machine).
Ce brainstorming
A kind of guide si câest pour donner des conseils (nâhĂ©sitez pas Ă ajouter une 3e poche au hasard sur votre chemise)
A kind of Glamour / Grace pour partager du beau
A kind of German pour partager des images de claquettes chaussettes stylées
LĂ je mâincline . Je pensais pas que ça allait dĂ©chaĂźner votre crĂ©ativitĂ©.
Je mâattendais pas Ă trouver Flavius JosĂšphe ni GOG et MAGOG
Tu bosses pour akog ?
Non, mais câest prĂ©vu, il prĂ©pare son dossier de candidature.
akaakog
also known as akog
Nan câĂ©tait juste un dĂ©lire câest ça le pire
Jâavoue que lâidĂ©e que quelque chose comme « les sĂ©zanettes » existe a bousculĂ© ma perception de lâunivers je dois dire.
Câest pas vraiment autour de la mode ⊠mais quand mĂȘme ce qui nous uni ⊠et on en a pas parlĂ©.
Je lance donc le débat :
Faut-il rester amis avec nos camarades Belges pendant cette Coupe dâEurope ?
Chez nous on dit:
On est pour deux équipes:
La suisse et celle qui bat la France
Bon du coup hop les diable plumé ce coq!
Bien sĂ»r quâon va toujours les aimer !
Câest trĂšs français dâaimer le perdant de toute façon
Ils sont qualifiés les belges ?!?
Jâai la modĂ©ration qui me chatouille
(En vrai je mâen fous un peu du foot, les français moi je les aime)
Puisquâon parle de mode : jâai revu des images des maillots de foot de dĂ©but 2000, et comparĂ© Ă aujourdâhui câest le jour et la nuit en terme de fit. Il ne sâagit que de raisons esthĂ©tiques ou il y en a dâautres ?
Faudra quâon pense Ă laisser gagner les belges un jour quand mĂȘme.
Il y a certainement des considĂ©rations techniques comme la respirabilitĂ© et un truc plus slim pour la course câest mieux + moins de chance de se faire aggripper.
VoilĂ , je mâavance mais jây connais que dalle donc je serai curieux de vous lire lĂ -dessus.
Je me permets de dĂ©poser ça ici histoire dâavoir un endroit oĂč discuter de lâEuroâŠ