đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Oh hey ça se foule pas les gars là :yum:.

En vrai j’ai toujours trouvĂ© le nom de cette marque trĂšs classe et intelligent. Ça change des trucs habituels aseptisĂ©s et calculĂ©s.

A kind of guy

2 « J'aime »

Un genre d’homme


Pas mal :yum:

Mieux : guys of a kind

Encore mieux : one of a kind, qu’on peut traduire par : unique en son genre

1 « J'aime »

Unique en son genre c’est validĂ© ça ! :fire:d’ailleurs ça ferait un bon nom Trendy Ă  souhait mdr.

Gog et Akog

Il faut alors Ă©crire le blog dans un style grandiloquent et apocalyptique sous le pseudo Gog.

Dans le livre de la GenÚse et le premier livre des Chroniques, Magog désigne un des 7 fils de Japhet, fils de Noé.

Dans le livre d’ÉzĂ©chiel, Gog est prince de Magog, chef de MĂ©shek et de Tubal. Il envahit IsraĂ«l et affronte la colĂšre de Dieu.

Comme souvent, il a aussi un sens symbolique. Le gĂ©nĂ©ral et historien juif Flavius JosĂšphe en tĂ©moigne. Il dĂ©signe alors des peuples paĂŻens coalisĂ©s contre le Peuple de Dieu, ainsi qu’en tĂ©moigne Ap 20. 8. Dans ce cas, il se rapporte Ă  la fin du monde et au combat cosmologique du bien et du mal. « Gog et Magog » (Gog et son pays) dĂ©signe alors ceux trompĂ©s par le mal.

Alternative moins edgy : Akognito

Ou sinon tu joues sur l’homonymie Akog / A cog (un rouage), et reprends une expression idiomatique telle que « Akog in the machine Â» (a cog in the machine).

7 « J'aime »

Ce brainstorming :heart_eyes:

1 « J'aime »

A kind of guide si c’est pour donner des conseils (n’hĂ©sitez pas Ă  ajouter une 3e poche au hasard sur votre chemise)

A kind of Glamour / Grace pour partager du beau

A kind of German pour partager des images de claquettes chaussettes stylées

1 « J'aime »

LĂ  je m’incline :sweat_smile:. Je pensais pas que ça allait dĂ©chaĂźner votre crĂ©ativitĂ©.

Je m’attendais pas à trouver Flavius Josùphe :laughing: ni GOG et MAGOG

Tu bosses pour akog ?

Non, mais c’est prĂ©vu, il prĂ©pare son dossier de candidature.

akaakog
also known as akog

6 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Nan c’était juste un dĂ©lire c’est ça le pire :laughing:

J’avoue que l’idĂ©e que quelque chose comme « les sĂ©zanettes » existe a bousculĂ© ma perception de l’univers je dois dire.

C’est pas vraiment autour de la mode 
 mais quand mĂȘme ce qui nous uni 
 et on en a pas parlĂ©.
Je lance donc le débat :

Faut-il rester amis avec nos camarades Belges pendant cette Coupe d’Europe ?
:grin:

7 « J'aime »

Chez nous on dit:
On est pour deux Ă©quipes:
La suisse et celle qui bat la France :grimacing:
Bon du coup hop les diable plumé ce coq!:poultry_leg:

3 « J'aime »

Bien sĂ»r qu’on va toujours les aimer !
C’est trùs français d’aimer le perdant de toute façon

10 « J'aime »

Ils sont qualifiés les belges ?!? :wink:

2 « J'aime »

J’ai la modĂ©ration qui me chatouille :face_with_symbols_over_mouth:
(En vrai je m’en fous un peu du foot, les français moi je les aime)

4 « J'aime »

Puisqu’on parle de mode : j’ai revu des images des maillots de foot de dĂ©but 2000, et comparĂ© Ă  aujourd’hui c’est le jour et la nuit en terme de fit. Il ne s’agit que de raisons esthĂ©tiques ou il y en a d’autres ?