Boras
Septembre 17, 2021, 8:12
3906
On va pourtant tester la pub display sur le forum pour financer (ancaisser des coĂ»ts plutĂŽt) le media et tout ce que lâon offre comme contenu
parce que actuellement je pas suis rentable
mais on prĂ©entera le truc, lâidĂ©e est juste de pas devenir un pute Ă marque
Je ne sais pas ce quâil en est dâautres membres, mais si tu ouvres un tipeee ou un truc du genre, je finance sans hĂ©siter.
4 « J'aime »
Boras
Septembre 17, 2021, 1:20
3908
Je sais
Et ecst cool
On va essayer de trouver différent petit levier
Display fofo
Tipee
Le temps quâon arrive Ă lancer ce que lâon a imaginĂ©
Je vois en parlerai trĂšs vite
2 « J'aime »
Tchiro
Septembre 17, 2021, 1:50
3909
Pas mal de sites que je suis sont passés sur https://utip.io/ suite au financement de docs complotistes (sans remord de la plateforme) via Tipeee.
Pour le display je suis curieux de voir lâintĂ©gration (via GDN ou un truc du genre ? Monetizer pour du programmatique ?) - et ce que ça va rapporter avec lâadblock qui ici doit ĂȘtre assez rĂ©pandu.
Sinon du preroll sur vos futures vidéos, ça doit rapporter vu le CPM ça
Boras
Septembre 17, 2021, 1:56
3910
Jâai pas creusĂ© plus que ça les plateformes je tâavoue
Je connaissais je me le note
LâidĂ©e est de tester le display (jâenglobais le programmatique) voir si ça gĂ©nĂšre un revenu
Quelques tags GAM et basta
Jâai check tous les gros forums internationaux que jâai frĂ©quentĂ©
Et ecst le cas
LâidĂ©e est de pas balancer de pub sur le mĂ©dia
Le forum on est entre nous, on sâen branle, si on sait que ça aide au reste
Enfin loi je le vis comme ça sur les site que je fréquente
Câest dĂ©cousu, je ferai un post propre
YouTube
Si on fait 200 vues ça sera déjà bien
Je pense aps le puber
Et ecst vraiment pour soutenir que je cherche des leviers
En gardant borali indépendant
2 « J'aime »
Zohan
Septembre 17, 2021, 2:25
3911
Tu vas ĂȘtre agrĂ©ablement surpris je pense.
Quand tu dis garder Borali indépendant, tu parles financiÚrement ?
Le blog et médias se financent tout seul, et la marque toute seule aussi de son cÎté ?
Plus que 200 vues, jâai fait 1000 vues avec des vidĂ©os littĂ©rature faites avec le coeur mais rĂ©alisĂ©es en bricolage
Boras
Septembre 17, 2021, 6:46
3915
Tu vas la regarder en boucle pour te faire pardonner ?
Je sais pas
YouTube ecst un autre univers
Ăa sera aps des vidĂ©os lĂ©chĂ©es comme des mĂ©dias qui ont le budget et lâexpĂ©rience
Donc bon ^^
Zohan
Septembre 17, 2021, 10:21
3917
Jâai fait des vidĂ©os Ă 10k vues en Ă peine quelques semaines tout seul avec peu de budget et sur un sujet qui touche moins de monde donc je suis confiant sur le fait que du trafic, tu en auras bien plus que 200 vues.
AprĂšs de lĂ Ă faire une monĂ©tisation meilleure quâanecdotique, câest une autre paire de manches avec YT.
1 « J'aime »
Boras
Septembre 18, 2021, 2:12
3918
on verra
Ce qui mâintĂ©resse :
Mâamuser
Valoriser mon travail
Que ça soit réussi
Le reste on verra aprĂšs ^^
4 « J'aime »
Boras
Septembre 20, 2021, 9:39
3919
@Blinis tu vas te détendre de suite stp
Notamment sur le ton que tu emploies quand tu tâadresses Ă moi
On peut ne pas ĂȘtre dâaccord mais jâai gardĂ© un ton lĂ©ger
Merci
(Et si tâas un problĂšme, on continue en MP)
Blinis
Septembre 20, 2021, 9:44
3920
Pour rappel, la phrase qui te choque :
La tienne
Tu mâexpliques la nuance ?
Et pour reprendre de maniĂšre plus gĂ©nĂ©rale, ce que je dis (pense et assume) câest que tu as trop tendance Ă employer des mots ou un ton qui se veut condescendant/dĂ©sagrĂ©able et quand on te le fait remarquer tu retombes sur tes pieds avec la pirouette « vous nâavez pas compris ce que je veux dire », « vous interprĂ©tez mal », etc.
Tu tombes sur @DamJ qui emploie le mot « black » mais tu peux dire que les mecs font « cheap » câest pas censĂ© ĂȘtre choquant.
Et quand on te le fait remarque tu réponds :
tâas peut ĂȘtre pas le phrasĂ©
« cheap » dans ce contexte, câest dire quâils leur ressemblent
Bah non, « cheap » ça nâa jamais voulu dire ça, les mots ont leur importance, dâautant plus sur un forum.
6 « J'aime »
Blinis
Septembre 20, 2021, 9:47
3922
Je scinde pour ctrlV.
DĂ©solĂ© pour le « suçage de boules » mais je trouve juste hallucinant quâon puisse ĂȘtre dâaccord avec les propos tenus par @Boras . Si tu y adhĂšres autrement que par idolĂątrie et bien je mâexcuse mĂȘme si jâen reste dĂ©solĂ© pour toi.
De pouvoir penser quâon est « tous la version cheap de quelquâun dâautre » câest vraiment triste. Genre vraiment.
1 « J'aime »
Ne sois pas triste, on dit bien quâon est tous le con de quelquâun dâautre, pourquoi ne serait-on pas la version cheap de quelquâun dâautre?
Câest comme ta morale lorsque jâavais Ă©voquĂ© ta veste dans le sujet des bons plans, câest la version cheap dâune vraie veste, et pourtant tu y trouvais ton compte non? Tu as le droit dâaimer le cheap, avec une photo de profil comme ça câest mĂȘme un devoir.
Boras
Septembre 20, 2021, 9:56
3924
CâĂ©tait une critique de la comm
Tu sors tout du contexte donc trĂšs bien, on arrĂȘte lĂ
Jâinsultais des inconnus ok
Et donc nâĂ©voquais pas plutĂŽt lâimpression de voir des modĂšles choisis pour une potentielle resemblance a des personnalitĂ©s identifiĂ©s
(Quand tu parles dâun modĂšle, tu ne parle de la personne mais de lâimage, « lâoutil »)
On arrĂȘte lĂ tout court le sujet je me dĂ©connecte et je veux pas que les autres modo aient Ă gĂ©rer ça
2 « J'aime »
Blinis
Septembre 20, 2021, 10:08
3925
Ah mais câĂ©tait toi lâhistoire de la veste ^^
Jamais eu ton bon plan retour sur le sujet dâailleurs
Par contre pas souvenir de tâavoir fait « la morale »âŠ? Si ?
Je ne vois pas le rapport mais en effet tu as tout Ă fait le droit dâaimer le cheap. Tu tâhabillerais en full zara (ce qui est pe le cas ?) je mâen battrais royalement les steaks.
LĂ je te fais remarquer que câest triste voir malsain de se considĂ©rer forcĂ©ment comme la copie moins aboutie de quelquâun (Ca nâa dâailleurs rien Ă voir avec le fait « dâĂȘtre le con de quelquâun » et je suis sĂ»r que tu vois la nuance).
Mais bon, ça va souvent de paire avec le ton et lâattitude trollesque quâon retrouve chez les mecs mal dans leur peau donc je nâen prends pas ombrage